Operateur modulo % (Question de débutante)
Résolu/Fermé
isegoria
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
-
Modifié par isegoria le 8/12/2013 à 15:44
isegoria Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 5 nov. 2015 à 10:19
isegoria Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 5 nov. 2015 à 10:19
A voir également:
- Operateur modulo % (Question de débutante)
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0758 quel opérateur - Forum Vos droits sur internet
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0473 quel opérateur - Forum Loisirs / Divertissements
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
1 réponse
isegoria
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
17
5 nov. 2015 à 10:19
5 nov. 2015 à 10:19
Maintenant que j'ai un peu progressé (je précise ici que j'étudie la programmation de temps en temps en loisirs), je peux me répondre à moi-même (lol écho écho écho écho .... ), pour le cas où d'autres internautes tomberaient sur ce message et que cette réponse puisse éventuellement (ce dont je doute mais sait-on jamais) rendre service, et pour pouvoir inscrire ce sujet comme "résolu".
C'était vraiment du grand n'importe quoi, pour du grand débutage de nullasse, mais bon ...
Toutes mes excuses aux modérateurs/administrateurs du site ou autres qui me liront éventuellement .... Merci et bravo pour ce que vous faites (au passage) ...
Tout d'abord, petit rappel : c'est quoi un nombre premier ?
Définition : "<ital>Un nombre premier est un entier naturel qui admet exactement" (c'est-à-dire uniquement) "2 diviseurs distincts entiers et positifs (c'est-à-dire 1 et lui-même). Ainsi, 1 n'est pas premier car il n'a qu'un seul diviseur entier positif ; 0 non plus car il est divisible par tous les entiers positifs.
Les 1ers nombres premiers sont :