Les discussions
Port ethernet non reconnu depuis coupure internet box
Bonjour, j'ai subi une coupure internet en plein live à 23h. Le lendemain j'ai eu un technicien au tel car mon speedtest tirait la gueule. Pendant...
Pilote indisponible hp envy5530
RésoluBonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...
Pilotes miracle driver affichent "échec d'installation"
Bonjour, les pilotes de miracle driver affichent " échec d'installation" lors de leurs installations dans mon ordi
Pas de wifi sur mon pc
Bonjour, j'ai récemment découvert que mon ordinateur était doté d'une carte wifi une qualcomm atheros 9377 j'ai donc cherché à comprendre pourquoi je ...
Problème de son
Bonjour la famille, excusée moi pour dérangement, j'ai un soucis avec mon PC marque Dell E5440 en fait, je l'utilisé bien d'un coût j'ai eu le problè...
Pilote audio realtek désinstaller
Bonjour, Suite à mon changement de RAM, juste après cela mon pilote audio Realtek c'est désinstaller et depuis aucun moyen de le réinstaller... J'ai ...
Pas de son unowhy y13
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un unowhy y13 durant l'année scolaire 2021-2022. Comme l'ordi était bloqué par les permissions administrateur, j'ai...
Probleme realtek rtl8723be wireless lan 802.11 n pci-e nic
Bonjour, Je suis désespérée car depuis quelques semaines, mon PC ASUS model R540L ne détecte plus ma box WIFI. Je précise que le PC detecte mon parta...
Ecran noir lorsque je joue mais le pc reste en activité
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'ai un problème sur mon PC lorsque je joue. Ma config est la suivante. CPU: Amd Ryaen 5 2600 six-core...
Crach pc écran bleu
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier, lorsque je lance mon jeu ff14 le pc plante 5min après avoir lancé avec un écran bleu et le message KM...
Bus pci 0, peripherique 31, fontion 5
Bonjour * Quel pilote installer? Merci d'avance * * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Pilotes control. bus usb et périph. pci intouvables
Bonjour, Sur un de mes PC sur lequel j'ai ré-installé W7 x64 (inutile de commenter ce point svp) je ne trouve pas les pilotes suivants : Contrôleur ...
Iriscan desk 5, erreur de pilote selon windows 10
Bonjour, J'utilise via une machine virtuelle (par Virtual Box Version 7.0.10 r158379) la version de Windows 10 : Édition -> Windows 10 Professionnel;...
Drivers obsolètes, bios 502, pc w 10, merci de m'aider
Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche un carré bleu : bios 502, ou, difficulté à démarrer ordi bloqué sur hp J'ai aussi plein de drivers obsol...
Ecran noir a l'installation de mon pilot graphique
Bonjour, j'ai un problème c'est arriver ca fait pas longtemps je me contentais d'utiliser le pc comme ca mais sans la carte graphique je peut presque...
Probleme de reconnaissance du graveur cd/dvd transcend
Bonjour, j'ai un graveur CD/DVD Transcend compatible a Windows 7 et mon ordinateur portable et passé en Windows 11. Quand je branche mon graveur ave...
Deconnexion internet : aucun des serveurs dns n'a répondu
Bonjour, Quelques minutes après avoir allumé mon pc portable, je perds la connexion internet. Dans le journal observateur des évènements cela m'indiq...
Drivers tablette-pc qilive perdus
Bonjour. Je possède une tablette-PC Qilive 10" T103B achetée en2014, dont la plaque signalétique indique : MODEL B26T. Suite à un crash j'ai perdu les...
Pilote cle wifi
Bonjour, Je cherche un pilote cle wifi N 802.11n pour win7 64 bits
Le bluetooth de ma carte wifi ne marche pas.
Bonjour, je cherche dans des forume et des video et je ne trouve vraiment rien qui fonctionne. J'ai actuellement une carte wifi Gigabyte GC-WB1733D-...
Carte réseau intel(r) wireless-ac 9560 160mhz ne démarre pas
Bonjour, Depuis quelques jours, la carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz sur mon MSI GF75 Thin 9SE ne marche plus, ce qui fait que les option...
Pilote epson xp3155 windows vista
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver un pilote pour l'imprimante EPSON XP 3155 sachant que le PC est sous Windows VISTA... Merci d'...
Carte reseau wifi realtek
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte reseau reaktek. la wifi cesse de fonctionner tres frequemment. je fais resoudre les problemes en cliquant s...
Mon pc de détecte plus la wifi
Bonjour mon pc (sous windows11) ne détecte plus la wifi cependant il détecte le partage de connexion de mon téléphone. J’ai essayé pleins de choses ...
Pilotse imp citizen etcanon
Bonjour Recherche pilotes pour imprimantes CITIZEN SWIFT 24 et CANON BJ-10sx que l'on ne trouve plus sur les sites Internet Merci Cordialemen...
Pilotes non à jour
Bonjour, J'ai un nouveau pc qui freeze souvent quand je joue à des jeux vidéos, l'erreur vient de pilotes de mon pc non mise à jour (Minecraft m'ind...
Extension vérolée et bsod
RésoluBonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...
Problemes de drivers, aidez moi svp!!!
RésoluBonjour a tous, j'ai monté mon pc il y a peu avec un ami informaticien, mais lorsque je l'ai lancé je me suis rendu compte que plusieurs drivers etaie...
Pilotes
RésoluBonjour à tous, il paraitrais que mon PC aurait besoin d'une mise à jour concernant les pilotes, le problème je ne sais pas comment faire pour vérifie...
Driver pour imprimante canon i 80
RésoluBonjour...J'ai un PC toshiba 18p de 8 ans , sur lequel j'ai installé une imprimante Canon I80, (à l'époque sous windows XP 32bits). Ensuite j'ai insta...
Driver optiarc dvd rw
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...
Drivers manquants introuvables
RésoluBonjour, je suis propriétaire d’une tablette Chuwi Ubook X pro 13. Ayant des bugs à répétions avec windows 11, j’ai voulue faire une restauration tota...
Problème pour trouver des drivers
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers des différents éléments ci dessous et j'ai besoin d'aide: Leurs numéros d'identification sont les...
Pilotes ethernet sur acer aspire 7741g manquant
Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche et ne trouve pas de lien pour charger les pilotes de ma carte réseau model acer aspiron 7741g sous windows ...
Wifi impossible
Bonjour, après avoir tout essayé pour entrer la wifi sur mon nouveau PC, j'ai besoin d'aide, je n'ai aucun bouton sur la barre des taches et dans rése...
Plus de pilote wifi sur un thomson n4c4wh64 après une réinit
Bonjour j'ai un gros problème mon Thomson N14C4WH64 n'a plus aucun pilot réseau après une réinitialisation que faut t-il faire car il met impossible d...
Matériel informatique : pilotes
Voilà, Avast m'indique que j'ai des pilotes obsolètes et qu'il faudrait que j'installe Avast Driver Updater pour régler mon problème. J'ai un doute...
Freeze pc
Bonjour, Mon Ordinateur : Nom de l'appareil DESKTOP-U02NA6T Processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz 2.59 GHz Mémoire RAM ...
Probleme de pilote graphique
Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - chaque fois que je demare un jeux sur ...
Asus vivobook pro 17 / mettre à jour les pilotes asus
Bonjour, Depuis un moment, j'ai le message indiquant que mes pilotes ASUS propres à l'ordinateur ne sont pas à jour. Je précise que je suis passé de ...
Connection ipad avec imprimante xp-205 ?
Bonjour, Malheureusement, je ne suis toujours pas connectée avec mon iPad et imprimante XP-205, pourtant j’avais relevé ce commentaire… Il est a not...
Windows 11 et 10 clès ne peut être retirer en toute sécurité
Bonjour, je n'arrive pas a retirer la clés USB en toute sécurité et en plus il y a pas de son qui émet pour pour indiquer a retirer la clés USB sur Wi...
Problème de carte graphique
Bonjour à tous Je suis nouveau ici ! J'ai un Asus qui possède deux cartes graphiques et seul celui de Intel s'affiche mais Celui de NVIDIA ne s'affi...
Ecouteurs jbl tune130 bluetooth non reconnu en périph. audio
Bonjour, J'ai de nouveaux écouteurs sans fil JBL TUNE 130 NC. Ils se connectent et fonctionnent parfaitement en bluetooth avec mon smartphone. Par c...
Drivers qui ne s'installent pas
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour mes pilotes graphiques nvidia pour ma GTX 1060 mias lorsque je vais sur l'application GeForce Experience et que je ...
Écran noir pilote graphique supprimé
Bonjour à toute et à tous, voilà mon problème depuis quelques temps mon écran d'ordinateur portable commençait à fatiguer, je l'ai donc branché en HDM...
Port ethernet n'est plus détecté lors du redémarrage
Bonjour, Je viens de monter mon pc tout fonctionne sans soucis. Je n'ai qu'un seul soucis, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc, pour avoir internet ...
Bonjour a tous
Je recherche driver msi rx 580 gaming x 8g pour win 10 tout les driver que j'ai ne contrôle pas les fans de la carte
Suppression automatique du pilote carte graphique amd
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pilote de carte graphique, qui se désinstalle tout seul lorsque je laisse mon PC ouvert sans y toucher pen...
Pilote périphérique contrôleur réseau
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car malgré tous mes efforts, je ne m'en sort pas avec un peripherique. Dans le gestionnaire de peripherique j'ai tout en...