Les discussions

Problème de mise à jour pilote nvidia

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec les éléments suivants. GPU : NVIDIA® GeForce® RTX 2060 - 6 Go de RAM vidéo GDDR6 CPU : Proces...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Dasp

Problème carte qualcomm atheros qca9377 - plus de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo modèle Yoga.. Aujourd'hui je ne peux pas me connecter puis il est indiqué que la carte Qualcomm Atheros QCA9377...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

J'ai désinstaller ma carte réseau et sûrement le driver (asus pce-n15 11n)

Bonjour, j'ai désinstaller aujourd'hui ma carte réseau et son driver, j'ai fait ça sans le savoir et la je ne sais pas comment remettre tout en place,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
bazfile

Quelle sont ces mises a jours ?

Bonjour, Je voudrais simplement savoir quelle sont ces mises a jours et si je peut les installer sans problemes : Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Chris_33000

Controleur de bus sm et périphérrique pci windows 10

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec mon contrôleur de bus SM et mon périphérique PCI. Je suis sur Windows 10, mon pc est u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaneagle

Mon wifi a disparue windows 10 asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi. je me suis connecté sur mon wifi puis après la connexion s est coupée le logo de wifi a disparue laissant u...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaneagle

Mon wifi est devenu tres lente

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi sur mon pc fix asus CD mon wifi marchais parfaitement (j'ai la fibre ) et du jour au lendemain elle est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
seb77150

Gamepad logitech f710 ne fonctionne plus après grosse mise à jour de windows 10

Bonjour, Depuis la récente grosse mise à jour de Windows 10 , le Gamepad Wireless F710 de Logitech ne fonctionne plus. J'ai essaye de réinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Jerome

Problème avec la carte wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour, Depuis fin Juin, début Juillet j'ai un problème avec mon driver wifi. Celui-ci apparait caché dans le gestionnaire des périphériques avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Souris/clavier détecté mais inutilisable au lancement de windows

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récemment mis à jour les drivers de mon ordinateur mais au moment où les drivers ont été mis à jour (via cloud dri...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
JeuneL

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Au secours à l’aide !! Lol Cela fait 5j que je cherche en vain comment régler mon problème de contrôleur de réseau. Une âme charitable ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
kaneagle

Asus controleur audio disparu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai tout essayé je crois, je sèche. Du jour au lendemain "aucun péripherique audio n'est installé" une crois rouge su...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
niko-o

Internet avec un boitier 4g...

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau pc, je viens d'installer Windows 10 mais j'avais oublié un problème. Ma box est morte et je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
epango

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je crois que j ai fait une enoooorrrrme erreur :'( j'ai voulu nettoyer les fichiers temporaires sur mon ordi et j'ai du supprimer en bido...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle

Pas de son , pas d'audio, croix rouge

Bonjour, J'ai une croix rouge sur mon audio meme apres avoir fait une reinstallation entier de windows , meme apres avoir reinstaller mes pilote t...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle

Carte reseau wifi

Bonjour, Comme beaucoup avant moi jai un souci avec ma carte reseau wifi , pourtant le pilote a l'air a jour. pc portable ASUS R541U carte wif...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
kaneagle

Web-cam

Bonjour, j'ai installer une web cam l'image est ok mais je n'ai pas de son, comment y remédier, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
alex64-PB

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle

Manette ps4 non détécté

Bonjour, du jour au lendemain ma manette de ps4 n'est plus détecté par mon pc, je la branche en USB car je n'ai pas de bluethooth sur ma machine, même...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Crude447

Pas d'internet sur mon nouveau pc monté!

Bonjour, Après avoir enfin fini de monter mon nouveau PC, il s'avère que je n'ai pas de connexion internet. J'ai donc tenté dans un premier temps...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
epango

Carte réseau non reconnue

bonsoir j'ai acheté une nouvelle carte mère msi z390 a pro tout fonctionne sauf pour le réseau la carte réseau n'est pas détecté dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
epango

Problème de carte réseau sans fil

Bonjour, Mon ordinateur ASUS K73E n'a pas de pilote wifi, donc je n'arrive pas a me connecter au wifi. Lorsque je veux installer un pilote, on m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle

Recherche pilote carte réseau

Bonjour, J'ai formater un toshiba satellite Pro L650 et je dois installer le pilote pour la carte réseau mais je ne trouve pas la marque de la car...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle

Désinstaller les pilotes e bluetooth

SVP, Comment je peux désinstaller et réinstaller les pilotes bluetooth sous windows 10. j'ai déja essayé lclic droit sur le menu démarrer / gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de réseau ethernet!

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
YvanM-34

Ma radio bluetooth (pilote) bug.

 Résolu

Le problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000

Bonjour, j'ai google chrome qui ne plus s'ouvrir windows 10

Bonjour, j'ai ce message qui s'ouvre et après impossible d'aller sur internet avec Chrome Microsoft (R) Visual C# Compiler version 4.8.3752.0 f...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo de base microsoft

bonjour, alors voila mon probléme. J'ai acheté un elitebook 840 g3 avc 8 gb de ram un i5 6 th gn .Reconditionné au debut j'avais testé la qualité vidé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
kaneagle

Perte de reseau sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile

Carte réseau / aucune connexion n'est disponible

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc portable suite à une remise à zéro, je m'explique: Impossible de se connecté à internet. "Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai nettoyé mon pc soigneusement avec un pinceau fin. Quand je l'ai rebrancher, tout aller bien sauf que mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Problème avec le pilote de la carte réseau sur un asus zenbook ux461fa

Bonjour, J'ai exactement le même problème que celui décrit à la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36535443-probleme-pilote-contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Mes enceintes logitech x-530 ne fonctionne pas..

Bonjour, Il y'a 3 semaines j'ai acquis une nouvelle carte mère, une MSI Z390 Gaming Plus. (je suis sur Windows 10) Mais depuis je n'arrive plus a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Morgane

Impossible de ce connecter au wifi

Bonjour fatigué par le non fonctionnement de mon pc je vient demander votre aide. J'ai installé une carte wifi TP LINK TL-WN881ND sur le pc fixe qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle

Erreur de pilote

Bonsoir , J"ai comme PC HP portable , hors depuis quelques jours ,il m'indique LAPTOT-VKTVJI9B erreur de pilote . Je suis nulle , que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kaneagle

Compatibilité

bonjour j'ai une imprimante canon selphy 810 et il se trouve qu'elle est incompatible avec Windows 10 Y a t'il une solution pour son utilisation, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Ma carte graphique nvidia a un probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme en effet depuis hier ma carte graphique nvidia bug m'empechant de jouer. Donc je suis allé voir dans le gestionnai...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle

Lenovo t420 - pad fonctionne mais ne clique plus.

Bonjour a tous, Alors avant tout j'ai fait une multitude de forum, sans trouver de solution me concernant. Le problème à l'air simple sur le papie...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Nono0294

Pas de son sur l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kaneagle

Driver canon canoscan lide20

Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...

77 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
driouich

J'ai surement installé le mauvais pilote audio

Bonjour, j'ai voulus mettre a jour mon pilote audio sur windows 8.1 et j'ai donc cherché une maj sur Google je suis tombé sur le site de lenovo je l'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
kaneagle

Cumuler deux cartes graphiques amd ou choisir la principale

Bonjour, En faite j'ai un la photo possédant deux cartes graphiques AMD -La radeon r7 M440 (4go de dédiée) -la radeon r7 graphics (512mo dediée) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Camera et microphone introuvable

Bonjour à tous, J'utilise un Toshiba Dynabook T652 et depuis une semaine ma webcam et mon microphone n'est plus détecté. Je ne peux plus passer des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Câble ethernet branché mais mon pc ne le capte pas.

Bonjour, Bonsoir, J'ai changé de carte mere il y a un peu (MSI X470 Gaming plus) et depuis mon PC ne capte plus mon cable Ethernet, ce dernier est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai des soucis pour me connecté a internet avec le pc bureau , il me met pas d'accès a internet hors que sur mon pc portable j'ai accès a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
kaneagle

Problème connexion wi-fi

Bonjour la communauté :) Ça fait des mois que j'ai un problème avec un de mes ordis portables, un acer nitro pour ne pas le cité ^^. J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Mon clavier

Bonjour, mon clavier a la même chose que vous. Aviez vous réussi à le reparer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un pc gateway dx4800-05e je l'avais bien rangé dans un placard pour des raisons personnelles maintenant que j'en ai besoin quand je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
p-ton

A la recherche d'un driver pour un adaptateur usb 3.0 vers hdmi (sous windows

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote qui fonctionne sous Windows 10 pour un adaptateur usb3.0 to hdmi. Mon adaptateur est fabriqué par (MINE ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
JeuneL
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 25 745