Les discussions
Probleme de detection reseau wifi
Bonjour, je possede un pc portable Lenovo 3000 G530 qui depuis un plantage du disque dur d'origine tourne avec un disque dur d'ordinateur HP...l...
Blue screen of death
Bonjour, Je possède un Acer Aspire qui n'a même pas un an, et avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes. Seulement voilà, hier alors que je regard...
Probleme d'installation pilote wifi
Bonjour, aide moi à installer le pilote wifi qui ne marche pas après avoir formaté mon pc Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Drivers toshiba ... help ^^
RésoluBonjour, je rame pour finaliser la toilette (Graaaande toilette :-D) de mon toshiba. (voir les références en fin de post) Il me manque 3 dri...
Problème avec mon pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème SVP. Mon pc s'éteigne l'écran devient bleu avec ce message cité en bas ***Hardware Malf...
Driver soundmax windows xp
RésoluSalut à tous ^^ Depuis que j'ai "séparé" mon DD en 2 parties pour Minecraft (il ne marchait pas sur Win7), je n'ai plus de son sur ma partie WinXP. J...
Je ne trouve pas le driver geforce 7500le
Bonjour à tous les internautes !! Après l'achat d'un ordi packard bell, j'ai désinstallé VISTA pour remettre XP... mais depuis, ma carte graphique (s...
Pilote pour la n150 wna1000m
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...
Probléme de pilote pour mon mp3/mp4
bonjour salut, en faite on m'a offert une MP3/MP4 du marque de Inovalley m'est je peux pas le lire avec ma machine il ne le reconnait pas je voidra...
[pilotes pci realtek rtl8139 family
Résoluma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family Que faire?
Drivers/pilotes
Résolusalut a tous j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger le...
Probleme pilotes panneau jaune
RésoluBonjour,je recherche les driver pour mon pc inspiron 1520 sous vista , il me manque : /controleur de reseau /peripherique systeme de base /perephe...
Recherche de pilote de contrôleur réseau
RésoluBonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...
Controleur audio multmédia
Bonjour, depuis que j'ai changer de DD, mon ordinateur n'as plus e son ( PC de bureau, pas de son sortant des enceintes ). Quand je vais dans le gesti...
Cherche pilotes pour ma cg introuvables
RésoluBonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...
Driver internet
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai besoin s'il vous plait du pilote pour internet j'ai un Windows 7 32 bit merci de ne pas me donner m'y config car je vou...
Pas de pilote pour periphérique système de base easynote ts44
RésoluBonjour, Après avoir changé le disque dur d'un EasyNote TS 44, j'ai réinstallé Win7 Premiumx64 . J'ai réussi à remettre tous les pilotes sauf 2 qu...
Pilote imprimante hp laser jet 1200 série pour windows 8
RésoluBonjour! je viens d'acquérir un laptop HP, windows 8 pour système d'exploitation. Mon imprimante n'a pas du pilotes compatible à ce Système. Je ne pa...
Pilote reseau wifi
bonjour, J'aimerais avoir une solution j'ai réinstallé mon pc portable Toshiba satellite C655D-S5529 j'ai perdu les pilotes reseau wifi de ma machi...
Probleme installation pilote usb
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mes ports USB ils se deconnectaient et se reconnectaient dans la seconde. Alors j'ai désin...
Desinstaller la carte réseau puis la remettre
RésoluBonjour, Windows 7 professionnel (x64) (build 7601) Service Pack 1 Processeur Intel Core i5 750 2,67 GHz (Ly,,field) Carte mère Intel Corporatio...
Stockage de masse pc olivetti
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable Olivetti Olibook P1500 et pas moyen de trouver le pilote du stockage de masse. Parce que quand je met le CD de windows...
Touchpad synaptics
bonjour , j'ai un petit souci sur mon ordi portable acer aspire 7745g voila j'ai installer la version pro de windows 7 en 64 bit depuis le touchpad fo...
Ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...
Quelle pilot
jais une manette de xbox 360 avec un fil puis ladapeteur puis je desire la plugne sur mon pc portable hp puis il ne lit pas le pilotte quoi doige fa...
Driver omprimte
Bonjour, Où trouver le driver de l'imprimante hp laserjerII ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Probleme 28
RésoluBonjour, Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_05041025&REV_10 PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS...
Impossible de trouver les pilotes adéquoites ...
RésoluBonjour a tous je fais appel a vos connaissance pour m'aider a résoudre mon problème. Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouv...
Trouver les drivers son
FerméBonjour, les amis apres beaucoup de recherche je suis arriver a instaler tout les drivers sur mon pc windows xp] 64 mais je ne parvien pas a trouver ...
Mise a jour des pilotes nvidia (probleme)
Bonjour, il y a une heure environ, mon pc m'a demandé si je voulais faire la mise a jour de la gefroce : GEFORCE 275.33 DRIVER . Et au milieu de l...
Probléme contrôleur réseau acer aspire 5738zg
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon controleur reseau sur mon acer aspire 5738ZG quand je vais dans le gestionnaire de péripherique il me met...
Je n'arrive pas à mettre a jour les drivers ati 6370m ?
Bonjour, J'ai installé Empire Total War Gold Edition sur mon ordinateur mais quand je le lance ça me met Empire.exe a cessé de fonctionner donc j'a...
Logiciel
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour téléchager les pilotes de mon pc compaq 610 je narrive pas a me referencer sur le site du fabricant...
Carte reseau sans fil ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...
J ai formate mon pc et perdu le wifi
J'ai formate mon pc et j'ai perdu le WiFi
Pilote nvidia geforce4 mx 440
RésoluBonjour, j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA ...
Impossible de faire fonctionner ma webcam!
bonjour à tous, description du problème: je n'arrive pas à faire fonctionner ma camera intégrer, j'ai telecharger HP webcam sofware ici mais l...
Pilote périphérique manquant
RésoluBonjour, J ai du réinstaller windows seven mais mes pilotes periferique inconnu, periferique système de base sont manquant Periferique inconnu :...
Quel pilotes instaler apres formatage pour que mon pc fonctionne
Fermébonjour les amis, je vous crie AU SECOUR lol j'ai formater un de mes pc portable hier, et eu beau y passer 24h pour essayer de m'en sortir seule, ...
Cherche pilote dell latitude c540 c640
RésoluBonjour, SLT la communaute je cherche en vain mes pilotes audio pour cette machine. dell latitude c540 c640 RésuméInformations générales Version d...
Téléchargement de pilotes
Bonjour, J'ai suis les conseils que vous m'avez donnés; mais l'appareil détecte l'imprimante déjà installée sans les pilotes. Le logo de l'impri...
Drivers pour windwos 8
Bonjour, j'ai un scaner canoscan 4200f canon mais il ne marche pas avec windows 8 ou pourais-je trouver des drivers merci.
Recherche drivers
RésoluBonsoir à tous, Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs...
Cherche drivers pour carte wifi d-link
RésoluBonjour, Je viens de récupérer sur un vieil ordinateur une carte Wifi D-link Air plus Xtreme G+ (DWL G520+). Je souhaiterais installer cette carte...
Plus récent pilote?
Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le plus récent pilote pour ma carte réseau Broadcom 802.11n. Une idée?
Pilote carte son
Bonjour, j'ai refait le windows de mon toshiba satellite C 655 mais il me manque le drivers de la carte son quel type de Driver de carte son est c...
Driver lenovo l420
Bonjours, je doit instaler un driver sur la carte réseau de mon pc lenovo L420. Pouvez-vous m'indiquer ou je pourais le trouver? Merci d'avance
Problème driver
Bonjour, comment une société comme canon n'a pas peu crée un pilote pour imprimante lbp 1120/ 64 bites????????????????????????????????????????? ...
Disparition de pilote
Résolubonjour, salut à tous; Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème. Mon lecteur de cd a disparu , il ne s'affiche pas dans le poste de travail...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...