Problème requête jQuery
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème requête jQuery
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Virus
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Thunderbird
1 réponse
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
10 nov. 2016 à 16:14
10 nov. 2016 à 16:14
Salut,
Et quel est le problème ? Le code est-il bien exécuté ? La classe 'active' est elle ajoutée ?
As tu des erreurs javascript dans la console de développement de ton navigateur ?
Peux t-on avoir le code html correspondant ?
La vérification de l'existence des classes "form-group has-error" est un peu lourde car on fait ce test sur tous les div du document, on pourrait peut être cibler un peu plus les éléments susceptibles d'avoir ces classes.
Néanmoins ton code semble correct et devrait fonctionner.
Bonne journée,
Et quel est le problème ? Le code est-il bien exécuté ? La classe 'active' est elle ajoutée ?
As tu des erreurs javascript dans la console de développement de ton navigateur ?
Peux t-on avoir le code html correspondant ?
La vérification de l'existence des classes "form-group has-error" est un peu lourde car on fait ce test sur tous les div du document, on pourrait peut être cibler un peu plus les éléments susceptibles d'avoir ces classes.
Néanmoins ton code semble correct et devrait fonctionner.
Bonne journée,
Modifié par tulipe le 10/11/2016 à 17:01
Mon problème est que mon code n'est pas exécuté car il ne prends pas en compte l'erreur, et il ne mets pas de classe active sur mon onglet.
Je n'ai aucune erreur dans la console de developpement.
Modifié par Pitet le 10/11/2016 à 17:35
La première condition (vérification de l'existence des classes "form-group has-error") devrait être validée puisque ton document possède bien un div avec ces classes.
Le problème vient donc peut être du sélecteur css "#parameters-tab ul.nav-tabs li:last-child" qui ne serait pas correct ?
Peux tu essayer ce code afin de vérifier ces points :
Modifié par tulipe le 10/11/2016 à 18:30
C'est à dire que le premier onglet est activé et également le dernier avec le tab-pane du premier. Moi je souhaiterai juste le dernier onglet avec son tab-pane correspond.
15 nov. 2016 à 11:49
15 nov. 2016 à 11:56
Dans ce cas une solution possible est de supprimer la présence de la classe "active" sur tous les onglets avant de l'ajouter sur le dernier :