Les discussions

Cycy.hela Pilotes (drivers)

Problème contrôleur pci

Bonjour, Depuis la réinstallation D un Windows 10 mai voulu réinstaller mon imprimante et en regardant dans le gestionnaire de périphériques j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jeannets
annabelle426 Pilotes (drivers)

Smart connect technology non exécuté

Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle
chris89 Pilotes (drivers)

Informatique general

Bonjour je me présente chris ... n je vous écris car j ai un soucis d informatique sur ma tour pc ... Voila j ai acheter une tour d après des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul
Israel Pilotes (drivers)

Demende

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile
LoloRabistok Pilotes (drivers)

Contrôleur pci

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle
Danaeen51 Pilotes (drivers)

Driver amd psp 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51
D-93 Pilotes (drivers)

Ethernet présent mais pas la wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle
g-onip Pilotes (drivers)

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart
Cali Pilotes (drivers)

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul
koad.29 Pilotes (drivers)

Canon mp 510

Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Droopy-76
bob Pilotes (drivers)

Pilotes pour laserjet 1010 hp w10

Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile
alexis Pilotes (drivers)

Remerciements

Fermé

Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai réinstaller le driver de la carte réseau via le site msi. Merci ça ma permis de trouver la bonne voie je ne...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Xileh
gayahappy Pilotes (drivers)

Lifecam vx -1000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile
Eliott3 Pilotes (drivers)

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle
Emylye68 Pilotes (drivers)

Soucis pilote detection verification

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime
Romaldof Pilotes (drivers)

Ethernet code erreur 10

Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof
Sandra_3628 Pilotes (drivers)

Pbm carte réseau windows 10

Bonjour, Mon Pc mets en échec ma connexion internet et ma source de problème serait ma carte réseau. J'ai vérifier toutes les cartes disent être en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle
Babz Pilotes (drivers)

Pa de réseaux

Bonjour, je vien d'installer Windows 7 et j'ai plus aucune carte réseau sa veut pa se connecter si quelqu'un a la solution je suis preneur merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle
max750 Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter

Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle
lemon162 Pilotes (drivers)

Archos archos133 flip

Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
kaneagle
Kayagan Pilotes (drivers)

Problème de carte wifi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi boulanger ac1200 pour mon PC fixe sous Windows 10 et j'ai quelques petits problèmes. Mon PC reconnaît la cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
billmaxime
a Pilotes (drivers)

Pilote de caméra

Bonjour, comment ajouter le pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique; j'ai pas le trouver pour le mètre à jour et activer la caméra d...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
Fanny Pilotes (drivers)

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime
PoogieGuy Pilotes (drivers)

Problème nvidia high definition audio

Bonjour, Alors voilà le problème, mon ordi s'est éteint car j'avais oublié de le brancher sur secteur et au redémarrage plus de son, j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
kaneagle
jiceve Pilotes (drivers)

Blackview a80 non reconnu

bonjour qui peut me sortir de ce problème? j'ai un telephone Blackview A80 impossible d'acceder avec mon PC w10 merci pour votre dépannage

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
billmaxime
leelou Pilotes (drivers)

Driver tablet wacom et 0405 u pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vieille tablette wacom ET 0405 U mais sans le driver et j'aimerai la faire fonctionner avec mon nouvel asus qui tourn...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Slywexler
luka Pilotes (drivers)

Pilote mediatek utility

bonjour je vous explique mon problème je voudrais réinitialisé mon pc mais je ne trouve plus mon CD avec le pilote de mon adaptateur wifi car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul
hamed_ch Pilotes (drivers)

Pc hp 15-dw3014nk

bonjour , je ne trouve pas le modelé de mon Pc HP 15-dw3014nk sur le site officiel de HP pour télécharger le pilote de stockage . Merci a vous .

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
kaneagle
Axel_0270 Pilotes (drivers)

Fibre qui lag

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Axel_0270
Noisette_3409 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à une mise à jour du bios de mon lenovo c640-13iml. J'ai fait cette mise à jour et depuis le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime
Matick Pilotes (drivers)

Problème avec carte réseau.

Salut à tous. J'espère que vous allez bien ? Bref, y'a un pote à moi en revenant d'un voyage, m'a offert un Hp 15 notebook. Voyez vous , depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
kaneagle
Christ_cross02 Pilotes (drivers)

Me dépanner

Bonjour, bonjour après une courte utilisation de My passport le disque fonctionne plus j'ai essayer de suivre quelque conseil par exemple mettre...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
fabul
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 25 455