Mettre un mot sur ma bannière

Résolu
MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

VOIR PHOTO :

A SAVOIR : J'AI MODIFIER #inctitle en .inctitle

J'aimerais mettre le INSCRIPTION au milieu de ma bannière, pour cela j'utilise ce code en PHP :

<div id="banner1"></div>

<div align="center">
        <h2 style="font-family: Tahoma; font-size: 45px; color: black" class="inctitle">Inscription</h2>
        </div>

et ce code en CSS :

.inctitle {
 padding-top: -250px;
 padding-left: 0px;
}

#banner1 {

display: block;
    background-color: #c55353;
    height: 150px; 
    width: auto; 
    box-shadow: 0px 5px 15px black;
}

Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le monter .. J'ai centrer le texte il me manque plus qu'à le monté mais je n'y arrive pas...

Une solution svp ?

Merci d'avance.

1 réponse

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonsoir,
Ton div "banner1" est fermé sans texte à l'intérieur !

<div id="banner1">

ton texte (2éme div...etc)

</div>

Ensuite change
 <div align="center">
        <h2 style="...">Inscription</h2>
        </div>

par
<p style="text-align: center;font-family: Tahoma; font-size: 45px; color: black" class="inctitle">INSCRIPTION</p>
0
MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas besoin de texte dans ma Div Banner1 vue que c'est pour faire la bande rouge et mettre des choses par dessus.
0
MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de comprendre !

Merci Adri1infos, cela fonctionne parfaitement !

Voici le code qui à changé :

<body>

<!-- Haut de la page, bannere, Mot inscription   -->

<div id="banner1">
        	<div align="center">
        		<h2 style="font-family: Tahoma; font-size: 45px; color: black" class="inctitle">Inscription</h2>
        	</div>
        </div>

<!-- Formulaire   -->

<div align="center">
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà ! Après pour plus "d’esthétique" tu peux changer ta mise en forme de texte comme je te l'ai indiqué.
0