Récupérer le résultat d'une liste déroulante
Résolu
zerdg
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
zerdg Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zerdg Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai créer une liste déroulante, mais je souhaiterais récupérer le résultat de celle-ci dans un autre fichier.
J'avais pensé au session mais je n'ai pas encore bien compris comment ça fonctionne
le code de la liste
Merci d'avance
Alors voilà j'ai créer une liste déroulante, mais je souhaiterais récupérer le résultat de celle-ci dans un autre fichier.
J'avais pensé au session mais je n'ai pas encore bien compris comment ça fonctionne
le code de la liste
<?php include '../connexion.php'; $reponse = $bdd -> query('select code from codes'); $donnees = $reponse->fetchAll(); $reponse = $bdd -> query('select code from codes'); echo '<select name="nom_logiciel">'; while ($donnees = $reponse->fetch()){ echo '<option value="'.$donnees['code'].'">' .$donnees['code'].'</option>'; } echo '</select>'; ?>
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer valeur liste déroulante php/mysql
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Met ton select dans des balises form avec un input submit
Et sur la page cible tu récupères la valeur de sélectionnée avec $_POST['nom_logiciel']
Résolu? ===> [RESOLU]
<form action="pagecible.php" method="post"> <select ...> ... </select> <input type="submit" value="valider"/> </form>
Et sur la page cible tu récupères la valeur de sélectionnée avec $_POST['nom_logiciel']
Résolu? ===> [RESOLU]
zerdg
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
2
Merci ça marche