Aide .bat : goto , clic

Résolu/Fermé
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 29 nov. 2015 à 05:02
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 19 janv. 2016 à 21:24
Bonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien tel que :

@echo off
title Choix du site :
color 1E
:HOME
echo choisissez dans cette liste le site que vous voulez ouvrir :
echo - Google
echo - Facebook
echo - YouTube
"COMMANDE INCONUE"
goto HOME
:GOOGLE
start https://www.google.com/?gws_rd=ssl
cls
goto HOME
:FACEBOOK
start https://www.facebook.com/
cls
goto HOME
:YOUTUBE
start https://www.youtube.com/
cls
goto HOME


quand la personne clic par exemple sur "- Google" ça entre la commande "goto GOOGLE" ?
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
30 nov. 2015 à 00:47
Bonjour,

Gérer du "click" dans une invite de commande msdos ? Oo
Il ne me semble pas que ça soit possible.....
1
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 80
2 déc. 2015 à 18:58
Possible , mais j'ai déjà eu affaire a ce type de "chose" pour une installation ;) (mais le programme étais en ".exe") j'utilise "Bat to exe converter" pour passer un ".bat" en ".exe" donc je pense que c'est possible mais si tu le dit , ... je continue commème a chercher ;) !
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
2 déc. 2015 à 19:11
J'ai cherché également au cas où ... mais point de menu interactif à la sours en cmd.

Par contre.. si au final c'est pour générer un .exe .. pourquoi ne pas te mettre à Autoit ?