Eurreur de copiage des valeurs d'une feuille à autre

Résolu
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je désire copier des pourcentage d'une feuille à autre.Il y avait le copiage mais ce ne sont pas les mêmes valeurs!

par exemple pour la valeur 0.857% j'ai eu 2276%??

voici le code :

Sub Reporting()
Dim dernier As Integer
Dim dernier1 As Integer

Sheets("Rapport").Activate

dernier = Sheets("Change au comptant").Range("J:J").End(xlDown).Row
dernier1 = Sheets("Change au comptant").Range("P:P").End(xlDown).Row

Sheets("Rapport").Cells(9, 7).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier, 12).Value, "0.000%")
Sheets("Rapport").Cells(9, 11).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier, 11).Value, "0.000%")
Sheets("Rapport").Cells(9, 13).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier, 10).Value, "0.000%")

Sheets("Rapport").Cells(10, 7).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier1, 18).Value, "0.000%")
Sheets("Rapport").Cells(10, 11).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier1, 17).Value, "0.000%")
Sheets("Rapport").Cells(10, 13).Value = Format(Sheets("Change au comptant").Cells(dernier1, 16).Value, "0.000%")

End Sub

je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Salut,

Si c'est juste pour copier des valeurs, il n'est pas utile de les reformater (pas de Format...)
et sinon, il existe une technique pour les copier-coller
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21047729-vba-copier-coller-une-feuille-d-un-classeur
1
amiro2017 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci tuxboy
ca marche
0