Visite un profile php
Résolu
carterj
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
carterj Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carterj Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..."
Code : je rien fait comme code je sais pas par où commencer. J’apprends vite stp juste me mettre sur la bonne marche
Merci d’avance.
Je cherche depuis sans succès comment afficher les pseudos de user qui visite de profile genre "Mathieu a visiter votre profile..."
Code : je rien fait comme code je sais pas par où commencer. J’apprends vite stp juste me mettre sur la bonne marche
Merci d’avance.
A voir également:
- Profile.php?
- Notification visite profil facebook - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
Pour mettre en place une telle fonctionnalité, il faut par exemple :
Cdlt
Pour mettre en place une telle fonctionnalité, il faut par exemple :
- Quand Mathieu visite le profil de X, enregistrer cette visite dans une table de la base de données (table Visite : Visiteur, Visité, Date/heure)
- Quand X se connecte, afficher les enregistrements de la table Visite, avec Visité = X et Date/Heure > date/heure de la connexion précédente (n-1) de X
Cdlt
Si tu es en mysql il y a LIMIT (que je n'ai pas moi sous Oracle ;-/)
select id_visiteur, date from visite where id_visite=... and date > .... ORDER BY date DESC LIMIT 2
Merci cdlt
En effectuant une requête SQL INSERT contenant l'ID du user qui visite... et l'ID du user à qui appartient le profil
c'est que j'arrive pas a pigé ce quand ce requête doit exécuter , la structure des page...