Les discussions
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...
"mesdrivers" détécté comme virus/logiciel malvaillant
Bonjour, Voila j'ai voulu téléchargé le système des détection du site toutlesdrivers.com et mon téléchargement est automatiquement bloquer empêcha...
J'ai une probleme de carte reseaux
Bonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7 pro et j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro mainten...
Mon portable ns x4b27av scg73626tf elite book 850 g4 windows 10
RésoluBONJOUR MON PORTABLE type hp NS X4B27AV SCG73626TF ELITE BOOK 850 G4 WINDOWS 10 Jai fini ma configuration voila les pilote inconnu: il foncti...
Problème pilote graphique amd
RésoluBonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...
Trouver ses pilotes
Bonjour à toutes et tous, Juste une petite question qui m'interpelle, je ne sais si vous rencontrez le même problème mais pour ma part, voilà ce que ...
Mon wifi
Bonjour, j'ai ma carte reseau du wifi qui est absente et je ne peux me connecter qu'avec un cable RJ45. j'ai fais la mise a jour de mes pilotes,...
Clé d'activation
Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour réparer mes pilotes Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.32
Problème connexion carte reseau
Bonjour, Après avoir cherché comment rétablir ma connexion internet ( mon pc ne captait plus aucun réseau Wi-Fi) j'ai fini par arriver dans le menu...
Carte controleur usb 3
RésoluBonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...
Perdu le cd instalacion
Bonjour, bonjor logicil dinstalacion mp 530 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Drivers absent
Bonjour, Depuis que j'ai fais la MaJ Windows 10 j'ai perdu un driver qui me permettais de faire fonctionner Ethernet ( Qualcomm Atheros AR8172/81...
Cherche pilote driver pour carte son interne pci
RésoluBonjour à vous ...j'ai un probleme ...j'ai acheté une carte son interne PCI...la machine la detecte mais elle ne fonctionne pas son pilote-driver est ...
Adaptateur wifi hercules
Madame, Monsieur J’ai une clef wifi hercule mais lorsque je la branche sur mon PC il ne me met pas le wifi pourriez vous m’aider s’il vous plaît. ...
Telecharger driver packard bell easynote windows xp
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai reformater mon packard bell easyNote B3600 mais impossible de trouver les drivers pour windows XP..... Aidez moi S...
Je n'ai plus internet
RésoluBonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...
Souci avec pilote wd ses device usb device
Résolu/FerméBonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...
Besoin d'aide pour souci informatique
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon asus et depuis cette installation aucun ports ne fonctionne. pouvez-vous m'aider a trouver une solution?...
Cd de démarrage
Bonjour, Mon PC son vaio a ne démarre plus et n'ayant plus le cd de démarrage je voulais savoir si quelqu'un en avait un. C'est un SONY vaio PCG-712...
Problème : kabylake pci express root port #3 - a2ba
Bonjour, j'ai depuis peu une erreur dans mon gestionnaire de périphériques (petit point déclamation). Cette erreur apparaît à la ligne "KabyLake P...
Carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...
Ma carte réseau ne detecte les reseaux sans fils ni le câble rj
Bonsoir Svp j'ai un PC dell latitude 120l windows 7 et le problème c que la carte réseau ne détecte pas les reseaux sans fil et quand je branche un ...
Carte graphique de base microsoft
Bonsoir, après avoir installer la dernière version de windows 10 ma carte graphique se nomme "carte vidéo de base Microsoft", mon ordinateur est toshi...
Drivers asus
RésoluBonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...
Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante
RésoluBonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...
Ati mobility radeon hd 3430
RésoluBonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...
Connexion wi-fi disparue
Bonjour, J'ai un pc windows 8 Dell qui ne capte pas le WiFi. Les paramètres WiFi ont disparu. Svp, aidez-moi vous êtes mon seul espoir. Mer...
Problème carte réseau rtl8723be...
RésoluBonjour, Depuis ce début d'apres-midi, je ne parviens plus à me connecter sur Le réseau wifi (hors j'en ai besoin pour des recherches importantes)...
Drivers pour dell optiplex 390 sous windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de monde je cherche les trois drivers suivants pour Dell Optiplex 390, sous Windows 7 64 bits. Contrôleur de Bus SM ...
Pilote controleur de bus usb
salut a tous...svp jai besoin d'un pilote pour controleur de bus usb le model du pc:acer aspire ES1-512-C864,merci de me suggerer le pilote precis car...
Problemes carte realtek pcie fe
FerméBonjour, Windows7 J' ai fait une restauration mais tjrs rien Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Son médioocre...
Bonjour, J'ai acheté un portable asus X453S, windows 10. J'ai un son faible et cristallin. Les contrôleurs audio, vidéo et jeu sont: -Conexan...
Problème de réseau sans fil
bonjour à tous j'ai un lenovo thinkpad t420 qui ne contient pas de pilote de réseau sans fil donc je ne peut que me connecté avec la connexion etherne...
Ordi ne détecte plus les réseaux wifi
Bonjour, Mon ordi ne détecte plus aucun réseau wifi, c'est arrivé du jour au lendemain. Mon ordinateur est un Windows 7 familiale et c'est un pc f...
Mise à jour
RésoluBonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide
Comment imprimer
Bonjour, je voudrais telecharger un logiciel qui me permettrait d'imprimer des documents a partir de mon mac (chrome os) Configuration: Chrome ...
Pas de wifi sur mon nouveau pc ;(
Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide ... j'ai commandé un nouveau pc sur le site de la fnac (le super mega pack) et malheureusement il n'y a p...
Carte réseau ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai aujourd'hui eu un problème avec ma carte réseau. Elle est toujours détectée par mon ordinateur mais ne détecte pas mon réseau ethernet....
Installer epson scan pour sx515w après change hdd par ssd
Bonjour, J'ai fait remplacer le DD de mon PC Toshiba par un SSD de 500 Go, de capacité inférieure au DD de 1 To. Je dois réinstallez les logicie...
Ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon lenovo t420
Bonjour, ou trouver un pilote pour la carte réseau dans mon Lenovo T420 Merci d'avance..!?
Message de boot après changement de clavier
Hello tout le monde Pour avoir fait la bêtise de renverser du coca sur le clavier de mon asus n76v, il ne fonctionnait plus qu'avec un clavier extern...
Pilotes semi-installés
Bonjour, Pilotes semi-installés que faire, svp ? Windows 10 version 1703 32 Bits Processeur AMD A4-4000 APU with RADEON HD GRAPHICS 3.00 GHz ...
Problème pilote atheros
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...
Pilote oki es5430
bonsoir mes dames et mes sieurs, svp j'ai un petit souci, je viens de recevoir une imprimante OKI model ES5430, cela fais près de deux semaines que je...
Problème de contrôleur réseau et wifi
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc HP Elitbook 8470w, mais à ma grande surprise, mon wifi ne passe plus et le contrôleur réseau ne fonctionne pas. ...
Probleme de pilotes
bonjour la famille, J'ai installé un logiciel (gsm flasher tool) mais je n'arrive pas à flasher les smartphones (speadrum). J'ai téléchargé les drive...
Clavier et souris (lenovo) ne fonctionnent pas
bonjour , mon clavier et ma souris (intégrés) ne fonctionnent pas après la remise à zeros du pc (w10 x64) sachant que les drivers sont mis à jour par...
Connexion internet impossible
Bonjour, Suite à la réinitialisation de Win 10 sur un PC portable, je ne parviens à me connecter au réseau en WIFI, alors que j'ai la connexion in...
Problème avec mon pc hp pavilion
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider? J'ai un PC PH pavilion qui fonctionnait avec Windows10, je suis a l'aise avec Windows 7, quand j'ai installé...
Clé pour driver turbo
Résolu/FerméBonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance