Les discussions

Macro ouvrir fichier d'un dossier

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier. Dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé "fichier_calcul" et un sous dossier appelé "données_brutes"....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Tex

Offset et count en vba

 Résolu

Bonjour, je cherche a allier ces deux fonctions en VBA et je bloque completement :(: Voila ce que j'ai ecrit: ActiveCell.Offset(Count.Columns(I),...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
fumseck88

Comment récupérer l'url d'une page php ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Maitre2B

Temps d'exécution du batch tres tres long

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
chaima.abdouli

Problème sur les messages de validation

 Résolu

Bonjour, Je suis parvenue à trouver un code pour valider mon formulaire dynamique. Les champs obligatoires sont bien pris en compte, reste le souci q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
geekat

Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dzavatar

Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf

 Résolu

Bonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Whismeril

Formulaire web avec champs conditionnels

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire apparaître ou masquer des lignez d'un tableau de formulaire en fonction du choix d'une option de paiement dans champs de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
traderpierre

Simulateur

 Résolu

Bonjour, Après des recherches, je ne trouve pas pas de réponse convenable. Donc si vous avez une réponse proposée la. Connaissez-vous des simulateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
phoreste

Fatal error: call to undefined function: mssql_connect() in

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique Fatal error: Cal...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
chaima.abdouli

Excercice

 Résolu/Fermé

ecrire un algorithme qui permet d'entrer deux nombre (a,b)et d'afficher une liste de nombre de A jusqu'a B sachant que ce nombre est incrementer de 2....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zipe31

Affichage des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en PHP5, je n'arrive plus à afficher les caractères spéciaux venant de la base dans une zone de saisie. En dehors de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
t671

Erreur import jar eclipse

 Résolu

Bonjour, Je poste ici après de multiples recherches sur internet qui n'ont pas boutis. Je travaille en Java sur Eclipse, et dans mon projet j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
M56

Boucler un copier coller avec une constante

 Résolu

Bonjour, Je débute en création de macro et on me demande d'en créer des "simples" pour le boulot. Je bloque un peu sur la dernière partie de ma mac...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Stien

Inserer utf-8 dans un formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Monsieur Raton

Pourquoi long/int ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RicoAceArmy

Creer un balise html en js

 Résolu

bonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox

[vb.net] création d'une collection de picturebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Orbital38

Inclure routine c++ dans c

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un code en C créé avec notepad ++ et compiler directement avec gcc et j'aimerais savoir si on pouvait ajouter des morcea...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brino789

Copier-coller via un fichier bat

 Résolu

Bon alors voila, j'ai fait un simulateur de crash avec beaucoups de fichiers (vbs, bat,mp3) et j'aimerais qu'a la fin de la commande principale, un "r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister

Je n'arrive pas a crée un .jar avec éclipse!

 Résolu

Bonjour, j ai fait ça 1. cliquer droit sur le projet, puis sur "export", et ensuite sur "JAR file". 2. choisir les ressources à mettre dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Aider moi

Code

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Decodeur01

Aligner des input en js

 Résolu

Bonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45

Message windows puis redirection vers lien

 Résolu

Bonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
montail

Installer un cookie à la seconde page

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
chatvertdusud

Fonctionnement site de la ratp (dijkstra?)

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jija21

Update

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
t671

Probleme simple et evident en php ( 1 ligne de code )

 Résolu

voila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zeelox

Supprimer une ligne de table en php

 Résolu

voila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zeelox

Écriture rapide

 Résolu

Bonsoir, je fais une application windows desktop en c# et je suis débutante..je voudrai que lorsque j'écris une lettre au moins dans le textbox on doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zuzu123

[vb.net] evènement _click se fait en boucle infinie

 Résolu

Bonjour, J'avais évoqué ce problème sur un sujet plus général mais je préfère en ouvrir un autre qui ne porte que là-dessus (avec un titre plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Orbital38

Récupérer l'appuie sur une touche

 Résolu

Bonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fiddy

Easyphp: impoter/exporter une base de données

 Résolu

Bonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
franklin

Somme erronée en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche une explication et une solution, pouvez-vous me renseigner svp? Je récupère des chiffres d'un fichier texte via une macro q...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Iama

Mettre à jour base de données via formulaire php update

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Em2teur

Annuler une procédure avec une inputbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : If Sheets(1).Range("A" & I).Value = "" Then If Sheets(1).Range("D" & I).Value "ACH" Then If Left(Sheets(...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Kuartz

Lire une vidéo webbrowser java

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un WebBrowser en Java (qui lit uniquement des vidéos YouTube). Tous les codes que j'ai pu trouver rendent un très m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une ligne d'un tableau?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Netbeans et PHPadmin, je voudrais sélectionner une ligne de mon tableau avec ma souris et appuyer sur le bouton supprim...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KX

Liste de choix + input validation des critères et lien

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
montail

Uploader plusieur fichiers sur un ftp (batch)

 Résolu

Bonjour, J'arrive à envoyer un fichiersur un serveur ftp de cette façon : 1) je créer "cmd.txt" et j'écrit ceci dedans : open Hôte/Serveur/I...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
emma

Copier/coller sur la colonne suivante quand un mot est reconnu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire une macro scruter la colonne "A" afin de voir si la chaine de caractère qui s'y trouve contient "*Chiffre d'affaires*...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
NicolasVBA

Probleme require

 Résolu

Bonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
zeelox

Une variable variable en php!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CptRomaiin

J-notify(message d'erreur)

 Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant en informatique et je suis sur un projet. Je voudrai afficher un message d'erreur apres une tentative de connexion ech...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TatsuSheva

Wamp ne charge pas mon site

 Résolu

je travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
smarty08

[vb.net] mon projet userform de vba à vb.net

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet perso pour me faire un formulaire qui comportera plusieurs boutons pouvant appeler soit une macro, soit ouvrir des...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Orbital38

Utilisation du random

 Résolu

Bonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
moiii123

Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?

 Résolu

Bonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
champs_1_2

Problème récupération de données

 Résolu

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Alan35000

Macro très lente (+6 minutes) pour masquer les lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui contient un tableau ("C6:N400") dans 10 onglets. Je souhaite qu'à chaque fois qu'une ligne comprise dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
personalite
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 49 836