Problème fonction imprimer... help please :)
Résolu
thomas
-
thomas -
thomas -
Bonjour :),
Alors voilà je dois créer une fonction en javascript pour imprimer un formulaire, le problème c'est que j'ai un script qui me permet une prévisualisation de ce que j'ai imprimer, je pensais que ça serait bien d'en avoir une mais au final je trouve ça plus inutile qu'autre chose et j'aimerais la supprimer sans que ça altère mon js.
Voici mon code :
Voila donc ça m'ouvre une popup la mais j'aimerais empêcher son ouverture en fait tout en conservant l'écriture des document.write :)
Est ce que vous pouvez m'aider ? :)
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si c'est tout bête mais je ne m'y connais pas beaucoup en javascript ><
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
Alors voilà je dois créer une fonction en javascript pour imprimer un formulaire, le problème c'est que j'ai un script qui me permet une prévisualisation de ce que j'ai imprimer, je pensais que ça serait bien d'en avoir une mais au final je trouve ça plus inutile qu'autre chose et j'aimerais la supprimer sans que ça altère mon js.
Voici mon code :
<script type="text/javascript"> function imprimer() { w = open("", 'popup', 'width=800,height=400,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes'); w.document.write("<body style='font-size:30px;'>"); w.document.write(document.forms[0].elements["NomClient"].value + "<BR><BR>"); w.document.write("Date de Livraison: " + document.forms[0].elements["DLiv"].value + "<BR><BR>"); w.document.write("Code Tournée: " + document.forms[0].elements["CdeTournee"].value + "<BR><BR>"); w.document.write(document.forms[0].elements["RefCo"].value + "<BR><BR>"); w.document.write("</body>"); w.document.close(); window.print(); } </script>
Voila donc ça m'ouvre une popup la mais j'aimerais empêcher son ouverture en fait tout en conservant l'écriture des document.write :)
Est ce que vous pouvez m'aider ? :)
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si c'est tout bête mais je ne m'y connais pas beaucoup en javascript ><
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:
- Problème fonction imprimer... help please :)
- Fonction si et - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Salut,
Si le contenu de ce que tu veux imprimer est déjà sur ta page courante tu as juste a supprimer la popup dans son intégralité, tu ne laisse que window.print(); dans ta fonction et ça ouvrira la fenêtre de paramétrage de l'impression sans la popup.
Si le contenu de ce que tu veux imprimer est déjà sur ta page courante tu as juste a supprimer la popup dans son intégralité, tu ne laisse que window.print(); dans ta fonction et ça ouvrira la fenêtre de paramétrage de l'impression sans la popup.