Algorithme
Résolu
Kima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp, j'ai besoin de votre aide.. j'ai un exercice à faire mais j'arrive pas à comprendre une partie de l'énoncé :
Exercice : Ecrire un programme qui lit deux tableaux d'entiers A et B et leurs dimensions N et M au clavier et qui ajoute les éléments de B à la fin de A. Utiliser le formalisme pointeur.
Que veut dire "utiliser formalisme pointeur" , pourquoi il n'a pas demandé d'utiliser directement le pointeur .
J'attends votre réponse svp
Svp, j'ai besoin de votre aide.. j'ai un exercice à faire mais j'arrive pas à comprendre une partie de l'énoncé :
Exercice : Ecrire un programme qui lit deux tableaux d'entiers A et B et leurs dimensions N et M au clavier et qui ajoute les éléments de B à la fin de A. Utiliser le formalisme pointeur.
Que veut dire "utiliser formalisme pointeur" , pourquoi il n'a pas demandé d'utiliser directement le pointeur .
J'attends votre réponse svp
A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
1 réponse
Salut
Tape sur google ou copie et colle.
Ecrire un programme qui lit deux tableaux d'entiers A et B et leurs dimensions N et M au clavier et qui ajoute les éléments de B à la fin de A. Utiliser le formalisme pointeur.
slts
Tape sur google ou copie et colle.
Ecrire un programme qui lit deux tableaux d'entiers A et B et leurs dimensions N et M au clavier et qui ajoute les éléments de B à la fin de A. Utiliser le formalisme pointeur.
slts
Kima
merci pour votre réponse mais je veux pas obtenir la correction juste je veux comprendre le terme "formalisme pointeur"
Utilisateur anonyme
>
Kima
https://openclassrooms.com/forum/sujet/que-veut-dire-formalisme-tableau-ou-pointeur donc c'est équivalent