C++ erreur
Résolu
amine69500
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
djeldjamel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djeldjamel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider,
voila mon probleme:
je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur:
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Users\abenmest\Documents\Visual Studio 2010\Projects\myApplication\Debug\myApplication.exe', Les symboles ont été chargés.
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\ntdll.dll', Cannot find or open the PDB file
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\kernel32.dll', Cannot find or open the PDB file
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\KernelBase.dll', Cannot find or open the PDB file
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Users\abenmest\Documents\Visual Studio 2010\Projects\myApplication\runtime\libcurld.dll', Cannot find or open the PDB file
Le programme '[2832] myApplication.exe: Natif' s'est arrêté avec le code -1072365566 (0xc0150002).
merci de votre aide
Cordialement
voila je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider,
voila mon probleme:
je lance ma solution c++ et j'ai cette erreur:
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Users\abenmest\Documents\Visual Studio 2010\Projects\myApplication\Debug\myApplication.exe', Les symboles ont été chargés.
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\ntdll.dll', Cannot find or open the PDB file
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\kernel32.dll', Cannot find or open the PDB file
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\KernelBase.dll', Cannot find or open the PDB file
'myApplication.exe' : Chargé 'C:\Users\abenmest\Documents\Visual Studio 2010\Projects\myApplication\runtime\libcurld.dll', Cannot find or open the PDB file
Le programme '[2832] myApplication.exe: Natif' s'est arrêté avec le code -1072365566 (0xc0150002).
merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- C++ erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Tools / Options / Debugging / Symbols, coche Microsoft Symbol Server.
Dans Cache Server, choisis le répertoire de ton choix (il contiendra le cache).
Tiens-nous au courant
Tools / Options / Debugging / Symbols, coche Microsoft Symbol Server.
Dans Cache Server, choisis le répertoire de ton choix (il contiendra le cache).
Tiens-nous au courant
le vantard
ok merci
djeldjamel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci bcp de votre aide
bonsoir super ca marche mais c'est plutot (Deboguer / Tools /...) c'est juste pour la correction pour les prochains lecteurs
merci encore
sinon une petite question je souhaiterais savoir si vous avez quelques pistes pour utliser une libcurl avec c++ pour afficher le contenu d'une page web distante
avec url , username et password
cordialement
merci encore
sinon une petite question je souhaiterais savoir si vous avez quelques pistes pour utliser une libcurl avec c++ pour afficher le contenu d'une page web distante
avec url , username et password
cordialement