Les discussions

gpnur Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante broter dcp750cw

Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Chris 94
FUnknownX Pilotes (drivers)

Pilotes contrôleur video dell vostro a860

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux drivers manquant que je n'arrive pas à trouver, pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
FUnknownX
THOM12 Pilotes (drivers)

Problème de pilote imprimante

Résolu

Bonjour , J'ai deux pc l'un Toshiba marche avec l'imprimante hp envy 5530 et l'autre pc HP Pavillon x360 convertible 14-ba1xx ne marche pas . Je t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
THOM12
Pinguguss Pilotes (drivers)

Pilote webcam disparu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss
ghypier Pilotes (drivers)

Pilote scan

Bonjour, un pilote pour scan diapositives reflecta x1-scan ce qui m'est proposé, avec clic droit, ne fonctionne pas ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos
LELASSEUX Pilotes (drivers)

Mot de passe pour ouverture galaxy s7 edge

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi! mais depuis peut mon téléphone se coupe et il me faut refaire mon code Pin (mot de passe) pour le remettre en marc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart
blanchard Pilotes (drivers)

Pilote pour sony dcr hc 40e

bonjour, depuis la migration vers windows 10 mon ordinateur ne reconnait plus ma camera sony dcr hc40E qui lit des cassettes mini DV.le support de SON...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime
Gullum1820 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau pilote

Bonjour, Cela faisait quelque jours que j'ai entrepris de reinstaller windows sur mon PC , le problème cest qu'une fois cela fait, j'ai remarqué q...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime
Merachyking Pilotes (drivers)

Setuprst.exe -> mon pc a 4 pattes

Bonsoir, J'ai eu la mauvaise surprise de faire un scan des pilotes de mes drivers et je tombe sur Intel rapid storage. Donc forcément je télécha...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul
UnRandomSurTerre Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte pas mon câble ethernet

Bonjour, je Vien tout juste de monter mon pc mais , en ayant suivit les conseils d’un amis, je n’ai pas commander de carte réseau, ni de clé réseaux c...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala
wev34578909 Pilotes (drivers)

Pilote de chipset > utilité ?

Bonjour, Après une installe de Windaubz, on a souvent des points d'exclamations indiquant des pilotes manquants dans le gestionnaire de périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
T3chN0g3n
Kekenou76 Pilotes (drivers)

Ordinateur hp pavilion g7-1247gf

Bonjour à tous, merci pour votre acceptation sur le site. J'ai un HP Pavilion g7-1247sf équipé à l'origine de Win 7. Win10 a été installé mais avec ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kekenou76
Albator Pilotes (drivers)

Aide pc unowhy

Bonjour, Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala
onisuka71 Pilotes (drivers)

Ralentissement pc

Bonjour, bonjour a tous, je possède un pc portable Lenovo et je rencontre beaucoup de problèmes. Quand je lance un jeu qui ne demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jumulka
ML Pilotes (drivers)

Usb adapter 802.11ac

Bonjour, où trouver le pilote pour le 802.11ac ? comment faire ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gilgamesh
Nathy Pilotes (drivers)

Carte réseau hs?

Bonjour, Windows 10 Famille 64 bits Aspire Z24-880 6Go (tout en un) Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller Depuis plusieurs semaines...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos
SkyDom Pilotes (drivers)

Realteck à disparu le son à disparu

Bonjour, En allumant mon ordi comme chaque matin je remarque que je n'ai plus de son realteck à tout simplement disparu j'ai tenté de réinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
Amalaric Pilotes (drivers)

Supprimer les drivers obseletes?

Bonjour, Question simple, pouvons-nous supprimer les anciens drivers sans problèmes par la suite? Par exemple, je me retrouve avec mon dossier Dri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul
Fontes Pilotes (drivers)

Pilote windows 10

Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
billmaxime
nath76767 Pilotes (drivers)

Image divisé en deux sur mes écrans !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Wifi très lent depuis formatage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767
neutrinfo Pilotes (drivers)

Driver sharp ar-5127c pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jarrar
Douala Pilotes (drivers)

La carte graphique

Bonjour, Svp j'ai une machine Windows 8 et ma carte graphique affiche CESI" carte vidéo de base Microsoft" et sa me permets pas de joué a certains j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n
jeancapuche Pilotes (drivers)

Code 28

Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime
babyonthetracktoday Pilotes (drivers)

Realtek

Bonjour, J'ai installe un nouveau SSD evo 970 1To sur mon MSI GF75 THIN 9SD et donc remis windows. Je n'arrive pas a avoir de son malgré des d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle
skaikrubitus Pilotes (drivers)

Code 10 windows 10

Bonjour à tous, après avoir fouillé partout sur le forum je n'ai pas réussi à réparer mon problème, je vous fais suivre des photos pour imager celu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kaneagle

Drivers vidéo inexistant

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 25 869