Parler a son pc?

Résolu
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steeve.dm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je me demandais si il etait possible de comuniquer avec mon pc
J'aimerais en faite taper la discute avec lui, par exemple "comment va tu" et lui il me sort tout ses problemes qui l'a a l'oral! sais un peut con mais bon
sa existe peut etre?
merci

A voir également:

6 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

La machine peut comprendre ce que tu dis, mais en aucun cas pourra répondre à tes questions. Pour la simple et bonne raison qu'une machine ne possède pas de cerveau.
Au mieux, comme dit par deathrawn, tu peux avoir une IA mais ça sera une réponse simulée, en aucun cas, il ne s'agira de la décision de l'ordinateur...
2
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci ;)
1
deathrawn Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonsoir,

tu as la reconnaissance vocale de windows qui te permet de parler via ton micro au lieu d'utiliser ta souris, mais de la a lui demander comment il se porte >< peut etre qu'il existe une IA qui le permet mais je penses que le prix dois etre enorme
0
deathrawn Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

trop de science fiction a la tv =) mais si jamais tu trouve je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

mdr jai trop regarder les experts miami...^^
0
draeni

désolé de vous décevoir, mais dans les années 90 il existait déja, en shareware une tête qui répondait à ce que vous disiez (il suffisait - travail beaucoup trop long j'ai tenu 8 jours- de la programmer en langage texte donc très simple, c'est extrêmement plaisant, mais je ne me souvient plus du logiciel :(
0
steeve.dm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourrais essayer de le retrouver?
0
Mosca > steeve.dm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous Windows 10, tu parles avec Cortona, la nouvelle assistante personnelle intelligente.
0
steeve.dm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai essayer mais moi sa ne fonctionne pas tres bien moi je crois avoir un probleme de micro du coup je ne peut pas vraiment l'essayer.
0