Les discussions

Windows 11 et 10 clès ne peut être retirer en toute sécurité

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la clés USB en toute sécurité et en plus il y a pas de son qui émet pour pour indiquer a retirer la clés USB sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
david88700

Problème de carte graphique

Bonjour à tous Je suis nouveau ici ! J'ai un Asus qui possède deux cartes graphiques et seul celui de Intel s'affiche mais Celui de NVIDIA ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Panth33ra

Ecouteurs jbl tune130 bluetooth non reconnu en périph. audio

Bonjour, J'ai de nouveaux écouteurs sans fil JBL TUNE 130 NC. Ils se connectent et fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon smartphone. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Drivers qui ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia pour ma GTX 1060 mias lorsque je vais sur l'application GeForce Experience et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
kaneagle

Écran noir pilote graphique supprimé

Bonjour à toute et à tous, voilà mon problème depuis quelques temps mon écran d'ordinateur portable commençait à fatiguer, je l'ai donc branché en HDM...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Port ethernet n'est plus détecté lors du redémarrage

Bonjour, Je viens de monter mon pc tout fonctionne sans soucis. Je n'ai qu'un seul soucis, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc, pour avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
kaneagle

Bonjour a tous

Je recherche driver   msi rx 580 gaming x 8g pour win 10  tout les driver que j'ai ne contrôle pas les fans de la carte 

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
clutch5059

Suppression automatique du pilote carte graphique amd

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote de carte graphique, qui se désinstalle tout seul lorsque je laisse mon PC ouvert sans y toucher pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Beubeu_1

Pilote périphérique contrôleur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
kaneagle

Aucun affichage de jeux carte graphique

Bonjour, J'ai un Acer portable avec core i3 et une carte graphique NVIDIA GeForce 940mx et sans avoir rien toucher du jour au lendemain, mes jeux ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Pilote imprimante hp c4500 pour window 11

J'ai un PC avec window 11 et je ne peut plus acceder à mon imprimante HP C4500 car je ne trouve pas de driver. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Pilote audio entrée et sortie

Bonjour j'ai un ordinateur polaroid 14.1 PRO SERIES MPC1445 et j'ai perdu tout mes pilotes audio entrée et sortie pouvez vous m'aider a les réinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kaneagle

Ordi polaroid mpc1445 périphérie non connectéé

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider je pense qu'il faut remettre les coordonnée de mon ordi polaroid dans le gestionnaire de périphérie car windows a mis le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
georges97

Pc ne se connecte plus à internet, ni filaire, ni wif

Bonjour, Je possède un PC Lenovo tout en un de 2014, Intel Core 13, 64 Go de RAM. C'est mon pc pro (pas d'utilisation gaming), essentiellement burea...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Kori-Kori

Aide pmise a jour de mes drivers suite à plusieurs problèmes

Bonjour,ma connexions monte et redescend subitement ,j'ai changer d'opérateur mais ca continue,aprés avoir fait un test de débit je peux recevoir 40Mb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
corrado076

Périphérique bluetooth

Bonjour à tous,  Par avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'octroyer. Si possible en pas à pas car je suis loin d'être un geek. Suivant un...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Novic21

Problème pilote carte réseau

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC, tout s'est très bien passé jusqu'à l'installation des pilotes. Alors lorsque j'installe windows, je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Pilotes : procédure pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles  qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Drivers clé wifi n300 essentiel b

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai acheter la clé WIFI de la marque essentiel b:WIFI N300 sauf que lorsque je la connecte à mon pc fixe le wifi y ai est très lent co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Contrôleur de codage/décodage pci périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur et ma souris, ma souris cesse de fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
kaneagle

Wi-fi ! où es tu ?

 Résolu

Bonjour, je monte des pc depuis 25 ans, je pense que je gère, lol, et je rencontre un problème jusqu'alors inconnu ! (bios à jour, carte gigabyte B76...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Bobby2Dallas

Pas de son sur unowhy y13

 Résolu/Fermé

bonjour à tous,  je possède les fameux pc unowhy y13 donné par la région IDF, et depuis la restauration du système à 0, aucun son ne sort de l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Réseaux wifi introuvables sur mon ordinateur

Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
kaneagle

Le pilote de ma carte graphique ne fonctionne pas

bonjour  cela fais trois fois que j'installe le pilote de ma carte graphique mais cela ne fonctionne pas voila les capture d'ecrans voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
macdesse

Problème de microphone sur navigateur

Bonjour à tous, J'ai un problème de microphone depuis plusieurs mois et j'en ai marre, vraiment. Je suis sur Windows 11 et quel que soit le micropho...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
MaxGix

Problème de bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
TheGreatZiko

Problème sur le pilote intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz

Bonjour, Cela fait un moment que ce pilote ne fonctionne plus, j'ai essayé de le mettre à jour mais à chaque fois cela me dit qu'il est désactivé car...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Hightech_4619

Clé wifi non détecté

 Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Mon lecteur dvd (probléme)

bonsoir, mon lecteur ne tourne pas et ne s affiche pas pouvez-vous me dire pourquoi svp (photos a l appuis) et il me dit que le pilote est le bon qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
kaneagle

Wifi et bluetooth disparue msi

Bonjour, je viens de recevoir mon msi katana b12 et j’ai installé windows 11 sans connexion après avoir écrit la commande OOBE\BYPASSNRO dans l’admin...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
fabul

Problème carte realtek qui fonctionne plus !

Bonjour,  problème avec ma carte realtek 8821C , ça me marque que elle rencontre des problème de pilotes et de matériel,  j'arrive pas trouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
bazfile

Mon pc plante en boucle (écran vert, écrans figés, ...)

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC depuis plusieurs mois et je ne trouve toujours pas la solution, du coup si jamais quelqu'un qui s'y conn...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
flo88

Problème de carte réseau

Bonjour à  tous. En desinstallant certains pilotes parasites j'ai supprimé par erreur ma carte réseau, son contrôleur de réseau... En tout j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
jeannets

Laptop asus x1502 carte réseau

Bonjour, J'essaie d'installer une iso de Windows 11 sur un Asus X1502 mais je n'ai pas de connection wifi lors de l'installation. J'ai essayé la méth...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Redbart

Recherche pilote imprimante sharp ar-6020v

 Résolu

bsr svp besoin de pilote pour imprimante sharp ar-6020v

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
babaye

Problèmes de pilotes

Bonjour, Voici mon problème, Le Wi-Fi n'apparait pas et je fais un diagnostic et ça me met "La carte Realtek RTL8821CE 802. PCIe Adapter rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
abranis2

Comment mettre à jour ses pilotes

Bonjour, J'ai un laptop que j'utilise pour tout et j'ai grâce à Ccleaner découvert que mes pilotes n’étaient pas à jours Ccleaner m'a alors proposé de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
popol_25

Recherche pilote ion slide 2 pc

Bonjour, je vien d'acheter un scaner de diapo ion slides 2pc mais je n'ai pas le CD avec les pilotes. on ne le trouve plus sur le site ION. quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
mrppc

Err_adress_invalid

Bonjour mon ordi allais très bien c dernier jour mais subitement il c'est mis à me bloquer des site comme Steam ou Epic game et même les applications ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Anakin252

Problème couleurs pc portable et nvidia panel control

Bonjour, J'ai un petit souci, J'ai acheté un nouveau pc portable et je trouve les couleurs super ternes j'ai donc voulu aller sur le panneau de contrô...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Tonali68

Pilote du périphérique usb

Bonjour: Windows update n'arrive pas a installer ce pilote d'un périphérique USB, moi mème j'arrive a trouver le bon pilote pouvez vous m'aider a tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
kaneagle

Pas de reception wifi pc

Bonjour, je suis sur windows 7 pc hp compaq elite 8300 all in one et je narrive pas a capter un reseau wifi j'ai essayer pourtant de reinistaller le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
futurman69

Problème de pilote, plus de wifi

Bonjour, J'ai un pc alldocube GTBOOK et depuis ce matin il ne me détecte plus aucun réseau. Lorsque je me rends à "gestionnaire de périphérique", j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
bazfile

Problème driver batterie pc thomson neo14a-2wh32

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 sur mon pc portable Neo14a-2wh32 car impossible de le réinitialiser à cause du disque dur plein et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
cathyqiu

Driver manquant

Bonjour, J'ai des drivers manquant sur mon pc et je n'arrive pas à savoir lesquelles installer, voici la liste d'après "tousmesdrivers" : Acquisitio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
kaneagle

Carte réseau wi-fi 6 ax201 160 mhz

Hello,  J'ai un soucis avec ma carte réseau depuis une semaine. J'ai tout d'abord cru que ça venait d'une mise a jour windows. J'ai fait pleeeein de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
kaneagle

Écran bleu depuis l’installation d’un plug in

Bonjour, Depuis l’installation d’un driver mon pc n’arrête pas d’avoir un écran bleu au démarrage  Sur l’écran bleu il est écrit  "Code d'arrêt : S...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
kaneagle

Acquisition de données pci et contrôleur de ...

 Résolu

Bonjour, PC monté par mes soins il y a 2semaines, J'avais 2soucis un que j'ai réglé (driver intel GNA) et l'autre qui est: Acquisition de données PC...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kaneagle

Pilot d'affichage ne repond

Bonjour, Comment resoudre le problème de'' le pilot d'affichage ne repond plus

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 151 - 200 sur un total de 25 745