Les discussions

Pilotse imp citizen etcanon

Bonjour Recherche pilotes pour imprimantes  CITIZEN SWIFT 24  et CANON BJ-10sx que l'on  ne trouve  plus sur les sites Internet Merci   Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brucine

Pilotes non à jour

Bonjour,  J'ai un nouveau pc qui freeze souvent quand je joue à des jeux vidéos, l'erreur vient de pilotes de mon pc non mise à jour (Minecraft m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kaneagle

Extension vérolée et bsod

 Résolu

Bonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Problemes de drivers, aidez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai monté mon pc il y a peu avec un ami informaticien, mais lorsque je l'ai lancé je me suis rendu compte que plusieurs drivers etaie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
NerosoreN

Pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, il paraitrais que mon PC aurait besoin d'une mise à jour concernant les pilotes, le problème je ne sais pas comment faire pour vérifie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Driver pour imprimante canon i 80

 Résolu

Bonjour...J'ai un PC toshiba 18p de 8 ans , sur lequel j'ai installé une imprimante Canon I80, (à l'époque sous windows XP 32bits). Ensuite j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
moije83

Driver optiarc dvd rw

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
smartphoner

Drivers manquants introuvables

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
virgin76

Problème pour trouver des drivers

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers des différents éléments ci dessous et j'ai besoin d'aide: Leurs numéros d'identification sont les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
epango

Pilotes ethernet sur acer aspire 7741g manquant

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche et ne trouve pas de lien pour charger les pilotes de ma carte réseau model acer aspiron 7741g sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
kaneagle

Wifi impossible

Bonjour, après avoir tout essayé pour entrer la wifi sur mon nouveau PC, j'ai besoin d'aide, je n'ai aucun bouton sur la barre des taches et dans rése...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Isalie12

Plus de pilote wifi sur un thomson n4c4wh64 après une réinit

Bonjour j'ai un gros problème mon Thomson N14C4WH64 n'a plus aucun pilot réseau après une réinitialisation que faut t-il faire car il met impossible d...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
kaneagle

Matériel informatique : pilotes

Voilà,  Avast m'indique que j'ai des pilotes obsolètes  et qu'il faudrait que j'installe Avast Driver Updater pour régler mon problème. J'ai un doute...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Freeze pc

Bonjour, Mon Ordinateur :  Nom de l'appareil    DESKTOP-U02NA6T Processeur    11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz   2.59 GHz Mémoire RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
billmaxime

Probleme de pilote graphique

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - chaque fois que je demare un jeux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
kikoo

Asus vivobook pro 17 / mettre à jour les pilotes asus

Bonjour, Depuis un moment, j'ai le message indiquant que mes pilotes ASUS propres à l'ordinateur ne sont pas à jour. Je précise que je suis passé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile

Connection ipad avec imprimante xp-205 ?

Bonjour, Malheureusement, je ne suis toujours pas connectée avec mon iPad et imprimante XP-205, pourtant j’avais relevé ce commentaire… Il est a not...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Nikita

Windows 11 et 10 clès ne peut être retirer en toute sécurité

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la clés USB en toute sécurité et en plus il y a pas de son qui émet pour pour indiquer a retirer la clés USB sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
david88700

Problème de carte graphique

Bonjour à tous Je suis nouveau ici ! J'ai un Asus qui possède deux cartes graphiques et seul celui de Intel s'affiche mais Celui de NVIDIA ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Panth33ra

Ecouteurs jbl tune130 bluetooth non reconnu en périph. audio

Bonjour, J'ai de nouveaux écouteurs sans fil JBL TUNE 130 NC. Ils se connectent et fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon smartphone. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Drivers qui ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia pour ma GTX 1060 mias lorsque je vais sur l'application GeForce Experience et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kaneagle

Écran noir pilote graphique supprimé

Bonjour à toute et à tous, voilà mon problème depuis quelques temps mon écran d'ordinateur portable commençait à fatiguer, je l'ai donc branché en HDM...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Port ethernet n'est plus détecté lors du redémarrage

Bonjour, Je viens de monter mon pc tout fonctionne sans soucis. Je n'ai qu'un seul soucis, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc, pour avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
kaneagle

Bonjour a tous

Je recherche driver   msi rx 580 gaming x 8g pour win 10  tout les driver que j'ai ne contrôle pas les fans de la carte 

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
clutch5059

Suppression automatique du pilote carte graphique amd

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote de carte graphique, qui se désinstalle tout seul lorsque je laisse mon PC ouvert sans y toucher pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Beubeu_1

Pilote périphérique contrôleur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
kaneagle

Aucun affichage de jeux carte graphique

Bonjour, J'ai un Acer portable avec core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 940mx et sans avoir rien toucher du jour au lendemain, mes jeux ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Pilote imprimante hp c4500 pour window 11

J'ai un PC avec window 11 et je ne peut plus acceder à mon imprimante HP C4500 car je ne trouve pas de driver. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Pilote audio entrée et sortie

Bonjour j'ai un ordinateur polaroid 14.1 PRO SERIES MPC1445 et j'ai perdu tout mes pilotes audio entrée et sortie pouvez vous m'aider a les réinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kaneagle

Ordi polaroid mpc1445 périphérie non connectéé

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider je pense qu'il faut remettre les coordonnée de mon ordi polaroid dans le gestionnaire de périphérie car windows a mis le...

Dernière réponse le 11 mai 2023 par
georges97

Pc ne se connecte plus à internet, ni filaire, ni wif

Bonjour, Je possède un PC Lenovo tout en un de 2014, Intel Core 13, 64 Go de RAM. C'est mon pc pro (pas d'utilisation gaming), essentiellement burea...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Kori-Kori

Aide pmise a jour de mes drivers suite à plusieurs problèmes

Bonjour,ma connexions monte et redescend subitement ,j'ai changer d'opérateur mais ca continue,aprés avoir fait un test de débit je peux recevoir 40Mb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
corrado076

Périphérique bluetooth

Bonjour à tous,  Par avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'octroyer. Si possible en pas à pas car je suis loin d'être un geek. Suivant un...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Novic21

Problème pilote carte réseau

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC, tout s'est très bien passé jusqu'à l'installation des pilotes. Alors lorsque j'installe windows, je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Pilotes : procédure pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles  qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Drivers clé wifi n300 essentiel b

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Contrôleur de codage/décodage pci périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Wi-fi ! où es tu ?

 Résolu

Bonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Bobby2Dallas

Pas de son sur unowhy y13

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,  je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Réseaux wifi introuvables sur mon ordinateur

Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
kaneagle

Le pilote de ma carte graphique ne fonctionne pas

bonjour  cela fais trois fois que j'installe le pilote de ma carte graphique mais cela ne fonctionne pas voila les capture d'ecrans voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
macdesse

Problème de microphone sur navigateur

Bonjour à tous, J'ai un problème de microphone depuis plusieurs mois et j'en ai marre, vraiment. Je suis sur Windows 11 et quel que soit le micropho...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MaxGix

Problème de bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
TheGreatZiko

Problème sur le pilote intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz

Bonjour, Cela fait un moment que ce pilote ne fonctionne plus, j'ai essayé de le mettre à jour mais à chaque fois cela me dit qu'il est désactivé car...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Hightech_4619

Clé wifi non détecté

 Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Mon lecteur dvd (probléme)

bonsoir, mon lecteur ne tourne pas et ne s affiche pas pouvez-vous me dire pourquoi svp (photos a l appuis) et il me dit que le pilote est le bon qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
kaneagle

Wifi et bluetooth disparue msi

Bonjour, je viens de recevoir mon msi katana b12 et j’ai installé windows 11 sans connexion après avoir écrit la commande OOBE\BYPASSNRO dans l’admin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Problème carte realtek qui fonctionne plus !

Bonjour,  problème avec ma carte realtek 8821C , ça me marque que elle rencontre des problème de pilotes et de matériel,  j'arrive pas trouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
bazfile

Mon pc plante en boucle (écran vert, écrans figés, ...)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC depuis plusieurs mois et je ne trouve toujours pas la solution, du coup si jamais quelqu'un qui s'y conn...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
flo88

Problème de carte réseau

Bonjour à  tous. En desinstallant certains pilotes parasites j'ai supprimé par erreur ma carte réseau, son contrôleur de réseau... En tout j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets
Résultats 151 - 200 sur un total de 25 760