Les discussions
Création d'un dossier personnalisé
RésoluBonjour, Je cherche à créer des dossiers à partir d'un nom entré par un utilisateur. J'ai vu dans une autre discussion que je pouvais faire : ...
Variable php vers javascript
RésoluBonjour, Je cherche à 'convertir' une simple variable php en JS. J'ai donc fais mes recherche et trouvé une astuce en transmettant le contenu de la...
Fusionner plusieurs vcard (vcf)
RésoluBonjour, Je suis un vrai newbie, aussi je vous prie de pardonner la stupidité de ma question. Je voudrais "lancer la commande" : "copy /B *.vcf ...
Crée un virus !
Résolu/FerméBonjour, je suis contre le piratage et l'insécurité informatique mais par curiosité j'aimerai bien savoir comment crée les virus informatique et ave...
Envoi d'onglets à différents destinataires
RésoluBonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mon problème: J'ai un fichier dont le nombre d'onglets évolue au co...
Vidéo intégrée dans flash cs4
RésoluBonjour à tous, Je travail présentement sur un lecteur vidéo sur flash. J'ai créer mes propres boutons, etc. Cependant, ce lecteur vidéo sera utili...
Upload image et extensions
RésoluBonjour à tous ! J'essaie de poser des conditions à mon upload d'image tout en prenant compte des extension a accepter (ce qui ne fonctionne pas......
Optimisation de code, ça rame !
RésoluBonjour, Le code suivant a pour but de colorer en jaune les lignes dont la colonne P sont les mêmes si la colonne Q est colorée en jaune. Priva...
Verifier si une valeur est un nombre. c++
RésoluBonjour, question de routine pour les habitués de la programmation, comment vérifier si une variable int est bien un nombre pour ne pas faire plant...
Téléchargement du logiciel cplex
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel CPLEX. Grand Merci
Fonction disponibilité de l'heure php/mysqli
RésoluBonjour, Voila mon problème, je cherche à faire un espace de réservation mais seulement avec les heures ! Par exemple: (Sachant qu'un rendez-vous e...
Macro
RésoluBonjour à tous, J'aimerais faire une macro avec les exigences suivantes svp : Déclarer un entier i; i = 1; For each cells(i;G) do IF cells(...
Variable dynamique dans un do while
RésoluBonjour, j'essaye a implémenter des variables en fonction du nombre d'étape précédemment envoyé dans un form : $a = 1; do { $$...
Problem dans la boucle while
RésoluBonjour, j'arrive pas a comprendre le résultat de ce code pour moi le résultat doit etre BCD et non BD et merci pour votre temps #include int m...
Problème d'encodage des mails
RésoluBonjour, J'ai un problème pour envoyer des mails en PHP. J'utilise le code suivant: $entete = "From: $pseudo \r\n". "MIME-Version: 1.0" . "\r\n" ....
Vb downloadfile
RésoluBonjour, je dois pouvoir télécharger un dossier lors d'un click sur un bouton, je me suis donc pencher sur downloadFile : https://msdn.microsoft.c...
Variable non stocker dans une double boucle for
RésoluBonjour à tous, Je cherche à développer un petit script me permettant de compter le nombre de ligne de tous les fichiers .txt d'un dossier et les c...
Problème de boucle sur le filtre d'un tcd
RésoluBonjour à tous, L'un de vous pourrait-il, SVP, m'aider. Je souhaite boucler sur chaque éléement du filtre principale de mon TCD afin de produir...
Vba excel. utilisation du codename.
RésoluBonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'essais de valider un bout de code minuscule : Sub Marine() Application.DisplayAlerts = False F...
Calcul nombre de ligne vba
RésoluBonjour à tous, Pour les besoins d'un travail, j'ai besoin de mettre le nombre de ligne de mon tableau en fin de tableau, j'ai déjà réussi à rajout...
Problème d'executable sous code::blocks (utilisation de la sdl)
RésoluBonjour à tous, Je commence juste à utiliser la SDL. Code blocks m'a créé un mini programme lorsque j'ai créé un nouveau projet SDL. Si j'ai bien c...
Annulation de la fermeture de mon classeur
RésoluBonjour à tous! J'ai un classeur avec une macro qui me pose 2 questions(msgbox) avant de quitter. La dernière question apparait dans un msgbox VbO...
Quels outils pour développer un cms multisite?
RésoluBonjour à tous, Mon responsable m'a demandé de réfléchir sur le fait de développer un cms multisite. C'est à dire que n'importe qui peut s'inscrire e...
Python programmation explications
RésoluBonjour, je suis en terminale S, et j'ai pris spé ISN (initiation science du numérique). Je n'ai jamais fais de la programmation. Et je pensais qu'o...
Trier des feuilles personalisé
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui contient des dizaines de feuilles qui ne sont pas organisés comme je veux. Je veux bien utiliser une macro pour fair...
Commande clear et cd
RésoluBonjour, La commande clear dans l'irb de ruby ne fonctionne pas (voir figure jointe) et en plus quand j'essai de me déplacer dans un dossier je sai...
Sur codecamy en javascript
RésoluBonjour j apprend sur codecamy et la je suis bloqué sur du debug le code c est 1 if {10 = 10} ( 2 console.log("C'est vrai : true !"); 3 ) else...
Texte défilant verticale
Résolubonjour je recherche un texte défilant verticalement, merci de votre aide
Conversion décimal à binaire
RésoluBonjour voila je recherche une méthode de conversion manuel du décimal à binaire j'ai déjà trouver de binaire à décimal Un membre du forum à poster...
Pop up php milieu de page :/
RésoluBonjour, alors voila je me suis lancer dans la création d'un site (un CMS, je vise gros) et je tombe sur un problème qui m'énerve un peut, déjà j...
Filtrer vba
RésoluBonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...
Probleme texte dans alert()
RésoluBonjour, alors voila mon souci, j'ai une page avec plusieurs boutons de type : Voir j'ai voulu personnaliser la boite d'alert en lui ajoutant ...
Assembleur
RésoluBonjour, dézole pour le dérangement pour ceux qui peuvent m aider j'ai besoin du code source assembleur qui me permettra de comparer 2 nombres en 3 tr...
Billplz
RésoluBonjour, je veux créer une interface de création de "Bill" dans le site "https://www.billplz.com", pour créer des "Bill" il faut executer le caude sui...
Liste deroulant vba ds excel
RésoluBonjour, je débute ds le vba donc je m'excuse si je m'exprime mal ! j'essaie de faire un vba, mais je n'arrive pas a avoir mes deux liste déroulante ...
Réaffichage de excel
RésoluBonjour, J'ai créé un userform pour effectué un petit calcul et j'ai utilité la fonction application.visible=false pour caché toute ma feuille Exc...
Supprimer une ligne excel vba
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...
Déployer .msi avec un .bat
RésoluBonjour, J'ai plusieurs logiciels à déployer sur un parc informatique important. Je souhaite dansun premier temps créer un .bat qui lance l'install...
Rename()
RésoluBonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...
Erreur automation
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...
Selection d'un onglet en fonction de la date
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...
Pdo aucun message d'erreur
RésoluBonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...
Création d'un protocole
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer son propre protocole (comme http:// ou file:// par exemple) en Java. Sinon, en quel language e...
Équivalent python
RésoluBonjour, Je chercherait un équivalent a : :m echo test goto m Dans le CMD de Windows Y'aurait t'il la même chose en Python 3.0 ? Merci Conf...
Erreur '404' objet requis
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...
Code pour imprimer
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...
Recupération de la valeur d'un input array() de type file
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...
Points chart vb 2010
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...
Completer datas existantes table access vba
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...
Mettre a jour des données sur 2 fichiers
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...