Les discussions

majedayari Pilotes (drivers)

Drivers hp pavillon dv7, 1262eg

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par pepito10
sharshar Pilotes (drivers)

Pilote pour ati mobility radeon 9000

Résolu

Bonjour, voila hier en mettant un petit coup de neuf a l'ordi de ma chere femme j'ai voulu en profiter pour installer des nouveaux driver.. alors je...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
dams17
cocotte Pilotes (drivers)

Carte son et leur pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par cocotte
GUILOUX Pilotes (drivers)

Pilotes usb alivenf4g-dvi

Résolu

Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...

Destrio5
darkangel419 Pilotes (drivers)

Installer un nouvau driver audio

Résolu

Bonjour, voila j'ais installer window xp sur un ordinateur equipe de vista puis les driver de son son equiper avec vista donc et comme le son se re...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par darkangel419
whistler71 Pilotes (drivers)

Pb driver xp- vista

Résolu

Bonjour la compagnie Voila j'ai voulu changer de système d'exploitation (je suis anti vista, si si sa exsiste). J'ai donc sauvegarder mes drivers (je...

weetabix40
chochton Pilotes (drivers)

Perte de pilotes sous wondiws xp

Résolu

bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...

Black_Tak
goldzab Pilotes (drivers)

Fonctionnalité wifi désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par goldzab
mick 88 Pilotes (drivers)

Erreur driver audio direct x

Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Mwenka
aDamdu53 Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte aucune wiffi

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
kaneagle
Marie Pilotes (drivers)

Asus r511l problème de son

Bonjour, J'ai un Asus R511L depuis environ 2 ans avec Windows 10. Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, il...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Nishto
Tenmelc Pilotes (drivers)

Carte ethernet disparue du système

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...

kaneagle
lange-vin Pilotes (drivers)

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

Jojolaguitare
dida51 Pilotes (drivers)

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8. Ce matin en allumant mon pc, plus de son et une icone son barré avec marque aucun périphérique aud...

kaneagle
Younglife Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

glg29
DM101 Pilotes (drivers)

Creative webcam instant; pilotes/drivers

Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative we...

vieuxpc
Orhapero Pilotes (drivers)

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

kaneagle
kadri Pilotes (drivers)

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c

Résolu

bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par Noël
Dianasusan Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par gen
kleoday Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...

kaneagle
mezame Pilotes (drivers)

Formatage pilotes

Résolu

Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...

Destrio5
medeto Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour carte réseau

Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...

udodirck
MadBro Pilotes (drivers)

Probleme pci

Salut à tous et à toute Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin de votre aide les amis. J'ai reçu mon ordinateur tout neuf hier de chez materiel....

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par MadBro
floflo9182 Pilotes (drivers)

Pilotes lan wifi sur acer aspire 7736zg.

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ACER aspire 7736ZG 64 bits, j'ai réinstaller windows 7 familial prenium 64 bits en personalisé et il ma donc r...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
kaneagle
nina Pilotes (drivers)

Pilote dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, salut g un probleme g pas de son dans mon pc aprés l'avoir formaté les pilote ont disparu son video et otre mon pc c 1 40go 512ram 2.60ghz p...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Utilisateur anonyme
graphboy Pilotes (drivers)

{pilote} webcam integre usb 2.0

Résolu

bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus ...

baladur13
daminounet14 Pilotes (drivers)

Recherche driver / pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui me permettrais de connecter ma clé wifi au réseau de ma box , je recherche un driver sous vista Dell...

kaneagle
harrobaz Pilotes (drivers)

Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par georges
froment Pilotes (drivers)

Driver lexmark x 2250

comment puis-je trouver un driver pour l'imprimante suivantes : lexmark x2250 ?

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par vicente
gpat76 Pilotes (drivers)

Recherche pilote suite à formatage

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...

kaneagle
lili68310 Pilotes (drivers)

Pilote pour réinstallation

Bonjour, petite question pas des moindres !!!! voilà je dois réinstaller windows xp sur un pc, donc de ce côté je me suis bien renseigner et je s...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Utilisateur anonyme
Satananko Pilotes (drivers)

Formatage, plus de drivers, erreur/

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par Satananko
marie Pilotes (drivers)

Recherche pilote carte son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC après une réinstallation. Je cherche à télécharger le pilote sigmatel STAC97 50/51 mais on me propose toujour...

kaneagle
sandrine25 Pilotes (drivers)

Manque pilote de son pour xp pro

Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, j ai attrape un virus qui m a oblige à installer xp professsionnel à la place de xp famillial:le probleme c est qu...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par jmp59
djmat Pilotes (drivers)

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

pico.l
nakama91 Pilotes (drivers)

Pilote dell latitude d430

bonjour je suis à la recherche de pilote ( mais vous avez l'habitude ) pour le dell latitude d430 il me manque le pilote - Peripherique modem ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par nakama91
Kenjih Pilotes (drivers)

Driver tsst corp cd/dvd ts-h552u

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche un driver pour mon lecteur CD TSST corp CD/DVD TS-H552U. S'il vous plait faites vite. :S Configurat...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par Utilisateur anonyme
master_pc Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par zakleroi
alex3776 Pilotes (drivers)

Help controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je suis un novice en informatique et je cherche mes pilotes de controleur de bus sm et mon pilote modem device on high definition audio bus a...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par alex3776
soso<3 Pilotes (drivers)

Driver (je crois ) manquant

Résolu

Bonjour, En cherchant un peu (dire beaucoup) j'ai trouvé qu'il me manquait un driver (enfin je crois ) pour le son. J'ai un casque et en ouvrant wmm...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
1ncognito
ccmvigean Pilotes (drivers)

Drivers absents

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers pour les 2 éléments suivants sous Windows 10 : Contrôleur de bus SM : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_85...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
kaneagle
tiobap Pilotes (drivers)

Mes ports usb ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports usb non reconnu sur mon pc msi pl60 7rd j'ai mis à jour pilote on me dit ok mais ça n fonctionne toujours pa...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par tiobap
Résultats 351 - 400 sur un total de 25 462