Les discussions

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Cherche pilote ?

Bonjour, Je galère même en prenant les pilotes sur le site du constructeur. Pouvez-vous m'aider svp ? PCI\VEN_1002&DEV_67FF&SUBSYS_E3481DA2&RE...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

 Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle

Détection des pilotes

Bonjour, Problème, lorsque je cherche à lancer la détection des pilotes sur mon PC, on me demande de télécharger un utilitaire et mon anti virus blo...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Clavier

bonjour,mon ordi dell ne prend plus en charge mon clavier dell. le clavier marche sur un autre ordi et le port usb de mon ordi fonctionne avec d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Périphérique high definition audio - code 10

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs triangles jaunes s'affichent dont 1 à côté de celui ci. Merci. Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Défauts et déconnexions wifi sur portable asus x93s

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler mon problème . Les mises à jour de pilote les plus récents ne donnent pas de résultats probants. La connexion ...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Plus internet suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Destrio5

Pbm pilotes

bonjour je viens vers vous car dans l impasse mon ordi me dit que le pilote carte reseau a été mal installé que faire Je n arrive pas a avoir i...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaneagle

"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Destrio5

Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme

 Résolu

Bonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mohamed3069

Pilote graphique

Bonjours, j'ai un pc GE62 6QD , je veux savoir si chaque pc a son pilote définis pour le model du pc ? une personne travaillant chez msi il ma dit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle

Contrôleur audio

bsr après une réinstallation du système d'exploitation de mon PC"ACCENT" j'ai remarqué que le contrôleur audio s'est arrêté de fonctionner carrément e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle

Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp

 Résolu

Bjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Reparer windows 10 usb human interface device (kbd)

Bonjour, mon clavier est devenu inutile suite à un mauvais fonctionnement du pilote cité ci-dessus; comment rétablir le bon fonctionnement de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Son hdmi

Bonjour, je rencontre un problème de son lorsque je relie mon pc à ma TV via un câble HDMI. L'image passe très bien mais je n'ai pas de son. Je tourne...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kaneagle

Besoin d'aide problème de clé wifi d-link 182

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi D-LINK DWA-182. Lors de l'installation tout semblait marcher et à la fin du téléchargement aucune connexi...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeannets

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

 Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote de carte graphique

Bonjour, j'ai besoin du pilote de la carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0A06&SUBSYS_06511028&REV_0B

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
XoXAmenXoX

Mon ordinateur ne dectect pas les wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ... il ne détecte pas la wifi ( le problème ne viens pas de la wifi parce qu'il le fait partout et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bazfile

Problems d'activation bleuthooth et point de partage internet

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon tecno c 9 je n'arrive plus a activé mon point d'acces d'Internet pour le partage de ce dernier. Et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jumulka

Pas d'internet après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Pb impression

 Fermé

Bonjour, merci, mais je n'ai pas de cd, oui le papier est présent, les cartouches fonctionnent Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Impression imprimante

Bonjour, mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus et je pense pour un problème de pilote d'impression défectueux. comment le restaurer ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de ma tablette

Bonjour, bonsoir, j'ai un gros probleme, j'utilise une tablette graphique de marque Silvercrest. Seulement, je n'arrives pas a ouvrir le dosier CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mictotof

Pilotes non reconnus suite mise a jour et manipulations

Bonjour à tous, Je viens de passer plusieurs heures à régler mon problème, n'y arrivant pas je demande de l'aide. MON PC portable : LENOVO G500 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaneagle

Bluetooth ne fonstionne pas

Bonjour quand j appuie sur la touche Bluetooth de mon ordinateur , il y a toujours la croix rouge fermé ACER ASPIRE 7736ZG impossible de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Drivers et pilotes gratuits

 Fermé

recherche logiciels gratuits pilotes

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaneagle

Remetrre internet sur eepx=c

bonjour pouriiez vous m indiquer ou trouver Atheros AR5BXB63 POUR MON EEPC SERIES4G car je n ai plus internet merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jeannets

Imprimante multifonctions samsung scx 3200

Bonjour, Depuis mon changement d'ordinateur et passage sous windows 8.1, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante. Mais le plus vital,pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaneagle

Pb imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante canon pixma mx 300 qui reste hors connexion en dépit qu'elle est bien installée Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
meistertang

Pilote 802.11n wireless lan card

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Tangihia

Carte réseau ne fonctionne plus code 37

Bonjour, Mon ordinateur (un acer aspire e17 Intel corei7) ne peut plus sur connecter à mon réseau wifi après un plantage. En cherchant un peu j'ai v...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29

Comment trouver un pilote pour un pc bureau emachines sans acces

Bonjour, J'ai un pc de bureau emachines ET1331 Je n'ai plus d'acces internet sur ce pc. Le controleur ethernet, lorsque tentative de mettre a j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaneagle

Telechargement pilote hp laserjet 1018

 Résolu/Fermé

dans quel site peut t'on facilement telecharger le pilote de l'imprimante laserjet 1018

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
benchikh

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
helenna14

Sx 218

Bonjour, installer mon imprimante Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Comment recharger un pilote pour mon lecteur cd surpc xp

Bonjour, Par suite d'une mauvaise manipulation j'ai annulé le pilote de mon lecteur CD. J'ai un triangle jaune. Version du pilote = 5.1.2535.0 Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
nemrod18

Carte réseau non détecté ...

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5

Pilote optionnal

Bonjour, j aimerais savoir ce que que sont les pilotes amd crimson relive edition optionnal? je l'ai toujours télécharger mais concrètement c'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Installer pilote. net sur mon pc portable w7 depuis

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable qui roule sur Windows 7 , mais le pilote Ethernet n'est plus de la partie, du coup , ben peux pas m...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
kaneagle

Pilotes, réseau

Bonsoir, je voudrais télécharger et installer les pilotes de carte réseau pour mon ordi Delle inspiron 15 3000 Series. j'ai besoin de votre aide svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang

Carte réseau broadcom 802.11n désinstallée par erreur.

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai accidentellement désinstallé la carte réseau de mon ordinateur asus R511L. Comment puis-je la réinstaller, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kaneagle

Vga compatible

Bonjour, je cherche un vga compatible avec mon cyberlink-youcam Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeanbern

Driver bluetooth

Bonjour, Je souhaite installer un Driver BLUETOOTH sur mon Toshiba satellite c875 - 131. Mais je ne ne trouve AUCUN Pilotes qui correspond a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle

Médiatek preloader usb vcom windows xp

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le pilote suivant Médiatek Preloader USB Vcom (android)(com 4). Dans le gestionnaire de périphérique il...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 25 768