Parler a son pc?
Résolu
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
steeve.dm Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeve.dm Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me demandais si il etait possible de comuniquer avec mon pc
J'aimerais en faite taper la discute avec lui, par exemple "comment va tu" et lui il me sort tout ses problemes qui l'a a l'oral! sais un peut con mais bon
sa existe peut etre?
merci
voila je me demandais si il etait possible de comuniquer avec mon pc
J'aimerais en faite taper la discute avec lui, par exemple "comment va tu" et lui il me sort tout ses problemes qui l'a a l'oral! sais un peut con mais bon
sa existe peut etre?
merci
A voir également:
- Parler a son pc?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
6 réponses
La machine peut comprendre ce que tu dis, mais en aucun cas pourra répondre à tes questions. Pour la simple et bonne raison qu'une machine ne possède pas de cerveau.
Au mieux, comme dit par deathrawn, tu peux avoir une IA mais ça sera une réponse simulée, en aucun cas, il ne s'agira de la décision de l'ordinateur...
Au mieux, comme dit par deathrawn, tu peux avoir une IA mais ça sera une réponse simulée, en aucun cas, il ne s'agira de la décision de l'ordinateur...
bonsoir,
tu as la reconnaissance vocale de windows qui te permet de parler via ton micro au lieu d'utiliser ta souris, mais de la a lui demander comment il se porte >< peut etre qu'il existe une IA qui le permet mais je penses que le prix dois etre enorme
tu as la reconnaissance vocale de windows qui te permet de parler via ton micro au lieu d'utiliser ta souris, mais de la a lui demander comment il se porte >< peut etre qu'il existe une IA qui le permet mais je penses que le prix dois etre enorme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de vous décevoir, mais dans les années 90 il existait déja, en shareware une tête qui répondait à ce que vous disiez (il suffisait - travail beaucoup trop long j'ai tenu 8 jours- de la programmer en langage texte donc très simple, c'est extrêmement plaisant, mais je ne me souvient plus du logiciel :(