Copier coller une qqs céllules puis en ligne
Résolu
Miniben
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Miniben Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miniben Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'essaie a VBA avec quelques succès dans un précédent projet, mais là je bloque
J'aimerai Copier qqss chiffre d'une colonne pour les recopier en ligne dans une deuxième feuille (ça j'ai réussi) mais j'aimerai surtout que les prochaines fois, donc lorsqu'on aura fermé et enregistrer le claseur, il copie ces mêmes données qui auront été modifié par un autre utilisateur sur la ligne d'après de la deuxième feuille...
je ne sais pas si j'ai été clair
(de façon a ce qu'on ai un historique de ce que chaque utilisateur aura rentré)
mieux ?
Merci bcp a ceux qui auront le temps de se pencher sur la question
Miniben
Je m'essaie a VBA avec quelques succès dans un précédent projet, mais là je bloque
J'aimerai Copier qqss chiffre d'une colonne pour les recopier en ligne dans une deuxième feuille (ça j'ai réussi) mais j'aimerai surtout que les prochaines fois, donc lorsqu'on aura fermé et enregistrer le claseur, il copie ces mêmes données qui auront été modifié par un autre utilisateur sur la ligne d'après de la deuxième feuille...
je ne sais pas si j'ai été clair
(de façon a ce qu'on ai un historique de ce que chaque utilisateur aura rentré)
mieux ?
Merci bcp a ceux qui auront le temps de se pencher sur la question
Miniben
A voir également:
- Copier coller une qqs céllules puis en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Mètre en ligne - Guide
Merci à toi