Mystère avec PDO...
Résolu/Fermé
ephelya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2023
-
19 avril 2013 à 15:19
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 19 avril 2013 à 16:22
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 19 avril 2013 à 16:22
A voir également:
- Mystère avec PDO...
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Mon colis mystère - Guide
- Archie mystère et compagnie streaming - Forum Cinéma / Télé
- Pokemon donjon mystere explorateur du ciel evolution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
jeremy.s
Messages postés
1226
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
79
19 avril 2013 à 15:25
19 avril 2013 à 15:25
Salut !
D'abord, essaye d'utiliser les bindValue de l'objet PDO pour insérer des variables dans ta requete ! C'est plus propre et beaucoup plus sécurisé !
Sinon l'erreur te dis qu'il veut un array() mais tu lui donnes un boolean. Ce qui me parrait bizarre enfaite car le print_r de $donnee montre bien que c'est un tableau ...
Vérifie le constructeur de ta class Pagesite.
Et as tu inclus ta class Pagesite ?
D'abord, essaye d'utiliser les bindValue de l'objet PDO pour insérer des variables dans ta requete ! C'est plus propre et beaucoup plus sécurisé !
Sinon l'erreur te dis qu'il veut un array() mais tu lui donnes un boolean. Ce qui me parrait bizarre enfaite car le print_r de $donnee montre bien que c'est un tableau ...
Vérifie le constructeur de ta class Pagesite.
Et as tu inclus ta class Pagesite ?
ephelya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2023
2
19 avril 2013 à 16:22
19 avril 2013 à 16:22
Merci pour vos réponses.
En fait, c'est rentré dans l'ordre sans que je comprenne très bien comment, je n'ai pas touché aux classes donc je ne comprendrai jamais pourquoi ça ma réclamait un tableau, alors que c'était un tableau, le mystère reste entier.... :-)
J'avais bien commencé par faire une requête avec les bindValue, mais comme je connais mal la classe PDO, je ne comprenais pas les messages d'erreur. Je tâcherai de la refaire proprement quand j'aurai avancé sur le reste! :-)
Merci encore !
En fait, c'est rentré dans l'ordre sans que je comprenne très bien comment, je n'ai pas touché aux classes donc je ne comprendrai jamais pourquoi ça ma réclamait un tableau, alors que c'était un tableau, le mystère reste entier.... :-)
J'avais bien commencé par faire une requête avec les bindValue, mais comme je connais mal la classe PDO, je ne comprenais pas les messages d'erreur. Je tâcherai de la refaire proprement quand j'aurai avancé sur le reste! :-)
Merci encore !
19 avril 2013 à 16:16
Visiblement, le constructeur de Pagesite crée un objet de classe Contents, mais ne lui passe pas le bon paramètre