Bonjour,
Je suis assez novice en php , et j'ai décidé il y a peu de me replonger dans des bouquins (notamment Php 5 le guide complet de micro application)
J'ai suivi un de leur exercice qui consiste a crée un formulaire afin de crée une bibliothèque de livre . Tout se passe bien quand j'ajoute des livres dans ma base de donnée via le formulaire. Mais dès le moment ou je souhaite ajouter une photo en guise de couverture , plus aucun enregistrement (même dans phpmyadmin la table ne compte pas de nouvel enregistrement !) J'ai pourtant relu minutieusement mon code mais je ne vois pas ou est le problème !
ps : L'image de couverture s'upload bien par contre et si j'enlève les bout de codes concernant la photo de couverture tout fonctionne..
Si mais n'ayant eu aucune réponse et ayant posté un peu dans la mauvaise section (j'ai posté dans programmation en général , et la je viens de le reposter dans la sous section php) je me suis dis que j'obtiendrai peut être plus de réponse. Si cela pose un problème , j'efface celui ci ;)