Récupération d'une chaine caractère entre balises HTML
Résolu/Fermé
pignou0
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
19 avril 2013 à 11:28
pignou0 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 19 avril 2013 à 14:11
pignou0 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 19 avril 2013 à 14:11
A voir également:
- Récupération d'une chaine caractère entre balises HTML
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
str_replace ('<br/>', '', $tachaine);
Mais si tu veux te débarrasser de tout les caractères HMTL utilise plutôt htmlspecialchars($tachaine); ou htmlentities($tachaine);
Mais si tu veux te débarrasser de tout les caractères HMTL utilise plutôt htmlspecialchars($tachaine); ou htmlentities($tachaine);
pignou0
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
2
19 avril 2013 à 11:49
19 avril 2013 à 11:49
htmlentities et specialchar sont des fonctions JS aussi car je ne les connaissais que en PHP ? Si elles existe ça serait pas mal en effet.
Ensuite j'ai un peu simplifié le problème ya pas que des br ya aussi des <span> et plein de trucs entre balise que je ne peux pas prévoir car si l'utilisateur tape en italique par exemple il va me faire pop un balise italique :s , donc je ne sais pas si str_replace serait adapté?
En attendant j'ai eu une idée en prenant une petite pause café et ça a donné ça, on dirait que ça fonctionne :
Ca prends à chaque fois les balises puis ce qu'il y a avant et après et ça les réassocie, du coup à la fin ca réassocie seulement le truc qu'était pas entre balises
Ensuite j'ai un peu simplifié le problème ya pas que des br ya aussi des <span> et plein de trucs entre balise que je ne peux pas prévoir car si l'utilisateur tape en italique par exemple il va me faire pop un balise italique :s , donc je ne sais pas si str_replace serait adapté?
En attendant j'ai eu une idée en prenant une petite pause café et ça a donné ça, on dirait que ça fonctionne :
while(data.indexOf('<')!=-1) { indexdebut=data.indexOf('<'); indexfin=data.indexOf('>')+1; data1=data.substr(0,indexdebut); alert(data1); data2=data.substr(indexfin,data.length); alert(data2); data=data1+data2; }
Ca prends à chaque fois les balises puis ce qu'il y a avant et après et ça les réassocie, du coup à la fin ca réassocie seulement le truc qu'était pas entre balises
Cliqué trop vite sur envoyé.
Pour supprimer toute les balises utilise les expressions régulières
data.replace(/<.*>/g, '');
Pas testé, et je ne suis jamais sur sur la syntaxe exact, essaye de te renseigner un peu sur les expression régulière si il y a des fautes. Pas auprès de moi je ne suis malheuresement pas assez bon à ce sujet.
Pour supprimer toute les balises utilise les expressions régulières
data.replace(/<.*>/g, '');
Pas testé, et je ne suis jamais sur sur la syntaxe exact, essaye de te renseigner un peu sur les expression régulière si il y a des fautes. Pas auprès de moi je ne suis malheuresement pas assez bon à ce sujet.
pignou0
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
2
19 avril 2013 à 14:11
19 avril 2013 à 14:11
Ok je vais chercher de ce côté là merci beaucoup !