Les discussions

Problème de pilote non reconnu hl-dt-st dvdram gt70n

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que mon lecteur cd sur mon ASUS NoteBook A75V series sous win8 n'est plus reconnu j'ai desinstaller le matériel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zik

Controleur de stockage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jeremy420

Installer le périphérique de sortie audio

Bonjour, par inadvertance j'ai désinstallé le logiciel de périphérique audio et depuis je n'ai donc plus de son sur mon ordi. J'ai téléchargé realte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaneagle

Pilote carte réseau asus altec lansing

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de carte réseau sur mon pc asus altec lansing. J'ai essayer de brancher le câble internet mais pas de réactio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Destrio5

Reboot and select ect.........

Bonjour, Bonjour, hier soir mon PC bureau à planter alors que je surfer sur le net (rien de trop anormal, même s'il ramer trop , avec le fame...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cricri

Besoin de pilote audio pour ordi dell "latitude d610"

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 8 sur mon pc, j'avais windows7. Mon ordi est un Dell "Latitude D610", le son est parti enfin il s'est effacé. P...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaneagle

Driver usb to rs 232 pour xp

Bonjour, je recherche le driver pour un cable connection usb1 to rs 232 de marque DIGITUS.DE (ftdi serial converter...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diode80

Usb 232-p9

Bonjour, je chercher driver pour clé USB 232-9 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diode80

Télécharger pilote pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Miura564

Crossfire radeon hd 6990m

Bonjour ! Mon M18X reviens de SAV, le crossfire a été changé. Tout marchait bien jusqu'à l'apparition d'un écran bleu (pas type BSOD, des lignes v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Maxos43

Controler ethernet

Bonjour, Je suis débutante en informatique donc ce n'est pas mon point fort... Je viens vous demander de l'aide car mon unité centrale ne capte pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hubertaaz

Cherche pilote pr toshiba dvdw/hd-sd-l802b

Bonjour, Je cherche le pilote pour un lecteur/graveur TOSHIBA DVDW/HD-SD-L802B ATA Device sur un portable HP Paviliondv9700 Notebook PC neuf avec pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sherein

Pilote endommagé ou absent ( code 39 )

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lechatjaune

Problème ati 7470m

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus il y a environ 1 an et demi , et depuis quelque temps les drivers mis en ligne par ATI posent un énorme prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Astasseth

Sony vaio- lecteur ne reconnais pas mes cd mais mes dvd oui

Bonjour, J'ai un Sony Vaio Serie F avec Windows 7 qui possède un lecteur CD/DVD/Blu-Ray. Depuis hier je peux plus lire des CD ROM mais les DVD et l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
C@RLOS

Mon eee pc 701sd\xp ne prend pas les drivers 'wifi sans fil'.

Bonjour, J'ai un problème avec mon EEE PC, depuis ce matin en enlevant des logiciels dont je ne me servais jamais, j'ai accidentellement supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cddede

Probleme pilote

Bonjour, Suite a un formatage, je recherche les pilote de mon pc lm 13w pour un pc qui va sur xp Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / In...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
eric

Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Écran qui ''lag''

salut, tantot j'ai accidentellement éffacé le driver de mon écran samsung et depuis ma vitesse de rafraichissement est de 60 et j'aimerai réavoir mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recher un pilote

je chercher un pilote lecteur dvd pavillonze7820ae

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cmcmcm

Problème ethernet après mise a jour

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (window 7) fait une mise a jour automatique, a chaque fois que la mise a jour se finit, impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tbwktm

Sis vga

comment yélécharger sis vga utilities sans passer par tout ce qu'on y rajoute comme toolber merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
koytlo2

Prise en charge d'imprimante

 Résolu

J'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gugu01

Trendnet

Bonjour, voila j'ai un puce usb pour le wifi trendnet mais je sais pas qu'elle est sont pilote a Télécharger ... comment je peut le savoirs ? rien s...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Drivers pc pour wii u pro controller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait déjà des drivers PC pour utiliser le Pro Controller de la Wii U avec, sur des jeux notamment. La manette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Probleme ether

 Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kaneagle

Problème carte graphique ls44hr windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau du switch de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7470M).Mon PC est le LS44HR. Je viens de passer sur Windows 8. Me...

57 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
chewbaka33

J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai

 Résolu

bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Recherche pilote pour un compaq evo d31

 Résolu

Bonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Carte reseau ethernet

bonjour je possède une tour pavillon hp p6000 et suite a une restauration usine la carte reseau Ethernet n'apparait plus je ne sais pas ou la trouver...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Windows 7 pilote manquant

bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site car cela fait 4 jours que je cherche la réponse a ma question que je n'est toujours pas trouver . j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
epango

Acer aspire v3 771g

Bonjour, J'ai reinstallé mon pc il y a peu sauf que mon logiciel dolby home theater à disparu et il est introuvable sur le site de Acer. Qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Destrio5

Dell pilote audio optiplex gx 270

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à écouter des fichiers audio sur mon pc a cause d'un manque d'un pilote audio peut étre s.v.p aidez moi ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Manette xbox360 wirless sur windows

Bonjour, Je me permet de vous contacter voila plusieurs semaines que j'essais en vin de jouer avec ma manette sans fils xbox360 sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
benhabbo

Probleme lecteur dvd

 Résolu

bonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kaneagle

Problème drivers son windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sir

Imprimante samsung clx 3175fn mountain lion & freebox revolution

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre des soucis avec la configuration de mon imprimante. Après avoir ajouté l'imprimante via Préférenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
giiom

Runtime error '8020'. error reading comm device

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec un adaptateur usb/sérial Rs232 voila pourquoi je viens sur ce forum, en espérant que quelqu'un puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Numaweb

Game booster

Bonjour, à vous cher camarades.je suis un petit nouveau en informatique,très passionné.j'ai eu game booster et je l'ai installé,mais je ne peu que jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
christorock

Pilote twain

bonjour. Je cherche pilote twain pour multifonction canon pixma MG6350, pour windows 7/64 Par avance, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Plus aucun wifi sur mon ordi...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Destrio5

Pilotes

 Résolu

Bonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
laamamel

Driver contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
thiescolindulgent

Probleme de controler internet

Bonjour, Suite a un formatage je n ai plus aucun driver de controler internet ni audio ni video!!!!! au secourr!!!!j ai pc pavillon hp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Driver audio

Salut à tous. je viens d'installer windows seven sur un TOSHIBA satellite L20-153. depuis lors j'arrive pas à retrouver un pilote pour la carte son.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Nvidia, pilote 285.38

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
malik

Pilotes radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
khaledmaro

Probleme avec mon imprimante

Bonjour a tous, j'ai achetée une imprimante multifonction (hp deskjet 2510) j'ai suivie les consigne mais au moment du chargement du cd d'installati...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
poussy31

Probleme de pilote

Bonjour, bonjour j ai un souci j ai reinstalé mon pc dell latitude E4310 ma web cam ne marche plus donnée moi une solution Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
afrfr37
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 25 745