Comment supprime plusieurs pages d'un tabcontrol

Résolu/Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 20 avril 2013 à 15:29
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 20 avril 2013 à 15:45
Bonjour,

au fait , pour les besoins de mon applications , ( un programme permettant de calculer des plans d'amortissements ) , j'avais utilisé un tabcontrol , et j'ai utilisé deux radio button , ( radio button " un " et radio button " plusieurs " )

et quand l'utilisateur choisit le radio button " plusieurs " , il indique le nombre de plans d'amortissemnt qu'il veut calculer , et en fonction de ce nombre , j'ajoute des pages à mon tabcontrol ,

et quand l'utilisateur selectionne , une nouvelle page , je déplace mon group box qui contient plusieurs controles sur la première page , et je la place ensuite sur la page sélectionnée par l'utilisateur ,

mais voilà , au fait , je voudrais savoir comment faire pour supprimer toutes les autres pages du tabcontrol hormis la page qui a le focus , (la page sur laquelle l'utilisateur se trouve , ) merci


1 réponse

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
20 avril 2013 à 15:45
j'ai trouvé finalement la réponse , sur http://faqvbnet.developpez.com/?page=form_tab
0