Compilation : cannot open output file .exe permission denied
Résolu/Fermé
TigreDemon
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
18 déc. 2013 à 11:54
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 19:10
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 19:10
A voir également:
- Cannot open output file main.exe: permission denied
- Breach compilation - Guide
- Erreur de compilation type défini par l'utilisateur non défini ✓ - Forum VB / VBA
- Compilation error: expected ')' before ';' token ✓ - Forum C
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum Excel
- Message d'erreur Excel projet ou bibliotheque introuvable ! - Forum Excel
5 réponses
nidhogg-59
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
27
18 déc. 2013 à 12:42
18 déc. 2013 à 12:42
Bonjour!
Tu pourrais peut-être lancer ton programme à partir d'un terminal et rediriger le flux vers un fichier pour voir les erreurs, car il semblerait que ton programme ne se termine pas correctement... ou que tu tombes dans une boucle infinie, et comme ton programme est entrain de tourner, tu ne peux pas modifier ton .exe
Tu pourrais peut-être lancer ton programme à partir d'un terminal et rediriger le flux vers un fichier pour voir les erreurs, car il semblerait que ton programme ne se termine pas correctement... ou que tu tombes dans une boucle infinie, et comme ton programme est entrain de tourner, tu ne peux pas modifier ton .exe
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
18 déc. 2013 à 12:50
18 déc. 2013 à 12:50
Et si tu supprime ton .exe manuellement ?
Tu apprend sur quoi à l'école ? L'idéal quand on débute est d'avoir le même environnement de développement. Et windows, c'est un peu pénible en plus.
Tu apprend sur quoi à l'école ? L'idéal quand on débute est d'avoir le même environnement de développement. Et windows, c'est un peu pénible en plus.
[Dal]
Messages postés
6203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 099
Modifié par [Dal] le 18/12/2013 à 18:42
Modifié par [Dal] le 18/12/2013 à 18:42
Salut TigreDemon,
Sous Windows, Process Explorer est un outil utile, désormais fournit par Microsoft depuis leur rachat de Winternals :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer
Il permet de tuer des tâches récalcitrantes, et bien plus.
Cela dit, tu devrais tenir compte de ce que te dis nidhogg-59, c'est un bon conseil.
Je n'ai jamais utilisé jGRASP, mais je suis aussi tombé sur ceci, qui te sera peut-être utile, où ils disent :
A Windows application titled "jGRASP Control Shell", which initially runs minimized, displays the jGRASP output (including stack dumps if there is a crash) and allows the user to kill jGRASP if it locks up. It will first try a "soft kill", and if jGRASP does not exit within a few seconds, a "hard kill" will be issued.
Dal
Sous Windows, Process Explorer est un outil utile, désormais fournit par Microsoft depuis leur rachat de Winternals :
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/process-explorer
Il permet de tuer des tâches récalcitrantes, et bien plus.
Cela dit, tu devrais tenir compte de ce que te dis nidhogg-59, c'est un bon conseil.
Je n'ai jamais utilisé jGRASP, mais je suis aussi tombé sur ceci, qui te sera peut-être utile, où ils disent :
A Windows application titled "jGRASP Control Shell", which initially runs minimized, displays the jGRASP output (including stack dumps if there is a crash) and allows the user to kill jGRASP if it locks up. It will first try a "soft kill", and if jGRASP does not exit within a few seconds, a "hard kill" will be issued.
Dal
TigreDemon
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
94
18 déc. 2013 à 18:51
18 déc. 2013 à 18:51
Merci pour vos réponses,
Sur les ordinateurs de l'école, il y a Jgrasp, d'où le fait que j'ai installé la même chose.
Je ne peux pas supprimer l'exe manuellement, il me dit qu'il est utilisé par System, sauf qu'il est impossible de terminer la tâche manuellement dans le gestionnaire ...
Je vais tenter de voir ce que ça donne par le jGrasp Control Shell.
Sinon si vous avez d'autres logiciels permettant de coder en C, C++, je suis tout ouïe à vos expériences
Merci !
Sur les ordinateurs de l'école, il y a Jgrasp, d'où le fait que j'ai installé la même chose.
Je ne peux pas supprimer l'exe manuellement, il me dit qu'il est utilisé par System, sauf qu'il est impossible de terminer la tâche manuellement dans le gestionnaire ...
Je vais tenter de voir ce que ça donne par le jGrasp Control Shell.
Sinon si vous avez d'autres logiciels permettant de coder en C, C++, je suis tout ouïe à vos expériences
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TigreDemon
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
94
5 févr. 2014 à 19:10
5 févr. 2014 à 19:10
Bon j'ai pas vraiment réussit à corriger ce bug ... je suis juste passé à Visual Studio ou Code Block.
Par contre j'ai un autre problème (si je compile et exécute AVEC débogage, il me fait tout planter --')
Par contre j'ai un autre problème (si je compile et exécute AVEC débogage, il me fait tout planter --')