J2ee probleme de lien dans ma jsp

Résolu/Fermé
mbijeloroger Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 18 avril 2013 à 13:39
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 20 avril 2013 à 10:37
Bonjour je suis entrain de réaliser un application web avec un serveur apache tomcat, et là je rencontre un problème qui persiste et dont j'arrive pas à trouver la solution.
j'appele une servlet dans laquel je fait un :

this.getServletContext().getRequestDispatcher("/jsp/inscription.jsp").forward(request, response);
dans le répertoire jsp/css j'ai mon fichier style.css que je charge à l'entete de ma /jsp/inscription.jsp avc un <link type="text/css" rel="stylesheet" href="css/style.css" /> car ils sont dans le meme repertoire. et à ma grande surprise le ma page n'a pas de style dû certainement au fait que le css n'a pas chargé je ne sais donc comment faire à ce niveau quel lien dois je mettre pour qu'il trouve mon fichier. et lorsque je lance ma page sans passer par la servlet et le this.getServletContext().getRequestDispatcher("/jsp/inscription.jsp").forward(request, response); il charge bien le css

s'il vous plaît orientez moi. merci d'avance.

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
Modifié par arth le 20/04/2013 à 10:37
Si la page est chargée à la racine, alors lors du chargement de jsp/css/style.css, il charge je crois /css/style.css, qui n'existe pas.

Il faudrait à mon avis mettre :

<link type="text/css" rel="stylesheet" href="/jsp/css/style.css" />

Sinon il y a Webdeveloper pour FIrefox qui permet de visualiser où se trouvent les erreurs.

Le loup, solitaire et mystérieux.
0