Problème variable de session
Résolu
xooit21
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xooit21 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci :
profil.php?id=5
mais quand je change de page je n'ai plus le "?id=5?" pourtant sur chacune des pages j'ai écris:
if (isset($_SESSION['pseudo']))
Comment dois-je faire pour avoir le ?id=5? sur chacune des pages quand je suis connecté bien sur?.
Cordialement
Sur mon site web quand je me connect, dans la barre d'adresse j'ai ceci :
profil.php?id=5
mais quand je change de page je n'ai plus le "?id=5?" pourtant sur chacune des pages j'ai écris:
if (isset($_SESSION['pseudo']))
Comment dois-je faire pour avoir le ?id=5? sur chacune des pages quand je suis connecté bien sur?.
Cordialement
A voir également:
- Problème variable de session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu partager ton code?
as-tu bien mis
fais-tu bien
as-tu bien mis
session_start();au début de chaque page?
fais-tu bien
$_SESSION['pseudo']= ...;au bon moment?
Bonjour
Et comment changes tu de page ?
Car tu dois mettre ce paramètre sur chacun de tes liens.. ca ne s'ajoutera pas tout seul...
quand je change de page je n'ai plus le "?id=5?
Et comment changes tu de page ?
Car tu dois mettre ce paramètre sur chacun de tes liens.. ca ne s'ajoutera pas tout seul...
au debut de ton fichier....
Après le
Je t'invite fortement à lire ET à appliquer ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
Après le
session_start();
Je t'invite fortement à lire ET à appliquer ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
si tu utilises des variables de session, je ne vois pas l’intérêt de mettre id= dans les url.
J’aurais une question à propos des variables sessions est-ce possible de stocker l’autre user qui est logger dans une variable session ?
Je fait une petite requête qui envoie en Ajax "un chat one to one " tout fonctionne j’arrive à afficher les messages que j’ai inséré manuellement. Mais j’arrive pas à récupérer l’id du l’autre user.
Voilà ma structure : message.php envoie en Ajax send_message.php. Sur send_message.php j’arrive pas récupérer l’autre id avec $get
Merci cdlt
Je fait une petite requête qui envoie en Ajax "un chat one to one " tout fonctionne j’arrive à afficher les messages que j’ai inséré manuellement. Mais j’arrive pas à récupérer l’id du l’autre user.
Voilà ma structure : message.php envoie en Ajax send_message.php. Sur send_message.php j’arrive pas récupérer l’autre id avec $get
Merci cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme sa: