Les discussions

Réinitialiser asus es 14

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Acer Aspire ES 14 mais je n’y arrive pas. J’ai dû supprimer un pilote ou autre avant de l’éteindre mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Soor_0819

Besoin du pilote d'installation de canoscan lide 100

Je prie la communauté internationale informatique de m'envoyer le pilote d'installation de CanoScan LIDE 100. Mon CD est brisé sans que le pilote ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Redbart

Périphérique inconnu et système de base manquant !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus, (2 Périphériques) : 1- Périphérique inconnu ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
carpadipo

Recuperation de pilote

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Color 1520 que je voudrais faire fonctionner sur ce PC en W7 . Il n'est plus possible de trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul

Bonjour bonjour .

Bonjour, je n'arrive pas à installer un pilote pour ma webcam , lorsque je clic sur le lienhttps://www.driveridentifier.com/scan/download_...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
bazfile

Remplacement de ma carte wifi sur asus p42f

Bonjour, Je souhaite changer ma carte wifi pour en mettre une plus performante et eventuellement y rajouter le blue tooth. Y a t il des cartes re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Redbart

Clé wlg-1500a

Bonjour, je viens de retrouver une clé WIFI WLG-1500 A qui tombe à pic, sur mon vieux portable sur windows XP je ne parviens pas à faire fonctionner...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
gugu01

Périphérique pci triangle jaune

Bonjour à tous, Suite au changement de ma carte graphique, je me retrouve avec mon périphérique PCI avec un triangle jaune (pilotes non installés) ...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
kaneagle

Problèmes pilote ethernet

Bonjour J'ai un problèmes avec le pilote de mon ethernet car il ne s'affiche pas, Quand je Télécharge le pilote ( Realtek GbE Family Gaming ) cel...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
kaneagle

Configuer realtek pcie gbe family controler

Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur les réglages d'un pilote que j'ai mis à jour et si il y a des choses à changer pour une meilleure conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
brupala

Pilote imprimante lexmark ms621

Bonjour, bonjour pouvez vous'm'aider a trouver le pilote d'imprimante Lexmark ms621 Min pc affiche imprimante ms620 mais mon imprimante est Lexmark...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Ankach

Melangeur de son

bonjour voila 2 jours que cette fenêtre s'ouvre en lancant un jeu sans aucun icône dans la barre ni la croix pour la fermer

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
JeuneL

Aider moi svp, windows 8 problemme de son

bonjour bonsoir j'ai un petit problème, je suis sur Windows 8 sur thomson neo14a-2wh32, j'ai le pilote pour le son mais rien ne sort il me manque ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
kaneagle

Périphériques non reconnus depuis *** reinstallation windows

Bonjour, en voulant reinstaller windows tout périphériques branchés dont android, ipod, ne sont plus reconnus, seul le clavier & la souris so...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
naav2018rem

Asus t100ha

Bonjour, Je ne semble plus avoir carte réseau dans mon "Devise Manager" (mon ordi est anglo). Il va sans dire que je ne peux plus accéder à un rés...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
kaneagle

Problème pour ma connexion internet

Bonsoir, Problème pour me connecter sur internet avec mon wifi carte réseau Qualcomm Atheros QCA9377 WIRELESS les Barres sont verte mais une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bazfile

Driver 82945g contrôleur video multimedia avec contrôleur multimedia s.v.p

Bonjour, tout le monde 82945g contrôleur video multimedia avec contrôleur multimedia pour Win 7 32 bit Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
kaneagle

Reinitialisation pc fixe

Résolu

Bonjour, Alors j'ai réinitialiser un pc fixe, mais je crois que je n'ai pas fait ce qu'il fallait ????. Il me dit qu il y a des problemes au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Clarckos

Problemes de drivers carte graphique

Bonjour, récement j'ai changé des composants (carte mère, processeur) de mon PC et les drivers de ma carte graphique ne s'exécutait pas, donc je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
billmaxime

Problème audio

Bonjour Je viens de monter une config ci dessous MSI B550m bazooka Rx 5600 xt (sapphire pulse) Ryzen 3600XT 1to HDD /1 to SSD 650w seasonic 80go...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Nihrune

Impossible de mettre a jour le pilote de la carte wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille pour ces études et voila quelques temps qu'elle ne peut plus se connecter via le wifi. En regard...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
DOUDOU

Le pilote d’affichage crash de façon répétitive

Résolu

Bonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
5dt1

Étiqueteuse brother p-touch , modifier la longueur de bande avant impression

Bonjour à tous, L'un ou l'une d'entre vous sais t'il quelle clé registre modifie la longueur de précoupe sur ces etiqueteuse? Comme ce gaspillag...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Beno

Ajout d'un pc au domaine après restauration système

Bonjour, J'avais un gros soucis réseau sur un pc (et bien d'autres d'ailleurs), notamment la fameuse erreur 651 en lien avec le fichier raspppoe.s...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
brupala

Caméra, ports usb et lecteur carte sd ne fonctionnent plus

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois, la webcam, les ports usb ainsi que le lecteur de carte sd de mon ordi portable ne fonctionnent plus. Ils on...

75 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dechirement d'image

bonjour, voila mon probléme j'ai acheter un hp elitebook 840 G3 j'ai fait toute les mise a jour driver etc ensuite pour tester la puissance de mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
isma388_3479

Problème de connexion réseau wi-fi sur ordinateur fixe

Résolu

Bonsoir, je vous contact aujourd'hui afin d'avoir des informations et mêmes de l'aide de votre part. Voici le problème, sur mon ordinateur fixe sec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fabul

Ma souris ne fonctionne pas !

Bonjour à tous, J'ai refais l'installation d'un système de Windows 10 64 bits en Français sur un petit portable de marque HP Stream pro 11, celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
CORREL2

Problèmes d'installations des drivers du logiciel miracle thunder

Bonjour, J'essaie d'installer les drivers du logiciel Miracle thunder sur windows 10 et ça échoue. Besoin d'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
SackoBA1998

Alps pointing device driver - message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai deux fenêtres d'erreurs au démarrage de mon pc , elles ont toute deux le même message : set user settings to driver failed. En me re...

48 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Catwoman

Carte son manquante et non disponible...

Résolu

Bonjour à tous, Après une des dernière MAJ windows, le son sur mon PC de bureau n'a plus fonctionné. J'ai fait un scan de mon PC avec le logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Atheros ar5b97 wireless network adapter pilotes windows 10

Bonjour, Je cherche les pilotes pour cette carte réseau pour windows 10 svp je cherche partout mais je ne trouve pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Broadcom netlink gigabit ethernet pilotes

Bonjour, je cherche les pilotes pour cette carte ethernet pour windows 10 svp je cherche partout sur le net mais je ne suis pas sur d'installer les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Pc portable ne détectant pas le wifi

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas énormément en pc portable, mais depuis quelques jours j'ai un problème de connexion, mon pc détecte seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
kaneagle

Pilote pour imprimante citizen swift 24 pour windows xp et vista

Bonjour Cherche Pilote Driver pour Imprimante Citizen Sxift 24 pour Windows XP et Vista Merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
seb77150

Aucune connexion disponible-windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà je ne reçois plus Internet sur mon ordinateur portable... J'arrivais a réactiver la réception des réseaux dispo...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
JeyJey

Carte réseau - realtek pcie fe family controller

Bonjour, Le driver de ma carte réseau semble mystérieusement se désactiver / dysfonctionner lorsque mon ordinateur se met en veille, et n'assume p...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle

Pas d'impression après une réinitialisation de windows 10 familiale

Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux imprimer un PDF, DOC ou autre, chaque fois un fichier FR0000 (Shockwave) , FR0001, ….. dans le répertoire Windows\sys...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
kaneagle

Problème connexion usb

Bonjour J’ai un soucis avec mon DELL optiplex 3050. J’arrive à connecter mon clavier et ma souris sans fil mais impossible de voir apparaître ma clé...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Profette

Pas d'accès à la wi-fi

Bonsoir comme le titre l'indique mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi et me dit alors de brancher un câble ethernet hors dans l'immédiat je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
quentin2121

Perte de connexion par câble

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad T410 sous Windows 10 Pro (1909 / 64 bits), connecté en direct par câble à ma box. Tout fonctionnait très bien, pui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Disque dur manquant

Bonjour, Suite à une MAJ windows 10 je me retrouve avec 2 HDD manquant et lorsque je regarde dans le gestionnaire de périphérique, je vois que les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
epango

Logiciel d'installation webcam usb digital pc pour windows 7

Bonjour, Je voudrais le lien pour télécharger le logiciel d'installation de la camera,ayant perdu le CD d'installation Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cart réseau

Bonjour je vous écrit ce message afin d'essayer de résoudre mon problème sur mon ordinateur alors tout d'abord l'ordinateur est un lenovo ideapad 530S...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kaneagle

Problème de mise à jour pilote nvidia

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec les éléments suivants. GPU : NVIDIA® GeForce® RTX 2060 - 6 Go de RAM vidéo GDDR6 CPU : Proces...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Dasp

Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

J'ai désinstaller ma carte réseau et sûrement le driver (asus pce-n15 11n)

Bonjour, j'ai désinstaller aujourd'hui ma carte réseau et son driver, j'ai fait ça sans le savoir et la je ne sais pas comment remettre tout en place,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
bazfile

Quelle sont ces mises a jours ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir quelle sont ces mises a jours et si je peut les installer sans problemes : Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Chris_33000

Controleur de bus sm et périphérrique pci windows 10

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon contrôleur de bus SM et mon périphérique PCI. Je suis sur Windows 10, mon pc est u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaneagle

Mon wifi a disparue windows 10 asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi. je me suis connecté sur mon wifi puis après la connexion s est coupée le logo de wifi a disparue laissant u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaneagle
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 25 788