Intégrer une redirection à la fin d'un compte à rebours...

Résolu/Fermé
neophyte88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par jordane45 le 4/12/2014 à 03:04
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 déc. 2014 à 18:47
Bonjour,
Je suis en train de mettre un site en place, mais je n'y connais rien... Je me débrouille en essayant de trouver ici ou là quelques bouts de codes à intégrer. Je voudrais rediriger une page à la fin d'un compte à rebours, mais je cherche désespérément quelque chose qui fonctionne : j'arrive à afficher le compte à rebours, j'arrive à rediriger une page, mais pas à la rediriger à la fin du compte à rebours... quelqu'un pourrait il m'aider ?
D'avance un grand merci.
Voici l'adresse de la page :
http://www.hymnevolution.fr/verrnissage.htm

Voilà le code d'une page de test.php que j'essaie de réaliser

<html>
<head>
<title>test_redirection</title>
  
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<p align="center">
<p align="center"><font size="7" color="#FF0000"><b><label id="Compte"></label><label id="Compte"> 
  <script type="text/JavaScript">
var Affiche=document.getElementById("Compte");
function Rebour() {
var date1 = new Date();
var date2 = new Date ("Dec 04 00:30:00 2014");
var sec = (date2 - date1) / 1000;
var n = 24 * 3600;
if (sec > 0) {
j = Math.floor (sec / n);
h = Math.floor ((sec - (j * n)) / 3600);
mn = Math.floor ((sec - ((j * n + h * 3600))) / 60);
sec = Math.floor (sec - ((j * n + h * 3600 + mn * 60)));
Affiche.innerHTML = + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
window.status = " dans " + j +" j "+ h +" h "+ mn +" min "+ sec + " s ";
}
tRebour=setTimeout ("Rebour();", 1000);
}
Rebour();
<?php
 {
 if (Rebour ===0)