Solution surlignage mots-clés (avec catégorie)
Résolu
Nai
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir toutes et tous ! :)
Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie.
J'ai cherché du côté des extensions Chrome, en vain.
Je souhaite surligner des mots-clés dans un tchat (actualisé toutes les secondes environs).
L'idée c'est de pouvoir définir plusieurs catégories. Exemple :
- Catégorie Disney en rouge,
- Catégorie Pixar en bleue,
Catégorie DreamWorks en vert.
Avec, pour chacune des catégories, une série de mots clés (Mickey pour Disney par exemple).
N'importe quelle solution efficace me conviendrait (logiciel, extension, script, etc...)
Je peux éventuellement mettre quelques euros sur la table si nécessaire (et efficace) ^^
Merci d'avance pour votre aide ! :D
Je cherche une solution pour surligner des mots-clés (que je défini) en différentes couleurs selon la catégorie.
J'ai cherché du côté des extensions Chrome, en vain.
Je souhaite surligner des mots-clés dans un tchat (actualisé toutes les secondes environs).
L'idée c'est de pouvoir définir plusieurs catégories. Exemple :
- Catégorie Disney en rouge,
- Catégorie Pixar en bleue,
Catégorie DreamWorks en vert.
Avec, pour chacune des catégories, une série de mots clés (Mickey pour Disney par exemple).
N'importe quelle solution efficace me conviendrait (logiciel, extension, script, etc...)
Je peux éventuellement mettre quelques euros sur la table si nécessaire (et efficace) ^^
Merci d'avance pour votre aide ! :D
A voir également:
- Solution surlignage mots-clés (avec catégorie)
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Categorie 1 accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonjour,
C'est ton tchat ? Tu l'as fait comment ?
C'est ton tchat ? Tu l'as fait comment ?
Rajouter des lignes de code dans le code du tchat ? Impossible, ça n'est pas mon tchat.
Je souhaite le faire dans l'objectif de faire apparaître ces mots. Pas pour tout le monde, juste pour moi ^^
La fonction Recherche de Chrome (Ctrl F) est largement insuffisante. Mais c'est bien une fonction de recherche que je voudrais.
Je souhaite le faire dans l'objectif de faire apparaître ces mots. Pas pour tout le monde, juste pour moi ^^
La fonction Recherche de Chrome (Ctrl F) est largement insuffisante. Mais c'est bien une fonction de recherche que je voudrais.
Cela doit être faisable avec une extension comme Greasemonkey ou Tampermonkey (https://www.tampermonkey.net/ pour d'autres navigateurs que Firefox) en réalisant son propre script en js ou en utilisant un script existant.
Dal
Dal