Fonctions, tableaux et pointeurs
RésoluBonjour bonjour, Voila j'ai un problème très simple, sur un tout petit détails je pense, mais qui m'est indispensable pour continuer dans le C. Un...
Bonjour bonjour, Voila j'ai un problème très simple, sur un tout petit détails je pense, mais qui m'est indispensable pour continuer dans le C. Un...
Bonjour, Configuration: Windows 8 je suis sous Windows 8 avec MS Office 2010. La macro EXCEL suivante me permet de vérifier si le fichier ...
Bonjour à tous ! J'essaie en vain de trouver un moyen pour que mon petit script ouvre un fichier texte, lise la date à l'intérieur et si cette date...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilise python 2.7.6 >>> import os >>> print "Utilisateur est : ",os.environ["USERNAME"] Utilisateur: Traceb...
Bonjour, Voila mon problème j'ai créer un formulaire sur www.lebtsmuc.fr/suggestions.html mais lorsque j'envoie les réponses je devrais les recevoi...
Bonjour à toutes et tous, Avec l'aide des internautes et des forums j'ai pu écrire la procédure ci après qui fonctionne bien. Ce code fusionne p...
Salut, sur mon site j'ai mis un lien pour télécharger un dossier plein de photos mais quand je clic sur le lien pour télécharger bah ça me renvois sur...
Salut, je suis entrain de faire mon site et je voudrais mettre une image (style bannière) qui fasse toute la largeur de mon site (que j'ai limité à 90...
Bonjour, Je suis un néophyte en matière de programmation VBA. Néanmoins j'ai besoin d'aide dans le cadre de mon travail. Je fais un formulaire qui ...
Bonjour, Je débute dans VBA et j apprécierai grandement un peu d'aide. Dans un fichier excel avec en colonne A la date ( que je remplis chaque jou...
Bonjour, Je cherche à convertir des cellules contenant uniquement des chiffres du format texte au format nombre. Les cellules avec le format texte ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je débute en programmation sur java et je souhaiterais solliciter votre aide pour un exercice basique. j...
bonjour, j'ai un bug avec CodeBlovks quand je veux créer un projet il me met et le main.c est corrompu. Merci pour votre aide?
Bonjour à tous, Je cherche une macro pour mettre les lignes d'une feuille Excel à 0 si il n'y a aucune donnée sur les lignes. J'affecterai cette ma...
Bonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...
Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...
Bonjour, Je cherche à créer des dossiers à partir d'un nom entré par un utilisateur. J'ai vu dans une autre discussion que je pouvais faire : ...
Bonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...
Bonjour, Je suis un vrai newbie, aussi je vous prie de pardonner la stupidité de ma question. Je voudrais "lancer la commande" : "copy /B *.vcf ...
Bonjour, je suis contre le piratage et l'insécurité informatique mais par curiosité j'aimerai bien savoir comment crée les virus informatique et ave...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...
Bonjour à tous, Je travail présentement sur un lecteur vidéo sur flash. J'ai créer mes propres boutons, etc. Cependant, ce lecteur vidéo sera utili...
Bonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......
Bonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...
Bonjour, question de routine pour les habitués de la programmation, comment vérifier si une variable int est bien un nombre pour ne pas faire plant...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel CPLEX. Grand Merci
Bonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...
Bonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...
Bonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...
Bonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....
Bonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...
Bonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...
Bonjour à tous, L'un de vous pourrait-il, SVP, m'aider. Je souhaite boucler sur chaque éléement du filtre principale de mon TCD afin de produir...
Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'essais de valider un bout de code minuscule : Sub Marine() Application.DisplayAlerts = False F...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un travail, j'ai besoin de mettre le nombre de ligne de mon tableau en fin de tableau, j'ai déjà réussi à rajout...
Bonjour à tous, Je commence juste à utiliser la SDL. Code blocks m'a créé un mini programme lorsque j'ai créé un nouveau projet SDL. Si j'ai bien c...
Bonjour à tous! J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un msgbox VbO...
Bonjour à tous, Mon responsable m'a demandé de réfléchir sur le fait de développer un cms multisite. C'est à dire que n'importe qui peut s'inscrire e...
Bonjour, je suis en terminale S, et j'ai pris spé ISN (initiation science du numérique). Je n'ai jamais fais de la programmation. Et je pensais qu'o...
Bonjour, J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour fair...
Bonjour, La commande clear dans l'irb de ruby ne fonctionne pas (voir figure jointe) et en plus quand j'essai de me déplacer dans un dossier je sai...
Bonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...
bonjour je recherche un texte défilant verticalement, merci de votre aide
Bonjour voila je recherche une méthode de conversion manuel du décimal à binaire j'ai déjà trouver de binaire à décimal Un membre du forum à poster...
Bonjour, alors voila je me suis lancer dans la création d'un site (un CMS, je vise gros) et je tombe sur un problème qui m'énerve un peut, déjà j...
Bonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...
Bonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...
Bonjour, dézole pour le dérangement pour ceux qui peuvent m aider j'ai besoin du code source assembleur qui me permettra de comparer 2 nombres en 3 tr...
Bonjour, je veux créer une interface de création de "Bill" dans le site "https://www.billplz.com", pour créer des "Bill" il faut executer le caude sui...