JavaScript - Gestion d'une Info-bulle

Résolu/Fermé
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par Fonx2 le 28/07/2010 à 11:21
Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 19:51
Bonjour,

Je débute en JavaScript et j'ai besoin de faire apparaître un commentaire extrait d'une base de donnée MySQL dans une info-bulle, lors du survol de la sourie (onMouseOver) sur une case d'un tableau. Bien sur, la bulle doit disparaître lorsque le curseur ne survol plus la case...

J'ai déjà écrit la fonction pour extraire le commentaire de la base et elle fonctionne (on voit bien le commentaire souhaité dans le code source de la page html générée).

Malheureusement, je n'arrive pas à faire apparaître la bulle.

Voici le code:

[PHP]
echo "
<td class='$ColorCase'>
<div
onMouseOver=\"document.getElementById('$j/$m/$y/$IDPersonne').style.visibility='visible'\"
onMouseOut=\"document.getElementById('$j/$m/$y/$IDPersonne').style.visibility='hidden'\">
<p class='InfoBulle' id='$j/$m/$y/$IDPersonne'>$ResultatCommentaire</p>
</div>
</td>";

[CSS]
/*Apparence de l'info-bulle*/
.infobulle {
position: absolute;
visibility : hidden;
border: 1px solid Black;
padding: 5px;
background-color: #FFFFCC;
}

Résultat du code:
[HTML]
<td class='CaseOrange'>
<div
onMouseOver="document.getElementById('13/07/2010/7').style.visibility='visible'"
onMouseOut="document.getElementById('13/07/2010/7').style.visibility='hidden'">
<p class='InfoBulle' id='13/07/2010/7'>En vacances une semaine...</p>
</div>
</td>

Quelqu'un a t-il une idée du pourquoi sa marche pas?!!???
A voir également:

6 réponses

Fonx2 Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 132
28 juil. 2010 à 16:11
Ok!

Bon sa fonctionne avec le code suivant:

[HTML]