Lister les résultats d'une recherche php individuellement

Résolu
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes résultats mais seulement une fois pour que la mise en forme se répète pour chaque résultats avec ceci :
$row["description"]

Mais ça se répète toujours dans la même rangé. Alors, je voudrais pouvoir décider pour les 2 premier résultat pour que la mise en forme se répète une fois sur deux avec une et une fois sur deux avec l'autre.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

Bonjour
avec un IF / Else et du modulo 2 ( %2)
2
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un lien s.v.p.

Merci d'avance!

--
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 753

0
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!
0