Les discussions

new Pilotes (drivers)

Pilote de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche quel le pilote de ma carte graphique. J'ai téléchargé everest home edition 2.20.405 Je vous envoie le rapport pour la carte...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par new
hoxam Pilotes (drivers)

Driver pc portable packard bell sous xp

Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste
droopy2209 Pilotes (drivers)

Driver carte son

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable easynote MH35 sur lequel j'ai installé XP en lieu et place de Vista qui etait installé. Après avoir retrouver pres...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par droopy2209
tekzal84 Pilotes (drivers)

Carte intel(r) wireless - ac 9560 code 10

Bonjour, je rencontre actuellement le probleme fréquent de la carte sans fil intel qui ne démarre pas (code 10) , j'ai essayé a peu près toute les sol...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars par tekzal84
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet (pilote intel)

Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas de connexion sur mon pc fixe (HP Z240 sous windows 10). J'ai un câble ethernet (je n'ai jamais configuré le wi...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par Utilisateur anonyme
zawoozi Pilotes (drivers)

Pilotes pci manquants et problèmes de son

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon PC et je viens seulement de prendre le temps de me pencher dessus. Rien ne sort que ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
billmaxime
kcric Pilotes (drivers)

Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kaneagle
minidou2208 Pilotes (drivers)

Pilotes pour ordinateur acer

Résolu

bonjour toutle monde, suite à un formatage de mon ordinateur acer t160-ub7z,j'ai perdu tous les pilote de l'ordinateur.malheureusement je ne possede ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par Ras
medaje Pilotes (drivers)

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime
Etienne14 Pilotes (drivers)

Problème d'icône jaune sur le voyant wifi

Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par Etienne14
dab69 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par marche-skikda
kinderlise Pilotes (drivers)

Je n'ai plus accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39
Needhelppls Pilotes (drivers)

Aucune connexion disponible

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable hp sous Windows 8 vient de lâcher, au lieu d'en racheter un je l'ai remplacé par le disque dur de m...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle
Stephp71 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet manquant après formattage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par Tuline
JKNOEL Pilotes (drivers)

Le pilote de ma carte graphique a disparu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18
incidio Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte réseau

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et je viens de formater mon pc, le soucis que je rencontre a présent c'est qu'il me manque le pilote pour ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime
ptitkoeur Pilotes (drivers)

Problème carte graphique sur asus x73t

Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par tounarooz
moiana8 Pilotes (drivers)

Probléme d'instalation de driver son

Résolu

Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mon PC j'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Destrio5
willy28 Pilotes (drivers)

Carte réseau disparue

Résolu

bonjours, je n'est plus internet sur mon pc samsung np300e5c, ma carte reseau n'apparait plus, et quand je vais sur le gestionnaire de peripherique...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par willy28
ousman472 Pilotes (drivers)

Plus de sons sur mon pc pour les mise a jours

Résolu

Bonsoir, La tantôt j'ai fait les mise a mise a jours de mes pilotes et depuis plus de sons,quand je lance une musique sa marque " le lecteur window...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par ousman472
mrmacose Pilotes (drivers)

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne produit plus de son quant j'écoute de la musique ou quant je regarde une vidéos c'est le silence total.Avec les casque ça ne marche...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
kaneagle
Jeunefillec Pilotes (drivers)

Probleme de connexion wifi

Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle
coco123 Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, je me presente je m'appelle maxime et je suis nouveau sur le forum alors je vous parle d'un sujet qui m'enerve je n'arrive pas a trouver ...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vingaros
audrey_88 Pilotes (drivers)

Problème acer aspire e1-571 chipset graphiqe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC, en installant les Sims 3, le jeu me dit qu'il ne reconnait pas la carte graphique de ce pc, hors, c'est un Chips...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par audrey_88
Clius Pilotes (drivers)

Pilotes - toshiba satellite a100-543

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle
Bountty Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par Bountty
yves Pilotes (drivers)

Drivers audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle
nathanzino Pilotes (drivers)

Mon ordinateur ferme tout seul

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi ce ferme quand je joue à des jeux vidéos comme: League of Legends ou encore Smite. J'ai enlevé la poussièr...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
nathanzino
MoiEncore Pilotes (drivers)

Conexant hsf v90 56k pci modem : failure

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par MoiEncore
edmond1 Pilotes (drivers)

Driver cohiba 3887 rev 0

Windows xp pro sp2 Pc portable Dell Latitude Carte pcmcia 4 ports usb 2.0 512 à installer Merci de votre aide pour trouver ce 'cohiba 3887 rev0" néc...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par Manu
Chamoulox Pilotes (drivers)

Périphérique audio supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio il y a plusieurs mois, et j'ai décidé d'enfin me réveiller pour réparer ma boulette... J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle
saogine76 Pilotes (drivers)

Clé wifi wlan + pilotes = ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai deplacer mon PC dans ma chambre et donc , je ne serait plus relier directement a ma livebox mas avec un clé "SAGEM 802 11b/g WLAN ...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Destrio5
glg29 Pilotes (drivers)

Carte sound blaster audio pci

Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par Mouthon
Jessicah Pilotes (drivers)

Pilote port usb

Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre à jour mes pilotes de port usb? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par Jessicah
snakeyes97480 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
abdel Pilotes (drivers)

Pilote motion eye

Bonjour, merci beaucoup comme meme n'hesite pas a me recontacté en cas où ciao

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par tony
remyamar Pilotes (drivers)

J'ai effacer mon pilote ati

Résolu

Bonjour, je possède un Asus avec Windows 7 ma carte graphique et Ati mobility radeon hd 5470 est jai sans le faire exprès jais désinstaller des prog...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par remyamar
pimprenelle27 Pilotes (drivers)

Problème installation drivers souris+autres

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de drivers, j'ai réinstaller tout un PC XP 64, car gros plantage cause de virus et donc pas pu faire de sauvegarde de ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kaneagle
magdaJulien59 Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, Mon lecteur cd-dvd n'est plus reconnu j'ai fait une recherche de pilote sur ma config . com et il me met ce message cd-rom : TEAC DV...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle
Métal Pilotes (drivers)

Pilotes de la geforce nvidia 8600m gs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable aspire 5920 qui était a l'origine sous vista, je l'ai mis sous xp et la patrata j'arrive pas a installé le driver de ...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par nora
Résultats 151 - 200 sur un total de 25 464