Problème au niveau d'un SELECT
Résolu
arcadenaker
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
arcadenaker Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcadenaker Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que un:
Mon code:
parce que le var_dump me donne qu'une reponse alors qu'il devrait en avoir deux.
Merci d'avance pour votre aide
Sur un de mes code php, je demande a php de aller chercher tout les colonnes ayant id_article comme je le demande sauf qu'il en prend que un:
Mon code:
$re = $db->prepare("SELECT compte_view FROM view_articles WHERE id_article = ?"); $re->execute([$id_article]); $data_re = $re->fetch(PDO::FETCH_ASSOC); var_dump($data_re); die;
parce que le var_dump me donne qu'une reponse alors qu'il devrait en avoir deux.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème au niveau d'un SELECT
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Au lieu de FETCH .. il te faut un FETCHALL.
Au passage, je t'invite vivement à appliquer ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Au lieu de FETCH .. il te faut un FETCHALL.
Au passage, je t'invite vivement à appliquer ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Tu l'as testé directement dans la bdd pour voir ??