Carnet d'adresses
Résolu/Fermé
bonobo47
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2017
-
6 mai 2013 à 14:24
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 6 mai 2013 à 15:42
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 6 mai 2013 à 15:42
A voir également:
- Carnet d'adresses
- Carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Carnet a5 dimension - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail
- Adresses mac - Guide
1 réponse
Arthur57530
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
8
6 mai 2013 à 15:42
6 mai 2013 à 15:42
Unfortunately for you the documentation for most of Thunderbird APIs exist only in the source code. So, you better start reading as there is a long road ahead for you. Oh and by the way, there is no way to access Thunderbird from C#, or dot.net, or VBA, or Silverlight.
Phil
J'ai trouvé ça sur un autre forum , en gros il faut décoder le code source pour voir comment fonctionne l'API .
Donc bon courage =) .
Sinon outlook propose la même chose (anciennement hotmail ©) avec du javascript , on peut récupérer tout son carnet d'adresse , ses contacts ... https://docs.microsoft.com/en-us/onedrive/developer/controls/file-pickers/?view=odsp-graph-online&redirectedfrom=MSDN
Gmail aussi a sa propre API , très simple à mettre en place
Phil
J'ai trouvé ça sur un autre forum , en gros il faut décoder le code source pour voir comment fonctionne l'API .
Donc bon courage =) .
Sinon outlook propose la même chose (anciennement hotmail ©) avec du javascript , on peut récupérer tout son carnet d'adresse , ses contacts ... https://docs.microsoft.com/en-us/onedrive/developer/controls/file-pickers/?view=odsp-graph-online&redirectedfrom=MSDN
Gmail aussi a sa propre API , très simple à mettre en place