Launch4j pour Minecraft..

Résolu/Fermé
deufftth Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 28 janv. 2014 à 03:39
deufftth Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 6 févr. 2014 à 19:36
Bonjour,

pour dire que mes programmes se sont passés le mots pour me la rendre difficile ces temps-ci..! :s

Mon ordinateur semble fonctionné normalement, je joue sur le net à certains jeux qui sont statiques d'autres moins avec des animations de bases.
Je jouais à Minecraft il y a environ un mois sur mon ordinateur sans navigateur(jeu que l'on achète), tout allait bien.

Avant-hier j'ai voulu y retourné lorsque je lance le ''Luncher'' de minecraft,
un message s'affiche ; '' Launch4j -- This application requires a Java Runtime Environment 1.6.0 ''.
Je clique sur OK et ça renvoi sur le site de Java pour télécharger Version 7 update 51.

Il se télécharge, l'installation se lance mais juste avant de terminer l'installation une fenêtre apparait : '' Erreur lors de l'obtention des informations sur la sécurité du fichier C:/ProgramFiles(86x)/Java/jre7/lib/zi/GetLastError : 5 '' .

J'ai été voir dans ce dossier mais je ne le voit pas.
J'ai été sur le site de Java, une section propose de tester notre version de Java si elle fonctionne,
ils disent que s'est impossible.
J'ai été dans le ''Java Control Panel'', tout semble correct et j'ai même cliquer sur ''Restaurer les invites de sécurité'' comme mentionné sur leur site de la communauté Java pour résoudre certains problèmes.
Ma Sécurité dans ce panneau est à médium (par défaut).

J'ai été dans Ajout et Suppressions de Programmes, j'ai tenté de le désinstaller, sans succès.
Même scénario, manque des informations sur la sécurité d'un fichier.

Ma version de Java est : 1.7.0_45
Windows 7 64 bits Édition Familiale Premium
Service Pack 1

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon problème.
Respectueusement,
Carl-Dave



A voir également:

1 réponse

deufftth Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 3
28 janv. 2014 à 21:56
Bonjour à tous,

j'ai résolu mon problème Java en suivant l'avis et la résolution de problème de part le site de la communauté Microsoft, car j'y vais souvent tout comme ici et ailleurs.
J'ai téléchargé-->[url]http://sourceforge.net/projects/javara/[/url]
J'ai pas été capable de désinstaller Java avec Javara, difficulté de compréhension des termes utilisé, je me suis néanmoins servi de Javara pour mettre à jours Java.
J'ai téléchargé -->jre-7u51-windows-x64.exe

Je l'ai installer, redémarrer l'ordinateur et lancé Minecraft, tout semble revenu comme avant, le programme fonctionne.

Merci pour votre beau site, cette fois-ci la résolution venait d'ailleurs, mais déjà vous m'avez aidé, alors je partage.

Au plaisir!
Carl-Dave
2
KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
28 janv. 2014 à 22:48
"J'ai pas été capable de désinstaller Java avec Javara, difficulté de compréhension des termes utilisé"

La prochaine fois tu pourras regarder ici : Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa
0
deufftth Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 3
6 févr. 2014 à 19:36
Merci @KX, c'est gentil de ta pars, ton lien m'a aidé! :)
0