Insérer une formule dans une cellule vide
Résolu
micboul49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
micboul49 Messages postés 3 Statut Membre -
micboul49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref tout fonctionne très bien sauf lorsque :
cells(16 + i, 5).Value
ne veut pas prendre ma formule de type String (Erreur 1004, erreur définie par l'objet ou l'application). Après avoir fait plusieurs tests, j'ai remarqué qu'en enlevant le = de ma formule (celui au début) tout marche correctement. Évidement je veux garder ce = puisque c'est lui qui initialise la formule.
Voici la formule en question:
"=SI(" + co_1 + ">0;SOMME(" + co_2 + ":" + co_3 + ");"")"
et le code complet:

Merci !
voici mon problème. Je veux que mon code puisse ajouter une formule dans un case précise à chaque fois que celui si ajoute une ligne. Bref tout fonctionne très bien sauf lorsque :
cells(16 + i, 5).Value
ne veut pas prendre ma formule de type String (Erreur 1004, erreur définie par l'objet ou l'application). Après avoir fait plusieurs tests, j'ai remarqué qu'en enlevant le = de ma formule (celui au début) tout marche correctement. Évidement je veux garder ce = puisque c'est lui qui initialise la formule.
Voici la formule en question:
"=SI(" + co_1 + ">0;SOMME(" + co_2 + ":" + co_3 + ");"")"
et le code complet:

Merci !
A voir également:
- Vba insérer une formule dans une cellule
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Formule si et - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
- Verrouiller une cellule excel dans une formule - Guide
- Insérer une liste déroulante excel - Guide
Si tu les mets en anglais, VBA sauras que tu es en français et traduira.
Mais si tu veux les mettre en français pas de souci tu remplaces ta ligne par :
Comme tu es en texte, il faut remplacer + par & et pour avoir double guillemets, il t'en faut 4.
Ca a marché :)