Systeme de paiement Bitcoin
Résolu
DebianCoq
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
DebianCoq Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DebianCoq Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitcoin.
Je n' ai pas trouvé comment faire pour se passer des différentes API proposées qui passent par leurs sites respectifs or je souhaiterais afin de personnaliser et configurer selon mes choix pouvoir être indépendant de celles ci.
Est ce que quelqu' un aurait des informations ou des liens à me communiquer sur ce sujet?
Merci par avance de votre aide
Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitcoin.
Je n' ai pas trouvé comment faire pour se passer des différentes API proposées qui passent par leurs sites respectifs or je souhaiterais afin de personnaliser et configurer selon mes choix pouvoir être indépendant de celles ci.
Est ce que quelqu' un aurait des informations ou des liens à me communiquer sur ce sujet?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Systeme de paiement Bitcoin
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
- Cloner disque systeme - Guide
Ma présence sur ce forum montre bien que je cherche des réponses avant de me poser de nouvelles questions.
Je ne connais pas encore très bien les crypto-monnaies que j' utilise depuis peu de temps et je suis à la recherche d' informations (si possible en Français) me permettant d' intégrer un système de paiement Bitcoin (et autres monnaies éventuellement) en PHP.
Merci de votre aide