Les discussions
Problême de pilotes
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...
Carte réseau
Bonjour à vous, pour commencer j'explique mon problème, un jour lorsque que j'éteignais le PC (pc gamer ASrock windows 7 Home Prem ) une mise à jour d...
Impossible d'installer les drivers réseau windows vista
Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...
Driver "controleur du bus sm" introuvable !
Bonjour, Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ? Merci d'avance Cordialement
Peripherique modem sur bus high definition audio
Bonjour je besoin votre aide je réinstaller mon Windows XP sur mon PANASONIC TOUGHBOOK CF 19 et mon peripherique modem sur bus high definition audio ...
Carte graphique de base microsoft
Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...
Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...
Pilotes pour installer une imprimante hp 1315 sous windows8
Bonjour ,j'ai un nouveau laptop hp sous windows8(64 bit),je voudrais y installer une imprimante hp 1315 (pour les fonctions d 'impression ,copies ,nu...
Driver ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...
Problème avec ma carte réseau
RésoluBonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...
Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits
RésoluBonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...
Carte reseau non detecté
RésoluBonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...
Driver câble usb ti 83+
Bonjour ! Je suis a la recherche d'un driver pour ma calculatrice Texas Instrument TI 83+ car le logiciel Ti Connect ne détecte aucun périphériques.....
Installation pilote carte graphique
RésoluBonjour, bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace ...
Je n'ai plus internet suite à une réinitialisation
Bonjour, Suis à une réinitialisation de mon PC je n'ai plus internet car je n'ai pas les pilotes des cartes réseau etc.... Mais pour avoir ces pilo...
Plus de wi-fi sur mon packard bell après un formatage
RésoluBonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...
Problème avec mon wifi
Bonjour, je viens de changer de système d'exploitation pour un Windows 7 et je n'arrive pas a me connecté avec mon wifi ni par cable aidé moi. PCI\...
Controleur de bus usb w8
Bonjour a tous, voila mon problème : depuis hier, mon port usb marchais nikel. j'éteins mon pc et en le rallumant peu apres, ma souris branché en ...
Canoscan lide 210
Bonjour Qui pourrait me "prêter"(je ne sais comment) le driver de mon scan (installé en 2011) car j'ai perdu le logiciel d'installation. Un grand m...
Recherche driver pour camera canon mvx25i
Bonjour, je cherche un driver pour une camera Canon MVX25i qui sache gérer les films sur bandes enregistrés en numérique et non pas seulement les f...
Sony vaio
bonsoir,j'ai intaller la machine sony vaio à l'aide wondos 7 proffesionnel de 64 bits,bios version:R0230Y8,EC Version:K0230Y8,ME Version:6.0.3.1195, M...
Pc neuf qui refuse de ce connecter a internet je fait quoi ?
J'ai commander et ressue un pc sur mesure avec comme carte mère une asus z97 pro gamer j'ai tout de suite installer un plug (netgear) pour la connexio...
Pas de wifi sur noteboock n210 samsung
RésoluBonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...
Installation pilotes après réinstallation système
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...
Mon lecteur cd ne fonctionne plus
Bonjour,j'ai changé de carte graphique et d'alimentation y a pas longtemps mon lecteur cd marché bien mais depuis que j'ai changé de composant mon lec...
Easy cap usb 2.0
Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un Easy Cap USb 2.0, je l'ai brancher a l'aide d'un tutoriel j'ai brancher les câbles RCA] de ma ps3 a ...
Problème wifi
Résolusalut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...
Driver intel chipset device software.
RésoluBonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...
Carte graphique driver probléme
Bonjour, je joue actuellement sur league of legends avec un fps plutot désagréable pourtant j'ai 3gb RAM, je pens eque le probléme est dans ma carte...
Imprimante lexmark
je veux le driver de l'imprimante lexmark x2650 merci
Pilote pour carte wi-fi
Bonjour, j'ai acheté une carte wi-fi tp-link n600 wireless dual band pci express adapter ,donc je lai mise sur l'ordinateur mais je n'ai rien pour me...
Pilote pour d-link dwl-g122
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...
Carte reseau
Bonjour,j'ai réinitialisé mn PC windown8 à Windown7 dont jai eu du mal a installé les différents pilotes,actuellement le pilote carte réseau m manque ...
Pilote
Je veux avoir le pilote de réseau wifi.Dell Inc studio 1558
Problème razer synapse
Bonjour :) j'ai depuis peu des problème avec razer synapse bloqué lors du razer update manager j'ai suivis les conseils du support maintenant je peux ...
Hp deskjet d4163
Bonjour, coment telecharger les pilotes de l'imprimente hp deskjet D4163 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
L'aide pour l'installation de l'imprimante hp deskjet 1510
Bonjour Monsieur ou Madame, suis Pierre Salumu; un petit soucis pour l'installation de mon imprimante hp deskjet 1510 sur le cable USB ne repond pas. ...
Pilote pour hp photosmart
l'as de l'informatique c'est pas moi!!! Après re-formatge, l'imprimante n'est pas reconnue, normal mais quelle manip, procédure pour qu'elle le soit...
Cle pour pilote d imprimente hp 14 10
Bonjour, le pilote de l imprimente hp 14 10 que j ai telecharge demande une cle pour s execute Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Pc portable asus windows 8 to windows 7 (drivers)
Bonsoir, j'ai acheté le PC portable ASUS r752LN-t4166h (ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182564.html Il est sous Windows 8. J'ai booté sur un ...
Pilote audio de dell optiplex 360
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...
Dell vostro 1015 recherche driver
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell vostro 1015 " j'install windows xp et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème(...
Périphérique usb
RésoluWindows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...
Chérche pilotes laptop dell
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Drivers
Bonjour, comment telechargerdrivers graveur pour vostros 260 sous windows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Recherche de pilotes gratuits pour asus x53t
Bonjour, J'ai d'énormes soucis : 1) mon contrôleur bus SM et mon contrôleur bus usb ne sont plus à jour et je n'arrive pas à trouver les pilotes o...
Pas de reseau sur mon ordi.
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 sous Windows 8.1. Avec ce système, le réseau s'affiche. Mais Je préfè...
Problème de carte réseau
Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...
Mixage stéréo & carte son inconnu
RésoluBonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...
Driver contoleur reseau
Résolubonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI