Additionneur binaire complet 2 chaînes de longueur 8
Résolu
Lauzon454
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lauzon454 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lauzon454 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, alors désolé si j'oublie quelque chose.. :$
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
Je dois construire un additioneur binaire complet avec deux chaînes de 8 bits, cela me donnera un nombre de longueur 9 si je ne m'abuse.
Je dois le constuire sous Excel, et je n'ai aucune idée de comment je dois faire cela.
Je sais que sous Excel on peut utiliser les portes logiques (ET, OU, OUX) mais je ne sais pas comment les utiliser...
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet, s'il-vous-plaît?
Merci :D
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
Je dois construire un additioneur binaire complet avec deux chaînes de 8 bits, cela me donnera un nombre de longueur 9 si je ne m'abuse.
Je dois le constuire sous Excel, et je n'ai aucune idée de comment je dois faire cela.
Je sais que sous Excel on peut utiliser les portes logiques (ET, OU, OUX) mais je ne sais pas comment les utiliser...
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet, s'il-vous-plaît?
Merci :D
A voir également:
- Additionneur binaire complet 2 chaînes de longueur 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Binaire - Guide
Attention aussi à la formule qui pourrait renvoyer tantôt VRAI/FAUX, tantôt 0 ou 1, selon si le résultat est issu de NON(B3) ou de B3...
Il suffit de faire par exemple un