Mettre un mot sur ma bannière
Résolu
MisterGameFR
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOIR PHOTO :
A SAVOIR : J'AI MODIFIER #inctitle en .inctitle

J'aimerais mettre le INSCRIPTION au milieu de ma bannière, pour cela j'utilise ce code en PHP :
et ce code en CSS :
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le monter .. J'ai centrer le texte il me manque plus qu'à le monté mais je n'y arrive pas...
Une solution svp ?
Merci d'avance.
VOIR PHOTO :
A SAVOIR : J'AI MODIFIER #inctitle en .inctitle

J'aimerais mettre le INSCRIPTION au milieu de ma bannière, pour cela j'utilise ce code en PHP :
<div id="banner1"></div> <div align="center"> <h2 style="font-family: Tahoma; font-size: 45px; color: black" class="inctitle">Inscription</h2> </div>
et ce code en CSS :
.inctitle { padding-top: -250px; padding-left: 0px; } #banner1 { display: block; background-color: #c55353; height: 150px; width: auto; box-shadow: 0px 5px 15px black; }
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le monter .. J'ai centrer le texte il me manque plus qu'à le monté mais je n'y arrive pas...
Une solution svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre un mot sur ma bannière
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ton div "banner1" est fermé sans texte à l'intérieur !
Ensuite change
par
Ton div "banner1" est fermé sans texte à l'intérieur !
<div id="banner1"> ton texte (2éme div...etc) </div>
Ensuite change
<div align="center"> <h2 style="...">Inscription</h2> </div>
par
<p style="text-align: center;font-family: Tahoma; font-size: 45px; color: black" class="inctitle">INSCRIPTION</p>
Merci Adri1infos, cela fonctionne parfaitement !
Voici le code qui à changé :