Date et heure dans un dossier en batch
Résolu
CyRux
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CyRux Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous ^^,
voila j'ai une petite question :
J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute mais je n'arrive pas
J'ai essayé
md "%date:/=-%__%time::=-%"
mais ça m'écris les secondes et les centièmes de seconde ...
Merci d'avance pour votre aide ^^
voila j'ai une petite question :
J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute mais je n'arrive pas
J'ai essayé
md "%date:/=-%__%time::=-%"
mais ça m'écris les secondes et les centièmes de seconde ...
Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:
- Batch date dans nom de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
1 réponse
Bonjour
une proposition de solution
une proposition de solution
CLS ECHO OFF rem date SET madatejour=%DATE:~0,2% SET madatemois=%DATE:~3,2% SET madateannee=%DATE:~6,10% rem heure SET monheureheure=%TIME:~0,2% SET monheureminute=%TIME:~3,2% set separateur1=- set separateur2=_ echo %madatejour% echo %madatemois% echo %madateannee% echo %monheureheure% echo %monheureminute% ECHO %separateur1% ECHO %separateur2% echo CREATION DOSSIER %madatejour%%separateur1%%madatemois%%separateur1%%madateannee%%separateur2%%monheureheure%%separateur1%%monheureminute% MD %madatejour%%separateur1%%madatemois%%separateur1%%madateannee%%separateur2%%monheureheure%%separateur1%%monheureminute%
j'ai juste remplacé les variables séparateur par les séparateur - et _