Les discussions

stradis480 Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Bonjour , je viens d'installer une CM ASUS Z170-A avec processeur I7 7700K , 16Go de RAM et dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ses deux trian...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
stradis480
Lorenzo Pilotes (drivers)

Probleme de son unowhy

Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
georges97
Ozenyx Pilotes (drivers)

Installation de pilotes sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'installer des pilotes sur plusieurs PC sachant qu'ils sont tous sur le même réseau ou dois-je install...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
madmyke
Toboggan Pilotes (drivers)

Problèmes coprocesseur

Bonjour, J'ai un problème coproceseur :aucun n ' est installé pour ce périphérique et n'est  disponible. Identifiant du matériel :PCI\VEN_10DE&DEV_0A...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle
ccmvigean Pilotes (drivers)

Drivers absents

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
kaneagle
Bonny Pilotes (drivers)

Pilote bluetooth disparu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
billmaxime
clem Pilotes (drivers)

Compatibilité carte mère et processeur

bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
flo88
val Pilotes (drivers)

Problème driver wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle
Victor_9999 Pilotes (drivers)

Adresse ip invalide

Résolu

Bonjour à tous et à toute, j’ai changer de cm/processeur/ram avant hier, le soucie est la connections à internet « adresse ip invalide », j’ai déjà r...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Victor_9999
petrus381 Pilotes (drivers)

Manuels hp 8300 mt

Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP.  Pouvez me dire où trouver ces manuels...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88
Achraf8282772 Pilotes (drivers)

Connexion ethernet à wifi

Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jumulka
v.michel6071 Pilotes (drivers)

Pilotes carte reseau

Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
epango
guiguipop94_8125 Pilotes (drivers)

Voyant f6 son ne s"allume plus

Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kaneagle
Heidan86 Pilotes (drivers)

Thomson neo 14a-4sl-m

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kaneagle
Raoul Volfoni Pilotes (drivers)

Pilotes pour canon selphy cp 400

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur. L'icone du matériel apparait dans le pann...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
blaxx
Barta37 Pilotes (drivers)

Bluetooth hs sur pc

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur Windows 10 sur un portable Asus K93sv. Le bluetooth ne fonctionne plus et affiche un triangle jaune dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
kaneagle
Wahelm Pilotes (drivers)

Asus tuf mode turbo pas visible

Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
korovale
GaB_dpms Pilotes (drivers)

Télécharger pilote carte réseau

J'ai monter il y a quelques temps mon pc, depuis j'ai installé Windows 10. MAIS j'ai rencontré un problème. Je n'ai aucune connexion possible à un ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile
Green_Juicy Pilotes (drivers)

Capte très mal mon wifi

Bonjour, Récemment j'ai acheter de nouveau composants pour mon ordi et depuis j'ai l'impression que mon wifi capte très mal alors que je suis dans la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
kaneagle
Dark Pilotes (drivers)

Ma manette pour pc est non reconnue

Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kilic
Klap Pilotes (drivers)

Problème carte réseau (triangle orange)

Bonjour à tous, Je rencontre en ce moment un problème avec la carte réseau de mon PC. Voilà ce que cela me fait. Je ne peux donc pas accéder à...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
kaneagle
Hamta Pilotes (drivers)

Realtek pcie fe family controler

Résolu

Bonjour, Je suis sous : Windows 10 Famille Je n'arrive pas à installer le pilote Realtek réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "the realtek ne...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n
Nico_84 Pilotes (drivers)

Problème avec carte graphique amd rx590

Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire.  Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Nico_84
Anthos Pilotes (drivers)

Problème carte réseau intel

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant ma carte réseau  (Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160 MHz ) ne fonctionne plus correctement.  (Code 22,10  ou parfo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
kaneagle
Delaere Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, je recherche les drivers pour une caméra CANON HF R706. Lorsque je vais sur le site de Canon et que je télécharge le driver proposé, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile
evyb Pilotes (drivers)

Pilotes effacés par erreur

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile
Katakuri_5580 Pilotes (drivers)

Périphérique inconnue

Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle
Albus2a Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
arquansielle Pilotes (drivers)

Pilote audio itel able 1

Résolu/Fermé

bonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponse J'ai changé de système d'exploitation et depuis le son de mon pc ne passe plus mon PC est de ...

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
arquansielle
Tartignol Pilotes (drivers)

Ordinateur portable déconnecté

Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon ordi portable et je n'arrive pas à le reconnecter à la wifi de ma box SFR. Pourtant je rentre...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Tartignol
Anegamyt Pilotes (drivers)

Installation de pilote qui echoué

Bonsoir à tous, lors de l'installation des pilotes je peux voir que certains ne se sont pas installé. J'aimerais savoir si c'est grave ou pas et s...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
fabul
Résultats 351 - 400 sur un total de 25 869