Unity C# impossible de changer un sprite d'une image en UI
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Bonjour,
Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventaire, seulement, ce qui est proposé sur les autre sforume est d'utiliser (img c'est l'image)
mais dans le cas de la première méthode, il ne se passe rien, et avec la seconde, un sprite blanc s'affiche. Quand je met l'image manuellement dans la case "Source Image" du composant Image de mon UI, ça fonctionne.
Qeulqu'un à de l'aide?
Merci d'avance.
Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventaire, seulement, ce qui est proposé sur les autre sforume est d'utiliser (img c'est l'image)
img.overrideSprite =ou
img.sprite =
mais dans le cas de la première méthode, il ne se passe rien, et avec la seconde, un sprite blanc s'affiche. Quand je met l'image manuellement dans la case "Source Image" du composant Image de mon UI, ça fonctionne.
Qeulqu'un à de l'aide?
Merci d'avance.
A voir également:
- Unity C# impossible de changer un sprite d'une image en UI
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide