Changer de page avec l'evenement onclick

Résolu/Fermé
khalid95800 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 20 avril 2013 à 01:16
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 avril 2013 à 03:42
Bonjour à tous,

voila jai vu des possibilité de chargement de page en js, je ne suis pas expert en js mais je me débrouille un peu.

j'ai fait un site et ya que le corps de la page qui change.

dans ma page index j'ai des include de tout les pages et pour l'instant pour changer de page je commente et je décommente les lignes à la mano

comment je peut faire ca en js? ou en ajax. quel sont les fonctions que je dois utiliser?
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
Modifié par Atropa le 20/04/2013 à 03:45
Bonjour,

changer le contenu d'une page c'est facile avec XmlHttpRequest
le problème c'est que si tu fais ça de cette façon sans prévoir d'url avec des ancre par exemple et une fonction qui détecte le changement d'ancre tu n'auras qu'une url pour toutes les pages de ton site et il sera impossible de partager une page particulière.

a moins de vouloir une transition animé entre les pages ou que ce soit une petite partie de la page, il est préférable de charger le corps sans javascript.

d'après ce que j'ai compris de ton problème les $_GET en php serait préférable.
1