Les discussions

Imprimante lexmark

je veux le driver de l'imprimante lexmark x2650 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Fermiparadox

Pilote pour carte wi-fi

Bonjour, j'ai acheté une carte wi-fi tp-link n600 wireless dual band pci express adapter ,donc je lai mise sur l'ordinateur mais je n'ai rien pour me...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Xennossix

Pilote pour d-link dwl-g122

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un site ou je peux télécharger le pilote de ma clé réseau sans fil D-Link DWL-G122. aide moi svp Con...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Destrio5

Carte reseau

Bonjour,j'ai réinitialisé mn PC windown8 à Windown7 dont jai eu du mal a installé les différents pilotes,actuellement le pilote carte réseau m manque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Destrio5

Pilote

Je veux avoir le pilote de réseau wifi.Dell Inc studio 1558

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Peiix

Problème razer synapse

Bonjour :) j'ai depuis peu des problème avec razer synapse bloqué lors du razer update manager j'ai suivis les conseils du support maintenant je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ashenwin

Hp deskjet d4163

Bonjour, coment telecharger les pilotes de l'imprimente hp deskjet D4163 Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'aide pour l'installation de l'imprimante hp deskjet 1510

Bonjour Monsieur ou Madame, suis Pierre Salumu; un petit soucis pour l'installation de mon imprimante hp deskjet 1510 sur le cable USB ne repond pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
arnaudsonon

Pilote pour hp photosmart

l'as de l'informatique c'est pas moi!!! Après re-formatge, l'imprimante n'est pas reconnue, normal mais quelle manip, procédure pour qu'elle le soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Fermiparadox

Cle pour pilote d imprimente hp 14 10

Bonjour, le pilote de l imprimente hp 14 10 que j ai telecharge demande une cle pour s execute Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Buenos74

Pc portable asus windows 8 to windows 7 (drivers)

Bonsoir, j'ai acheté le PC portable ASUS r752LN-t4166h (ici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00182564.html Il est sous Windows 8. J'ai booté sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glg29

Pilote audio de dell optiplex 360

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de Dell optiplex 360 sous win xp 32bits. Le numero d'identification est le suivant: PCI\VEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
AYOUB

Dell vostro 1015 recherche driver

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell vostro 1015 " j'install windows xp et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème(...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
azerty

Périphérique usb

 Résolu

Windows écrit toujours ce message: Le dernier périphérique usb que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jumulka

Chérche pilotes laptop dell

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise

Drivers

Bonjour, comment telechargerdrivers graveur pour vostros 260 sous windows 7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
le druide

Recherche de pilotes gratuits pour asus x53t

Bonjour, J'ai d'énormes soucis : 1) mon contrôleur bus SM et mon contrôleur bus usb ne sont plus à jour et je n'arrive pas à trouver les pilotes o...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Destrio5

Pas de reseau sur mon ordi.

Bonjour à tous! Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 sous Windows 8.1. Avec ce système, le réseau s'affiche. Mais Je préfè...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LordMacDragus

Problème de carte réseau

Bonsoir, je viens d'installer windows vista car j'avais des problèmes avec xp et je ne peut pas me connecter a internet mon pc affiche "Aucune carte r...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Judge_DT

Mixage stéréo & carte son inconnu

 Résolu

Bonjour, (je précise que j'ai mis des captures d'écran en bas de mon message) Depuis que j'ai mon ordinateur actuel (monté avec différentes pièces...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kaneagle

Driver contoleur reseau

 Résolu

bonjour, je cherche le driver contrôleur réseau de HP G62-219CA NUMERO D IDENTIFICATION: PCI\VEN_10EC&DEV_8171&SUBSYS_1467103C&REV_10 MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brayane2chami

Black screen windows apres avoir mis a jour les drivers

 Résolu

Bonsoir , il y'a quelque heures j'ai voulu mettre a jour mes drivers , durant cette installation automatique du logiciel du fournisseur de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Probleme de pilote avec w 7

Bonjour, sur un autre pc j ai windows 7 je n ai plus microsoft teredo tunneling doit je le remettre??? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Formatage pilotes

 Résolu

Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Destrio5

Problème driver pc portable packard bell

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer XP sur un vieux PC car le Vista présent initialement dessus ne lui plaisait plus. Je l'ai donc remplac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kaneagle

Touchpad et clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide puisque depuis hier, mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Je peut accéder au bios grâce au clavier (qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Schopinou

Carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, j'ai réinstallé une version clean de Windows 7 par CD, j'ai donc effacé l'intégralité des données de mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5

Canon europe me répond qu'il n'a plus le pilote pour mon scaner

Bonjour je possède une imprimante multifonction canon mp 600 j'ai bètement jeté les cd d'installation, j'ai réussi à installé l'imprimante mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
marcmaz

Souci carte réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Destrio5

Quel et le pilote carte ethernet

 Résolu

Bonjours , c'est que se genre de question a été poser avec réponse , met le pilote d'une carter ethernet pour un emachine G640G 64bit c'est quoi svp c...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Max6223

Pas de son

Bonjour,bonsoir Donc voilà, j'ai ordi monté que j'allume pour la premiere fois et je n'ai pas de son. Je suis ne suis pas très doué en informatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle

Je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur

Bonjour, je voudrais supprimer driver manager de mon ordimateur je ni arrive pas Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème canoscan 5200 f et windows 8-1

Bonjour, je viens de changer mon vieil ordinateur sous XP pour prendre un nouvel ordinateur équipé windows 8-1. Je ne parviens plus à faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, Qui peut me guider pour rétablir le son sur mon PC? Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
kaneagle

Incompatibilité de windows vista/pilote de hp photosmart c5100

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de réinstaller mon ordi mais quand je réinstalle le pilote de mon imprimante HP Photosmart C5100 séries, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
baladur13

Pilote contrôleur pci de communication simplifié msi z97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Voici les numéros d'i...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Votiak

Souris code erreur 43

 Résolu

Salut tous le monde je viens de rencontrer un problème soudain avec ma souris. Je m'explique cette dernière a tous simplement arrêter de fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Kayzer

Pilote hp photosmart c5100 séries sur windows vista

Bonjour, Bonjour mes amis, Je veux installer mon imprimante hp photosmart C5100 sur Windows Vista mais il y a imcopatibilité. Comment faire? C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les bons pilotes ?

 Résolu

Je dois réinstaller mes pilotes (Windows 7 Home Premium 64 bits), seulement je n'ai pas internet (car les pilotes ne sont pas installer) je ne peux do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Pilote touche fn samsung n210 xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook N210, et les touches fn ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya des pilotes spécifique à installer ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme

Problème pilote manette xbox madcatz gamepad sur pc

Bonjour à tous, hier j'ai voulue brancher ma manette MadCatz GamePad filaire sur mon pc pour jouer (comme je le faisait sur mon pc portable). Mais app...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nightmarwar

Mon jeu reste sur un ecran noir

Bonjour , j'ai un gros probleme a propos du demarrage de call of duty modern warfare 2 dès que je lance le jeu , sa me met sur un ecran noir puis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Maj pour drivers de carte graphique intel hd graphics

Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour le drivers de ma carte graphique mais impossible. j'ai déjà télécharger plusieurs mise a jour mais ri...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Pilote dell p1500

Bonjour, svp, je recherche depuis très longtemps le pilote de l'imprimante Dell P1500 sur internet mais on m'a toujours proposé autre chose alors si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
SNOLS BEN

Manette xbox 360 gamepad madcatz

Bonjour, J'ai un problème avec ce périphérique Manette Xbox 360 GamePad MadCatz, je ne trouve point le driver qui va avec merci de me répondre vit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de drivers arduino uno r3, windows 7

Bonjour, j'ai acheté un arduino uno mais l'orsque je le branche et que je donne le lien vers le dossiers de drivers de arduino le chargement est infi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
anne_eau_nime

Pilote d'installation hp laserjet p2035

bonsoir juste avoir le pilote d'installation de l'imprimante HP LaserJet P2035, Le cd actuel que je possede ne me donne pas la possibilité d'install...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Contrôleur réseau inspiron 1545

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Seven, qui a échoué, sur Vista 32B, il m'est impossible de retrouver la connection par wifi. le gestionnaire ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Max

Telechargement du driver hp laserjet1320

bonjour;j'aimerai avoir des information comment je peut telecharger un driver de mon imprimente qui as ce nom hp laserjet 1320

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Un problème pour le pilote ati radeon

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 25 744