Les discussions

Liste deroulant vba ds excel

Résolu

Bonjour, je débute ds le vba donc je m'excuse si je m'exprime mal ! j'essaie de faire un vba, mais je n'arrive pas a avoir mes deux liste déroulante ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marytyler

Réaffichage de excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform pour effectué un petit calcul et j'ai utilité la fonction application.visible=false pour caché toute ma feuille Exc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bassmart

Supprimer une ligne excel vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fitz_chev

Déployer .msi avec un .bat

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs logiciels à déployer sur un parc informatique important. Je souhaite dansun premier temps créer un .bat qui lance l'install...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
reno732

Rename()

Résolu

Bonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sinistrus

Erreur automation

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
a51432

Selection d'un onglet en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mamyvtte44420

Pdo aucun message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sinistrus

Création d'un protocole

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer son propre protocole (comme http:// ou file:// par exemple) en Java. Sinon, en quel language e...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Équivalent python

Résolu

Bonjour, Je chercherait un équivalent a : :m echo test goto m Dans le CMD de Windows Y'aurait t'il la même chose en Python 3.0 ? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
BananeMan

Erreur '404' objet requis

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zanlepan

Code pour imprimer

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frenchie83

Recupération de la valeur d'un input array() de type file

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
victoires

Points chart vb 2010

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Completer datas existantes table access vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
simon7339

Mettre a jour des données sur 2 fichiers

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
vigie5656

Je cherche le cours et les exercices résolus d'algorithmique

Résolu

Bonjour, veillez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on cree un jeu du style clash of clan en pyton ?

Résolu

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de creeun jeu comme clash of clan ou warcraft 2 ou 3 avec Pyton? Si non avec quoi il est possible de cree?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Critical

Pop-up si modification

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour une macro (je ne comprends décidément rien à VBA :-( ). Je souhaiterais que lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fadmaam

Retour à la ligne dans fichier texte

Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait des heures et des heures que je cherche comment faire un retour à la ligne sur chaque résultat d'une seule comman...

Babadi48

Requète avec condition now()

Résolu

Bonjour Je souhaiterai récupérer avec une requète SQL les dates à partir de la date du jour. Ma requète que voici récupére les dates supperieur à la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
papyclic

Rechercher une valeur dans un tableau d'objets

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre Array ( [0] => Membre Object ( [_idMembre:Membre:private] => 24 [_nomMembr...

cahocaho

Fonctionnalités d'une calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à propos d'un programme qui exécute les mêmes fonctionnalités d'une calculatrice avec les options (addition, so...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
[Dal]

Imbriqué un array dans un array

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un tableau déclarer de la sorte: $this->_richSnippets = array( * ** *** ****, "brand" => array( * *...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Pitet

Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet informatique au sein de mon université, je dois réaliser une programmation sous vba qui permette d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hamzaue

Ajouter des données dans un tableau = range("a1", "a99"].val

Résolu

Bonjour, Je dois ajouter une valeur dans un tableau : Dim Tableau As Variant Tableau = Range("A1", "A99"].value J'ai essayé les méthodes s...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wire less

Bonjour erreur php

Résolu

bonjour besoin aide svp merci Parse error: syntax error, unexpected '$canonicalUrl' (T_VARIABLE) in /home/ayjakeyb/public_html/description.php on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tracker6

Methode en java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une méthode qui s'execute automatiquement après chaque seconde après l'instanciation d'une cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Leostingher

Numberformat

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer un fichier Excel qui gère mes heures de pointage au travail. Pour cela, j'ai créé une Macro afin de paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Marcos Y

Installation de gtkmm sous windows

Résolu

Salut, j'ai un problème lors de l'installation de gtkmm (C++) sous Visual C++ 2010 tout comme sur CODEBLOCKS, à chaque fois il ne trouve pas mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rhamm94

Récupérer la position de la souris sans avoir a cliquer

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il était possible de récupérer la position (X et Y) de la souris sur une JFrame SANS avoir besoin de cliquer. public...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ElexXVII

Batch pour hostednetwork

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une commande qui quand je clique dessus démarre le hostednetwork si il est éteint et le stopper si il est allumé. J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
PiR/D

Importer une photo dans un userform vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique, je dois créer un programme VBA. Il s'agit d'un logiciel pour un centre équestre. A un moment dan...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Johann

Audio au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un audio se déclenche au passage de la souris sur une image, et stoppe dès qu'elle en est sortie. Mon site serait plus symp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
anickg

Des compilateurs portables

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai le DD de mon PC qui est complètement foutu et à l'intérieur il y avait des compilateurs de C++, Java e Python 3 installés pour m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tune it

Supprimer un enregistrement lorsque sa date est dépassée

Résolu

Bonjour Je souhaiterai supprimer les enregistrements d'une table lorsque la date que j'ai inséré au préalable est dépassée. Actuellement pour suppri...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
papyclic

"session_start" et "header()"

Résolu

Salut, Voila j'ai fait un script dans lequel session_start et header( )n'est pas au début du script. J'ai des messages d'erreur du style : Warning:...

95 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ny89

Générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer plusieurs nombres aléatoires entre deux bornes en langage C, j'utilise Code::Blocks J'ai écrit ceci ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lmc-3

Application.automationsecurity excel mac 2011 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la commande AutomationSecurity dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
HUGO BASS

Compatibilité excel vba / autocad 2015

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme VBA permettant d'extraire des polylignes sur Autocad 2013, ainsi que leurs calques, leurs couleurs, etc.....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
viking76

Ajouter du text sur (ou dessus/dessous) un qrcode généré

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème, je cherche à ajouter un texte sur un Qrcode généré grâce à l'API Google dont je force le tél...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jubasse

Tdc en vba, comment filtrer les data via vba

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le filtrage d'un TCD en vba. en lisant les forums, j'ai trouvé plusieurs explications. J'arrive à filt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
reno421

Rechercher et attribution de numéros

Résolu

Bonjour, Je débute complètement en termes de programmation de macro sur Excel et je me confronte à des difficultés concernant la création d'un outi...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Zor

Voir mon site web sur le reseau local easyphp

Résolu

Bonjour, S.O.S SVP j'aime partager mon site web qui est déja installée sur easyphp5.3.5 sur le reseux local info: les pc ce connecte entre eux es...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
radzo

Vba - inserter une image avec rotation et positionnement

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une image via une petite commande sur Excel. Dans un premier temps j'ai écris la macro suivante qui fonctionnait très...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

3 listes déroulantes php sql envoi resultat vers lien html

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec des listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre, j'ai cherché un peu partout à résoudre le problème ma...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mad92men

Problème de lecture de caractère spéciaux dans un fichier texte

Résolu

Bonjour chers programmeur :D, J'ai un programme qui prend ce qui est écrit dans un fichier, modifie les caractère, puis le remet dans un autre fichie...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ElexXVII

If dans une requète sql

Résolu

Bonjour Dans ma BDD j'ai un champs 0 ou 1. Je souhaiterai pourvoir afficher via une requète SQL mettre à la place OUI ou NON Je pensais que ma req...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

Condition requète sql

Résolu

Bonjour En fait j'ai quelque chose de particulier à vous demander. Voilà j'ai une requète qui affiche mes données comme ceux-ci jusqu'à là tout va b...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
papyclic

.jar qui s'ouvre avec winrar

Résolu

Bonjour, Je ne suis absolument pas un pro en java... Grace à un tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) j'ai réussi à faire le code po...

83 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
DarkSpectrum
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 49 987