Définir un fichier de travail
Résolu
papedu44
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
papedu44 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papedu44 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Définir un fichier de travail
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essaye..
@+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
Essaye..
With ActiveWindow.Sheets(NF)ou,
With ActiveWorkbook.Sheets(NF)
@+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
Merci pour ton aide. Avec ActiveWindow, j'ai un autre message d'erreur :
Avec ActiveWorkbook, je récupère la même erreur que précédemment.
En fait je voudrais pouvoir laisser ce document tourner dans Excel en fond, en pouvant ouvrir d'autres documents en même temps.
Pour l'instant il fonctionne bien quand il n'y a que ce fichier d'ouvert. Lorsque j'en ouvre d'autres en parallèle, la macro plante...
Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée par cet objet
Avec ActiveWorkbook, je récupère la même erreur que précédemment.
En fait je voudrais pouvoir laisser ce document tourner dans Excel en fond, en pouvant ouvrir d'autres documents en même temps.
Pour l'instant il fonctionne bien quand il n'y a que ce fichier d'ouvert. Lorsque j'en ouvre d'autres en parallèle, la macro plante...