Les discussions

NAU Pilotes (drivers)

Mode avancé pilote wifi

Bonjour, Il y a un onglet qui se nomme "mode avancé" sur mon pilote wifi. Je voudrais savoir s'il y a des paramètres à changer la dedans pour optim...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala
Panopolis Pilotes (drivers)

Perte wifi, carte non détectée

Bonjour, Mon ordi est un Toshiba Satellite NB10t-A-101 Je suis sous windows10 64 bits Depuis quelques jours je n'ai plus accès au réseau Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Panopolis
romain4789 Pilotes (drivers)

Carte graphique

bonjour a tous jai un probleme je veux telechargee ma carte graphique g210 sur window 10 64bit mon modele et z5710 intel core i3 processeur 550 aspir...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
kaneagle
toapze Pilotes (drivers)

Clé usb wifi

Bonjour Je viens d'avoir la fibre Mais mon pc est dans la chambre donc j'ai acheté une cle usb Newterk ac 1200 5dBi usb 3.0 MU-MOMI WPS mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
extempor
momostar93 Pilotes (drivers)

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14
Inkrédible Pilotes (drivers)

Connexion sans fil au wi-fi impossible

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi, lorsque j'essaye de le faire, mon PC (portable) m'indique "Nous n'avons pas pu nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
cricri Pilotes (drivers)

Audio

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus de son. J'ai besoin d'aide SVP. Je ne suis pas une pro de l'ordi. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
joke4403
Loum1991 Pilotes (drivers)

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis ce matin, internet ne fonctionne plus sur mon pc. Je n'ai pourtant rien changé depuis hier (pas de mise à jour, quedal). Le pc de ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Loum1991
bellenaves Pilotes (drivers)

Lecture d'une clef usb

Bonjour, j'ai 72 ans et je ne sais plus comment on lit une clef USB avec un ordinateur. Merci Jean-Louis Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
buge
KSPoui Pilotes (drivers)

Câble ethernet non détecté

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un câble Ethernet, mais lorsque je branche ma box à mon ordinateur avec celui-ci, il n'est pas détecté...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
KSPoui
coucoulr23 Pilotes (drivers)

Driver toshiba satellite c166-1cu

bonjour j'ai mon amis qui avait un ordinateur toshiba satellite c166-1cu qui tournait sur windows 10 mais qui a fait griller son disque dur depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle
Ilham Jaafar Pilotes (drivers)

Driver of internet

Bonjour, Ou je peux telecharger Realtek Semiconductor RTL8101 PCIe Fast Ethrrnet Adaptor, svp ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle
AcidTWD Pilotes (drivers)

Controleur de réseau - code 28

Bonjour, J'ai grand besoin d'aide, depuis la dernière maj Windows, mon ordinateur ne reçoit plus aucune Wi-Fi. Je peux me servir d'internet e...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
kaneagle
dolceversace Pilotes (drivers)

Probleme driver pci

probleme driver pci bonjour à tous voila jai acheté un ordinateur de bureau hp 7900e numero de serie : CZC8416QTR vista a l 'origine 4gb de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
kaneagle
roro Pilotes (drivers)

Telechargement carte graphique

Bonjour, bonjour je voudrais telecharger la carte graphique sur window 10 elle et pas installee merci de me dire comment faire je narrive pas c...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote se la carte graphique

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 57.0bonssoir je voudrais telecharger les pilotte pour window 10 merci de maider

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
mushu14
Jo261 Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un HP Pavilion g4 qui affiche " carte graphique vga standard erreur 10. Je n'y comprends rien . Merci de m'aider . Jo261 Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle
Nerzio Pilotes (drivers)

Probleme realtek audio w10 64 bits

Bonjour, Voila depuis hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur fixe, dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle
Yadom88 Pilotes (drivers)

Périphérique système de base sony vaio

Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi
krisss Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Bonjour, Je n'ai plus de pilotes pour l'écran tactile et son. C'est un asus t100TA Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle
Maryv85 Pilotes (drivers)

Pinnacle movie box

Résolu

bonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Maryv85
CMoi01 Pilotes (drivers)

Plus de tactile sur acer one 10 s1002

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
CMoi01
melanieroy Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime
baldezi Pilotes (drivers)

Telechargement des pilotes

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
jim08000 Pilotes (drivers)

Acer pilote ethernet

bonjour jai un soucie avec mon acer m3400 le pilote réseau Ethernet est désinstaller pourriez vous me donner un lien de téléchargement merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
billmaxime
Dino Pilotes (drivers)

Restauration de carte graphique

bjr tlm j aurais besoin d aide car j arrive pas a restaurer ma carte graphique car depuis une maj l image est tte plein de trait . Merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT
bernardr Pilotes (drivers)

Toshiba l40-10o 32bits

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80
benidrissa.salou Pilotes (drivers)

Pilote scanner

Bonjour, Je cherche le pilote vista pour le scanner Canon F915800 aide moi s'il vous plait . D'avance merci Configuration: Windows / Opera Nex...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
OweRFlood
maladri Pilotes (drivers)

Contrôleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle
MaxDesVideo Pilotes (drivers)

Problème pilotes

Bonjour, Je suis sous windows7 pro 32BITS j'ai un petit problème consernant deux pilotes que je ne suis pas capable d'installer. Ils ont des noms ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle
vercruss Pilotes (drivers)

Ma carte réseau ne se configure pas

Bonjour, bonjour a tous j'ai un pc dell inspiron 5537 dont la carte réseau ne se configure pas. j'ai regardé les détails, impossible d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle
zorblug47 Pilotes (drivers)

Aucun matériel réseau reconnu

Résolu

Hello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zorblug47
Optiscept Pilotes (drivers)

Pilote pour carte ethernet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une mise à jour de pilote pour carte réseau VIA Rhine Ethernet Adapter de VIA Technologies,version 3.6.0.445,mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Optiscept
Archangeloup Pilotes (drivers)

Périphérique de lecture et gtx 980

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec mes périphériques de lecture. J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 9...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Archangeloup
olivier Pilotes (drivers)

Problème carte wi-fi accton wn4201b

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte Wi-Fi depuis que j'ai installer Windows 7. Je ne trouve pas de pilote pour la carte et ceux que j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kaneagle
espadon80 Pilotes (drivers)

Perdu driver carte réseau

Bonjour J'ai formaté mon disque dur de mon pc portable, il y a pas longtemps ! depuis, je n'ai plus accès à ma carte réseau. J'avais et j'ai réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bazfile
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 25 869