Les discussions

Leflikeurin Pilotes (drivers)

« aucune connexion n’est disponible »

Bonjour c’est la première fois que je post sur ce forum! Je suis venu à vous aujourd’hui parce que j’ai essayé tout ce qui est en mon possible pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
brupala
belo225_9372 Pilotes (drivers)

Reseau

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car après avoir refaire mon system d'exploitation vers windows 7 intégral mon ordinateur ne se connecte plus à ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
belo225_9372
sosso3113 Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique

Bonjour, Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déform...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle
Noukette2000 Pilotes (drivers)

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime
Laurdinateur Pilotes (drivers)

Ma carte réseaux ne fonctionne plus

Bonjour* J’étais sur internet tout allait bien et d’un Coups internet coupe et les réseaux n’apparaissent plus , je vais dans gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle
lilas.bnf Pilotes (drivers)

Wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui ne capte plus la wifi, ne trouve plus aucun réseau. J'ai fais des recherches sur plusieurs forum et pense a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
lilas.bnf
Crusheer Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus xhci usb (code 10)

Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau topic malgré le nombre important de topic à ce sujet car je pense avoir exploité (presque) toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Crusheer
Raph_54 Pilotes (drivers)

Periphérique fantome

Bonjour, depuis quelques semaine ce message apparait intempestivement sur mon PC alors que rien n'est branché. Ce periph apparait dans la rubrique ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi
jipi_845 Pilotes (drivers)

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845
papabobo37 Pilotes (drivers)

Windows 10 pilote usb port com

Bonjour, J'ai essayé d'installer un pilote USB com port sous windows 10 et j'ai toujours la même réponse : {Quota insuffisant} Le quota de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
minidoob
marcus225 Pilotes (drivers)

Pilote wifi hp 15-ra000nk

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc hp 15-ra000nk win10, en effet la carte reseau wifi n'existe pas. Comment faire pour avoir le wifi, svp ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ABRAHAM
ismael_2503 Pilotes (drivers)

Souris m235 , recepteur perdu

Bonjour, J'ai egaré le recepteur de ma souris sans file M235. Comment faire pour que ça marche avec mon PC sans le recepteur?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile
bAtOcIsO Pilotes (drivers)

Plus de son après changement de matériel

Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...

48 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bAtOcIsO
minouxodia Pilotes (drivers)

Problème de son sur windows 10.

Bonjour*, j'ai installé Windows 10 et pas de son. https://5.top4top.io/p_1228afieg1.png https://6.top4top.io/p_1228jkr8b2.png https://a.top4...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango
nony87 Pilotes (drivers)

Plus de wifi dans ma carte réseau

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS X570ZD. je vous explique mon problème : d'un seul coup mon ordinateur s'est mis à ne plus reconnait...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
le druide
satronicx Pilotes (drivers)

Usb port pour miracle box

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de veni...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile
Domoneyy Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur réseau non disponible

Bonjour ou bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai un ordinateur sous windows XP, oui c'est vieux mais mon ordinateur le cherche sur le web mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle
mathieu84000 Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle
Tehteh Pilotes (drivers)

Hp notebook wifi defaillant

Bonjour Mon notebook hp ne capte pas bien le wifi une fois le wifi connecté il n ouvre aucune page peu importe le navigateur puis il affiche No Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ChariduP
zappa66 Pilotes (drivers)

Pilotes ethernet

Bonjour, je cherche les [es-pilote-driver pilotes] pour controleur /ethernet.et sm d'anvance merci de plus je n'ai plus d'audio suite ac une desi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
glg29
Quentin_C. Pilotes (drivers)

Carte wifi non présente

Bonjour Je rencontre un problème avec la WiFi de mon ordinateur Asus R541u. Je n'ai plus accès à aucun réseau sans fil depuis plusieurs jours. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kaneagle
Bidouil Pilotes (drivers)

Périphérique audio non installé

Bonjour, j'ai vue une réponse à propos d'une discussion de "Périphérique audio non installé" car j'ai le même probléme : Bonjour, "Télécharge ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle
yoda13002 Pilotes (drivers)

Controleurs de bus usb : unknown device

Bonjour, Suite à je ne sais quelle "manipulation" (peut être la tentative d'utiliser une souris avec fil), Windows au démarrage me signale qu'un...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
kaneagle
NellyBlanc Pilotes (drivers)

Télécharger un 802.11n wlan driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver et télécharger le dernier pilote pour ma carte wifi 802.11n Wireless LAN Card svp ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
nanette
faleuric Pilotes (drivers)

Problème driver (souris/clavier

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc totalement et je ne sais pas utilisée ma souris Donc difficile de naviguer sur les sites internet pour té...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
retrip
kcric Pilotes (drivers)

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle
Deo Pilotes (drivers)

Réinstallation windows

Résolu

bonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Redbart
xxzer Pilotes (drivers)

Pilote pour une radeon r9 280x

Bonjour, J'ai essayé de télécharger un pilote pour ma radeon R9 280X, mais rien ne marche. J'ai donc besoin d'aide, svp... Merci à Vous

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kaneagle
jojojojojojo Pilotes (drivers)

Advanced systemcare 12.3 free

Résolu

Le PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 25 869