Créer une procedure
Résolu
mouctardiallo
-
mouctardiallo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mouctardiallo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoulent entre deux date(jour mois année)? ou si possible comment faire une fonction sans utiliser une procedure?
j'ai besoin de votre aide,je veux savoir comment créer une procedure en javascool pour calculer le nombre d'années(entières) qui s'ecoulent entre deux date(jour mois année)? ou si possible comment faire une fonction sans utiliser une procedure?
A voir également:
- Créer une procedure
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
"comment faire une fonction sans utiliser une procedure"
En Java il n'y a ni fonction, ni procédure, uniquement des méthodes.
Pour ton problème si tu as (jour1, mois1, an1) et (jour2, mois2, an2) le nombre d'année entière est an2-an1 si mois2>mois1 ou an2-an1-1 si mois2<mois1, pour le cas mois2=mois1 il faudra regarder les jours.
"comment faire une fonction sans utiliser une procedure"
En Java il n'y a ni fonction, ni procédure, uniquement des méthodes.
Pour ton problème si tu as (jour1, mois1, an1) et (jour2, mois2, an2) le nombre d'année entière est an2-an1 si mois2>mois1 ou an2-an1-1 si mois2<mois1, pour le cas mois2=mois1 il faudra regarder les jours.
mouctardiallo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
ok merci beaucoup