Eclipse vs. Android Studio
Résolu
mtR^
Messages postés
1215
Membre
Dernière intervention
-
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android Studio.
La migration vaut-elle vraiment le coup ? J'imagine que c'est plus viable a terme ? (ou pas)
Voila, petit topic juste pour avoir vos avis, y a t-il de réels avantages/inconvénients, peut-être des outils d'analyse (mémoire, cpu, etc) plus au point sous Android studio ?
Merci et à bientôt :)
Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android Studio.
La migration vaut-elle vraiment le coup ? J'imagine que c'est plus viable a terme ? (ou pas)
Voila, petit topic juste pour avoir vos avis, y a t-il de réels avantages/inconvénients, peut-être des outils d'analyse (mémoire, cpu, etc) plus au point sous Android studio ?
Merci et à bientôt :)
A voir également:
- Eclipse vs. Android Studio
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Android recovery - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Udp vs tcp - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
1 réponse
Hello,
Sans mauvais jeux de mots, Eclipse et Android Studio sont le jour et la nuit ;)
Tu y gagnera beaucoup en passant à Studio et notamment en confort quotidien.
Quelques exemples des "petits plus" de Studio:
- simuler plusieurs écrans en même temps quand tu développes ton écran
- lancer l'application sur tous les devices connectés, aussi bien téléphones que simulateurs
- interprétation des ressources dans le code
Sans mauvais jeux de mots, Eclipse et Android Studio sont le jour et la nuit ;)
Tu y gagnera beaucoup en passant à Studio et notamment en confort quotidien.
Quelques exemples des "petits plus" de Studio:
- simuler plusieurs écrans en même temps quand tu développes ton écran
- lancer l'application sur tous les devices connectés, aussi bien téléphones que simulateurs
- interprétation des ressources dans le code
A+