Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre
Résolu
amiro2017
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs!
par exemple pour la valeur 0.857% j'ai eu 2276%??
voici le code :
je vous remercie d'avance
je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs!
par exemple pour la valeur 0.857% j'ai eu 2276%??
voici le code :
Sub Reporting() Dim dernier As Integer Dim dernier1 As Integer Sheets("Rapport").Activate dernier = Sheets("Change au comptant").Range("J:J").End(xlDown).Row dernier1 = Sheets("Change au comptant").Range("P:P").End(xlDown).Row Sheets("Rapport").Cells(9, 7).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier, 12).Value, "0.000%") Sheets("Rapport").Cells(9, 11).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier, 11).Value, "0.000%") Sheets("Rapport").Cells(9, 13).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier, 10).Value, "0.000%") Sheets("Rapport").Cells(10, 7).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier1, 18).Value, "0.000%") Sheets("Rapport").Cells(10, 11).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier1, 17).Value, "0.000%") Sheets("Rapport").Cells(10, 13).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier1, 16).Value, "0.000%") End Sub
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de score belote excel - Forum Graphisme
1 réponse
Salut,
Si c'est juste pour copier des valeurs, il n'est pas utile de les reformater (pas de Format...)
et sinon, il existe une technique pour les copier-coller
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21047729-vba-copier-coller-une-feuille-d-un-classeur
Si c'est juste pour copier des valeurs, il n'est pas utile de les reformater (pas de Format...)
et sinon, il existe une technique pour les copier-coller
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21047729-vba-copier-coller-une-feuille-d-un-classeur
ca marche