Les discussions
Pb de connexion wifi avec asus r510j
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet. La box fonctionne avec mon téléphone portable. Un point d'exclamation persiste sur le ...
Panne amd rodon r5 330
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...
Périphériques manquants
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...
Options graphique influence processeur ou carte graphique ?
RésoluHello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...
Graveur lg
Bonjour, j'ai window 7 dans mon ordi. mon graveur ne marche pas. Mon ordi ne le vois pas. et les pilotes ont disparus. Merci de m'aider. ...
Recherche pilote 3com etherlink
Bonjour, Bjr Je cherche le pilote 3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX NIC (3C905B-TX) Quelq'un peut m'aider svp
Microsoft inaccessible
Bonjour, Je viens de formater mon pc aujourd'hui sauf que... Il m'est depuis impossible d'accéder au site microsoft.com et aux mises à jour. Je...
Recherche pilote imprimante hp photosmart 3300 séries pour ordi windows10-64 bit
Bonjour, Comment trouver un pilote pour ma vieille imprimante wifi Hp Photosmart 3300 séries Tout-en-un à installer sur un ordi récent sous Windows ...
Problème de connexion
Bonjour à tous, J'ai eu la bonne idee de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Seulement, ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et ...
Portable satellite l635 138 x 64 bits
RésoluBonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....
Problème carte réseau realtek pcie family
Bonjour, Ma carte réseau ne détecte pas mon câble ethernet, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais utilisé ethernet sur cet ordinateur car...
Problème driver
Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...
Plus d'internet depuis installation/mise à jour driver
Bonjour, Suite à l'installation/mise à jour de certains drivers avec le logiciel DriverCloud, je ne peux plus me connecter à internet. En effet cela ...
Mes ports usb ne fonctionne plus
Bonjour, je viens d’avoir un ordinateur gaming. J’ai un énorme soucis concernant mes ports USB. Ma carte mère (MSI) dispose de 6 ports usb, et se...
Câble ethernet non reconnu
Bonjour les amis, J’essaye de réparer l’ordinateur d’un ami. J’ai formater un pc de 2006 sous xp vers Windows 7. Tous les pilote ont été mis à jou...
Aucune connextion / problème de carte wifi realtek rtl8723be wireless
Bonjour, je vous contacte car depuis maintenant quelques semaines je me "trimbale" un problème de wifi. En effet ma carte wifi Realtek RTL8723BE Wir...
Erreur code 24 : driver synaptics smbus touchpad
Bonjour, étant un utilisateur confirmé en informatique et après 2h de recherche, je viens à vous afin de vous demander de l'aide à propos de mon p...
Probleme de mise à jour drivers nvidia veuillez redémarrez le système
Bonjour j'écris ici car j'aimerais joué a battlefield V que je viens d'acheter mais ils me disent qu'il faut que je fasse la nouvelle mise a jour des ...
Usb telephone/pc se déconnecte et se reconnecte sans arret !
Bonjour à tous :'( J'ai un gros souci depuis l'achat de mon nouveau Smartphone (Samsung galaxie A5), ce dernier fonctionne très bien, le problème e...
Problème scan hp 1050
Résolubonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...
Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?
RésoluBonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...
Problème réseaux avec clé wifi tp link tl-wn823n
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé wifi TP Link TL-WN823N je l'ai branché sur mon ordinateur ( Windows 7, 32bits) avec le CD et j'ai fait toute...
Impossible de se connecter au wifi freebox sous windows 8.1 mais ok pour linux
Bonjour, je me permets de vous solliciter ne trouvant pas de solution à mon problème. Je possède un pc portable dell (Latitude E6430) sous windows ...
Controleur de bus usb
RésoluBonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...
Message d'erreur causé par un pilote non à jours.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...
Driver pour sony dcr trv240 e sous windows 10
Bonjour, Je possède un caméscope sony DCR TCR 240E que je veux remettre en service après quelques années d'inutilisation. J'étais à l'époque avec ...
Problème de son, webcam et pilote
Bonjour, A la suite de problèmes de son divers recherche sur la toile je n'est pas réussie à régler mon problème : grésillements et son au plus bas....
Pilotes dell latitude e6220
Bonjour, Suite à une panne sur mon ancien HD, je l'ai remplacé par un SSD avec une réinstallation de Windows 7 pro. Par contre je n'ai pas réus...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème de wifi: mon pc détecte des réseaux, y compris celui auquel je souhaite me connecter (qui est privé), mais lorsque j'e...
Pilotes de lecteur carte sim
Bonjour, je suis a la recherches d'un pilote qui me permette de lire ma carte SIM sur mon PC
Téléphone fixe topcom butler 4012 usb voip
Bonjour, j'ai acheter ce téléphone fixe d'occasion pour la maison mais je suis incapable de le faire fonctionner ? le vendeur m'a pourtant confirme...
Pc portable n'as plus de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...
Périphérique pci non installé
Bonjour, Après une détection sur le site touslesdrivers.com je me retrouve avec un avertissement: Identifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_1ADB&...
Impossible installation pilote
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...
Périphérique à problème, pilote manquant
RésoluBonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...
Controleur bus usb
Résolu/Fermébonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...
Pilotes réseau dell inspiron 3437
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...
Problème câble ethernet (avec windows 10 sur un mac)
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon câble ethernet est inutilisable sur mon ordinateur, je m'explique, lorsqu'il est branché l'ordinateur ...
Probleme de wifi
J'ai un problèmes avec mon Asus ux303u Notebook j'arrive pas à voir l'icône de wifi et mon PC ne détecte aucun wifi. Stp aide moi Pc a le système win...
Korg k61 erreur windows 43
Bonjour, j'ai un clavier midi Korg k61, mon pc est sous Windows 10 x64. Dès que je branche le clavier, il n'est pas reconnu et le message suivant arr...
Drivers pour umax visionbook 12wi flex.
Slt, Ça fait 1 mois que j'ai dégradé mon Windows 10 32-bit au 8.1 32-bit et j'ai besoin des drivers (carte graphique, son, réseau, SD...) Alors j'a...
Driver pour une clé bluetooth
Résolu/FerméSlt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...
Usb driver probleme.
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote de lecteur de carte USB sur 8.1. j'ai essayer driverCloud an vain. merci
Lecteur cd et dvd sur mon pc
Bonjour Mon lecteur CD -DVD n'est plus reconnu . Comment y remédier ? merci
Pilote à mettre à jour
RésoluBonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...
Pilote lifechat lx-3000 windows 10
Bonjour, Comme le micro de mon LX-3000 ne marche pas je tente d'installer le pilote pour windows 10 mais l'installation ne se fait pas suite à "une e...
Probleme driver usb carte mere msi g41-p33 combo
bonjour, j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnais plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieille prise ps/2 il y a qu...
Clé 64 go goodram non reconnue par pavilion hp
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas à la plage ou qui en reviennent ! Mon PC ne reconnaît pas la clé USB 64 Go marque Goodram UTS 2 que je viens d'ac...