Les discussions

-weeman- Pilotes (drivers)

Pilote bloqué starforce protection

Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Barbara
Kevin25 Pilotes (drivers)

Besoin de pilotes realtek

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25
mimidebesac Pilotes (drivers)

Acpi\ite8709\5&9617a93&0 et a310

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de win8.1, je retrouve un périphérique inconnu... comme je ne sais pas à quoi il se rapporte, je suis embêtée pour e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mimidebesac
pablo3533 Pilotes (drivers)

Nouveau windows, comment tout mettre a jour.

Bonsoir, suite aux nombreuc problemes que j'ai avec mon ordinateur, j' ai decider de formater mon ordinateur et tout recommencer avec un nouveau windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
pablo3533
blkedia Pilotes (drivers)

Pilote scanner epson 1250

depuis que j'ai changé de PC et suis passé de XP 32 b à W 7 64 bits, je ne peux plus me servir de mon scanner EPSON PERFECTION 1250. Y-a-til une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox
Ego01 Pilotes (drivers)

Recherhce de pilote

Résolu

Bonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kaneagle
Marcus22 Pilotes (drivers)

Samsung mobile mtp device

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation du pilote nommé en titre : Samsung Mobile MTP Device. Je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ch'hifa
MiimiiSac Pilotes (drivers)

Problème pilote carte reseau

Bonjour, Le disque dur du PC de ma cousine a "laché" ... Il y a donc un nouveau disque dur sur le pc ! J'ai voulu réinstallé windows 7 pro 32 bits m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5
siiyassine Pilotes (drivers)

J'ai plus accès au wifi sur mon hp - 15-r119nk

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du pilote "controleur du reseau" sur mon ordi portable HP - 15-r119nk qui fonctionne sous windows 8 21 bits .. J'ai plus accès a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
siiyassine
SmokyOtter Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC: les pilotes Ethernet sont indiqués comme inexistants sur ma carte réseau (je suis sous Windows 7). Il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5
hkolyd Pilotes (drivers)

Aide pour carte graphique

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique qui affiche Carte VGA standard depuis que je suis passé a windows7 gt a XP marque IBM 32 bit RAM 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
paslau35
pbz Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau

Bonjour, apres avoir réinstaller win 7 sur mon ordinateur i7 de marque Dell inspiron 3500 series 15, tout les pilotes marchent bien sauf la cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Destrio5
mankoko Pilotes (drivers)

Carte reseau toshiba c655-s5512

Résolu

Je viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5
fourwinds Pilotes (drivers)

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai un Acer aspire 5733, windoxs 7. En connectant mon périph de stockage Memup qui fonctionne bien, l'accès est refusé et l'analyse indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxlegeek
nono313 Pilotes (drivers)

[virtualbox] cannot access the kernel driver

Résolu

Bonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
coggia
GPM-CONCEPTION Pilotes (drivers)

Pilotes pci

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glg29
gogo Pilotes (drivers)

Farming simulatere 2015

Bonjour, moi aussie j'ai le meme praubleme je ne sais pas si vous vous l'avais payer mes moi je les paye 30$ est ses chien de ne pas pouvoire y jo...

Fermiparadox
marie Pilotes (drivers)

Atk0100 driver

Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

kaneagle
Saiaka Pilotes (drivers)

Windows ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

Saiaka
Zik Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard.

Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Renaud589
jean-m1980 Pilotes (drivers)

Comment installer mon inprimante

Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glg29
christelle68 Pilotes (drivers)

Ordinateur asus

Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92
manocle Pilotes (drivers)

Canon pixma mp140 pilote scanner

Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sandy
xonor Pilotes (drivers)

Logiciel pilote peripherique

Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dbz83
leprimael Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Fermiparadox
bryanstatham Pilotes (drivers)

Mon pc ne detecte pas mon casque

Bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant: j'ai acheter un casque gaming recemment et des que je le branche mon pc ne le reconnait pas et le casq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bryanstatham
lamoisier Pilotes (drivers)

Activation de port usb

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai récemment rencontré un problème. J'ai acheté il y a même pas 1 moi un asus et mon port usb semble soudainement s'êt...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lamoisier
Lilian59890 Pilotes (drivers)

Pilotes réseau toshiba satellite l775 13x

Bonjour, J ai réinstallé un nouveau Windows sauf que maintenant mon pc ne reconnaît plus ma carte reseau ma carte éthernet enfin je n ai plus du to...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bacci
Nijoma Pilotes (drivers)

Windows média center ne détecte pas le tuner

Résolu

Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec l'ordi et que j'ai tout réinstallé, je n'arrive pas à faire marcher la TV qui est dans l'ordi et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nijoma
Tronik Pilotes (drivers)

Probleme de connexion dell inspiron 15 3521

Résolu

Bonjour, Ca fait un bon bout de temps que j'ai un problème avec mon ordinateur. Après l'avoir totalement réinstallé, on m'avait proposé un pilote qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lavoix_du_client
flexi2202 Pilotes (drivers)

Soucis avec les drivers de intel

Résolu

bonjour a rous ja i un soucis avec la mise a jour de mes pilotes j ai telecharger driver boster et il me trouve une liste de pilote qui est la sui...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun
JohnGtrs Pilotes (drivers)

Controller ethernet

Résolu

Bonjour, Je me lève ce matin et Windows à décidé de désinstaller mon contrôleur ethernet. Je suis en wifi et je ne vois pas pourquoi ça gène car a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kaneagle
PouetPouetLaGalette Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas de drivers :-o

Résolu

Salut à tous, J'ai récemment trouvé un serveur des années 2000 HS, j'y ai récupéré deux cartes réseau D-LINK DFE-570TX, super cool je vais enfin p...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kaneagle
thalfeust Pilotes (drivers)

[win7] problème pilote ethernet code 28

Résolu

Bonjour à tous. Voila mon pc de bureau assemblé moi même a un problème. Il ne peut plus se connecter à internet. En fouillant un peu je me suis ren...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
paptagne
Michou Pilotes (drivers)

Mise à jour ou pilote d'impression

Bonjour, j'ai installé windows 7 à la place de XP; et le pilote de l'imprimante HP5785 n'est plus pris en charge. Où puis-je trouver soit la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Glauco Pilotes (drivers)

Pilote de carte réseau désinstallé

Résolu

Bonjour, Mon Pc est habituellement connecté à internet grâce à un câble ethernet. Récemment, j'ai du effectuer quelques manipulations qui ont fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
kaneagle
joumichy Pilotes (drivers)

Pilote ethernet non détecté windows 7

Bonjour à tous, Alors voilà lorsque j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, l'installation des pilotes de bases s'est faite correctement mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaneagle
faky65 Pilotes (drivers)

Recherche pilote

recherche pilote pour clé wifi de marque ACTIVHUB

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 25 869