Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach
Résolu
ajp55
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associatif
Ce que je voulai faire, c'est creeeer une méthode fetch_assoc qui, à l'aide de la bouche while va me renvoyé successivement les valeur du tableau.Chaque appel doit renvoyer la prochaine valeur. Je sai que je peut utiliser foreach, mais je voudrai un peu explorer ce coté là. Le code sera de la forme
Le problème, je ne sais comment y proceder.
Quelqu'un peut il m'orienter?Et merci d'avance pour vos réponses.
Je developpe une application web et j'ai creer une classe PHP qui contient une tableau déclarée par new ArrayObject.Ce tableau est associatif
Ce que je voulai faire, c'est creeeer une méthode fetch_assoc qui, à l'aide de la bouche while va me renvoyé successivement les valeur du tableau.Chaque appel doit renvoyer la prochaine valeur. Je sai que je peut utiliser foreach, mais je voudrai un peu explorer ce coté là. Le code sera de la forme
$var = new Maclasse(); while($row = $var->fetch_assoc()){ traiter $row }
Le problème, je ne sais comment y proceder.
Quelqu'un peut il m'orienter?Et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ecrire son propre fetch_assoc aulieu du foreach
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels