C.Ir en GIT
Résolu
sylvainbayaga
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sylvainbayaga -
sylvainbayaga -
Bonjour,
Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?
Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?
A voir également:
- Git n'est pas reconnu en tant que commande interne
- Cle usb non reconnu - Guide
- Invite de commande - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Python
- Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ✓ - Forum Javascript
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
1 - Quel est le rapport entre le contenu de ta question ( wamp..) et le titre de ta question "C.Ir en GIT" ??
2 - Pourrais tu être un peu plus précis ?
En quoi ton wamp ne fonctionne t'il pas ??
Tu veux dire que l'icone reste orange ?
Si c'est le cas...oui... c'est certainement un problème de port (80).
Tu trouveras sur le net de nombreux articles expliquant comment modifier le port d'écoute de wamp ( vu qu'il est en conflit avec un autre logiciel comme skype par exemple)
1 - Quel est le rapport entre le contenu de ta question ( wamp..) et le titre de ta question "C.Ir en GIT" ??
2 - Pourrais tu être un peu plus précis ?
En quoi ton wamp ne fonctionne t'il pas ??
Tu veux dire que l'icone reste orange ?
Si c'est le cas...oui... c'est certainement un problème de port (80).
Tu trouveras sur le net de nombreux articles expliquant comment modifier le port d'écoute de wamp ( vu qu'il est en conflit avec un autre logiciel comme skype par exemple)
2.C'est résolu. c’était un problème de confusion de ports.
3. Merci