Les discussions

Problême de pilotes

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Carte réseau

Bonjour à vous, pour commencer j'explique mon problème, un jour lorsque que j'éteignais le PC (pc gamer ASrock windows 7 Home Prem ) une mise à jour d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
HBOGTI

Impossible d'installer les drivers réseau windows vista

Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Driver "controleur du bus sm" introuvable !

Bonjour, Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ? Merci d'avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Peripherique modem sur bus high definition audio

Bonjour je besoin votre aide je réinstaller mon Windows XP sur mon PANASONIC TOUGHBOOK CF 19 et mon peripherique modem sur bus high definition audio ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque

Pilotes pour installer une imprimante hp 1315 sous windows8

Bonjour ,j'ai un nouveau laptop hp sous windows8(64 bit),je voudrais y installer une imprimante hp 1315 (pour les fonctions d 'impression ,copies ,nu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Legeekx3

Driver ar9485 wireless network adapter

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CGCLM

Problème avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nemliott

Carte reseau non detecté

Résolu

Bonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CyRux

Driver câble usb ti 83+

Bonjour ! Je suis a la recherche d'un driver pour ma calculatrice Texas Instrument TI 83+ car le logiciel Ti Connect ne détecte aucun périphériques.....

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
msol

Installation pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Meala

Je n'ai plus internet suite à une réinitialisation

Bonjour, Suis à une réinitialisation de mon PC je n'ai plus internet car je n'ai pas les pilotes des cartes réseau etc.... Mais pour avoir ces pilo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Plus de wi-fi sur mon packard bell après un formatage

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon wifi

Bonjour, je viens de changer de système d'exploitation pour un Windows 7 et je n'arrive pas a me connecté avec mon wifi ni par cable aidé moi. PCI\...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kaneagle

Controleur de bus usb w8

Bonjour a tous, voila mon problème : depuis hier, mon port usb marchais nikel. j'éteins mon pc et en le rallumant peu apres, ma souris branché en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Canoscan lide 210

Bonjour Qui pourrait me "prêter"(je ne sais comment) le driver de mon scan (installé en 2011) car j'ai perdu le logiciel d'installation. Un grand m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
baladur13

Recherche driver pour camera canon mvx25i

Bonjour, je cherche un driver pour une camera Canon MVX25i qui sache gérer les films sur bandes enregistrés en numérique et non pas seulement les f...

Crakken

Sony vaio

bonsoir,j'ai intaller la machine sony vaio à l'aide wondos 7 proffesionnel de 64 bits,bios version:R0230Y8,EC Version:K0230Y8,ME Version:6.0.3.1195, M...

tribun

Pc neuf qui refuse de ce connecter a internet je fait quoi ?

J'ai commander et ressue un pc sur mesure avec comme carte mère une asus z97 pro gamer j'ai tout de suite installer un plug (netgear) pour la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Pas de wifi sur noteboock n210 samsung

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Destrio5

Installation pilotes après réinstallation système

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kaneagle

Mon lecteur cd ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai changé de carte graphique et d'alimentation y a pas longtemps mon lecteur cd marché bien mais depuis que j'ai changé de composant mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
hitman2b

Easy cap usb 2.0

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un Easy Cap USb 2.0, je l'ai brancher a l'aide d'un tutoriel j'ai brancher les câbles RCA] de ma ps3 a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Résolu

salut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Driver intel chipset device software.

Résolu

Bonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Tim54000

Carte graphique driver probléme

Bonjour, je joue actuellement sur league of legends avec un fps plutot désagréable pourtant j'ai 3gb RAM, je pens eque le probléme est dans ma carte...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
LordMacDragus

Imprimante lexmark

je veux le driver de l'imprimante lexmark x2650 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox

Pilote pour carte wi-fi

Bonjour, j'ai acheté une carte wi-fi tp-link n600 wireless dual band pci express adapter ,donc je lai mise sur l'ordinateur mais je n'ai rien pour me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xennossix

Pilote pour d-link dwl-g122

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Destrio5

Carte reseau

Bonjour,j'ai réinitialisé mn PC windown8 à Windown7 dont jai eu du mal a installé les différents pilotes,actuellement le pilote carte réseau m manque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Destrio5

Pilote

Je veux avoir le pilote de réseau wifi.Dell Inc studio 1558

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Peiix

Problème razer synapse

Bonjour :) j'ai depuis peu des problème avec razer synapse bloqué lors du razer update manager j'ai suivis les conseils du support maintenant je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ashenwin

Hp deskjet d4163

Bonjour, coment telecharger les pilotes de l'imprimente hp deskjet D4163 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

L'aide pour l'installation de l'imprimante hp deskjet 1510

Bonjour Monsieur ou Madame, suis Pierre Salumu; un petit soucis pour l'installation de mon imprimante hp deskjet 1510 sur le cable USB ne repond pas. ...

arnaudsonon

Pilote pour hp photosmart

l'as de l'informatique c'est pas moi!!! Après re-formatge, l'imprimante n'est pas reconnue, normal mais quelle manip, procédure pour qu'elle le soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Cle pour pilote d imprimente hp 14 10

Bonjour, le pilote de l imprimente hp 14 10 que j ai telecharge demande une cle pour s execute Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Buenos74

Pc portable asus windows 8 to windows 7 (drivers)

Bonsoir, j'ai acheté le PC portable ASUS r752LN-t4166h (ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182564.html Il est sous Windows 8. J'ai booté sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glg29

Pilote audio de dell optiplex 360

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
AYOUB

Dell vostro 1015 recherche driver

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell vostro 1015 " j'install windows xp et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème(...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
azerty

Périphérique usb

Résolu

Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jumulka

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise

Drivers

Bonjour, comment telechargerdrivers graveur pour vostros 260 sous windows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
le druide

Recherche de pilotes gratuits pour asus x53t

Bonjour, J'ai d'énormes soucis : 1) mon contrôleur bus SM et mon contrôleur bus usb ne sont plus à jour et je n'arrive pas à trouver les pilotes o...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Destrio5

Pas de reseau sur mon ordi.

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 sous Windows 8.1. Avec ce système, le réseau s'affiche. Mais Je préfè...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LordMacDragus

Problème de carte réseau

Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Mixage stéréo & carte son inconnu

Résolu

Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kaneagle

Driver contoleur reseau

Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brayane2chami
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 25 772