Les discussions

Problème carte réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes réseau de mon pc pour windows XP pouvez vous m'aider s'il vous plait voila le rapport http://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaneagle

Latitude2120

Bonjour,suite au bris de mon téléphone,un ami ma vendu un ordinateur. Latitude2120 fonctionnant sous windows 8 mais windows 7 d'origine. Suite à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
benji

Touche fn ne fonctionne plus sur asus

Bonjour, Depuis le formatage et la réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur portable (un Asus x200ca), je ne parviens plus à faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
genfreluch

Probleme d'installation du pilote de la carte graphique

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je veux installer le pilote de la carte graphique ATI ES 1000: Message: Setup will only run in administrator...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
MAXCYBERSCHOOL

Nouvelle configue , besoin d'aide pour de nouveau driver!

Bonjour a toutes et a tous mardi, je commande une nouvelle configue pour mon pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
FeLynX

[ problème de pilote graphique vga standart ]

Bonjour Il y'a peu de temps, j'ai installer Windows 7 sur un ancien PC et donc il possède une NVIDIA GeForce Go 7400 mais le problème c'est qu'il p...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kaneagle

Recherche de pilote

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
bazfile

Poblème de wifi ?

Bonjour, Mon problème est que même si je suis proche d'un Wi-Fi, ca n'affiche pas et on me signale un problème de pilote ou (contrôleur de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Windowsmerde

Controleur ethernet

Bonjour, J'ai lu vos reponses mais quand vous dites copier la 1ere ligne, où doit-on copier, car je ne vois pas où ? Merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
fredyloup67

Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cortex27

Installation pour windows 10

Bonjour, J'ai pas de lecteur de CD et je peux pas installé le N600 wifi USB adapter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Pas de pilote pour laserjet hp 1320

Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimante HP laserjet 1320 (qui date d'au moins 2005), sur mon nouveau PC HP d'abord avec un cd, puis avec le...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
baladur13

Comment installer un pilote ?

salut , mon souci peut paraître simple mais voilà ,j'ai téléchargé un pilote , il est là dans mes téléchargements mais il est tout éparpillé en quatre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Pas de wifi après la formatage

Bonjour, Je formater mon PC dell Intel i3-2365m CPU @ 1.4 GHz , window 7 x64 Je télécharger tous les drivers depuis le site http://www.touslesdr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kaneagle

Impossible de me connecter en wifi après formatage

Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur Toshiba Staellite C70 A (Windows 8.1), impossible de me connecter en wifi ni même de voir l'icone w...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Destrio5

Les accents

Bonjour, j'ai la série de chiffres qui me permet de faire les consonnes avec tréma,circonflexe, la énié espagnol mais ça ne marche pas sur mon porta...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
e.t

J'ai utilisé malwarebytes je n'ai plus de wifi

Bonjour, J'ai un gros souci après avoir mis en marche malwarebytes il m'a trouvé 19 dossiers infectés que j'ai mis en quarantaine. Maintenant je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
brupala

Securedriver updater

Bonjour, je recherche la cle de licence de driver detective verssion 8.1.0.0 svp aidez moi merci.Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gugu01

Batterie

bonjour, j'ai récemment acheté une batterie pour mon ordi samsung R730. elle est donc neuve. il s'agit d'une batterie rechargeable li-ion battery pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shitpseudo

Pilote controleur ethernet

bonjour j'ai bien télécharger le fichier pour mon controleur ethernet sur le site acer mais maintenant comment je fait pour l' installer?

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise

Probleme d'istallation

Bonjour, bonjour pendant l'installation de mon imprimant HP laser jet p2035 dès que je connecte le câble USB à la demande de l'installe le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Pilote audio disparu

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm / pilote manquant

Bonjour, Suite d'une réinstallation complète de Windows 7 (64 version intégrale), j'ai constaté qu'il manquait un pilote. Celui du contrôleur de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mayzuka

Pc portable ports usb bloques

bonjour, je viens d acheter un pc portable d'occasion dell, j'ai voulu mettre un câble usb et tous les ports ne reconnaissent pas le câble. il me me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

9 en 1 pilotes ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

Problème directx

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème mais bon, je test! Je joue à quelques jeux (GTA 5, LOL, WOT) mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
alepas21

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Cherche pilote ?

Bonjour, Je galère même en prenant les pilotes sur le site du constructeur. Pouvez-vous m'aider svp ? PCI\VEN_1002&DEV_67FF&SUBSYS_E3481DA2&RE...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

 Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle

Détection des pilotes

Bonjour, Problème, lorsque je cherche à lancer la détection des pilotes sur mon PC, on me demande de télécharger un utilitaire et mon anti virus blo...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Clavier

bonjour,mon ordi dell ne prend plus en charge mon clavier dell. le clavier marche sur un autre ordi et le port usb de mon ordi fonctionne avec d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Périphérique high definition audio - code 10

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs triangles jaunes s'affichent dont 1 à côté de celui ci. Merci. Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Défauts et déconnexions wifi sur portable asus x93s

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour régler mon problème . Les mises à jour de pilote les plus récents ne donnent pas de résultats probants. La connexion ...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kaneagle

Plus internet suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Destrio5

Pbm pilotes

bonjour je viens vers vous car dans l impasse mon ordi me dit que le pilote carte reseau a été mal installé que faire Je n arrive pas a avoir i...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaneagle

"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Destrio5

Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme

 Résolu

Bonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mohamed3069

Pilote graphique

Bonjours, j'ai un pc GE62 6QD , je veux savoir si chaque pc a son pilote définis pour le model du pc ? une personne travaillant chez msi il ma dit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle

Contrôleur audio

bsr après une réinstallation du système d'exploitation de mon PC"ACCENT" j'ai remarqué que le contrôleur audio s'est arrêté de fonctionner carrément e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle

Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp

 Résolu

Bjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Reparer windows 10 usb human interface device (kbd)

Bonjour, mon clavier est devenu inutile suite à un mauvais fonctionnement du pilote cité ci-dessus; comment rétablir le bon fonctionnement de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Son hdmi

Bonjour, je rencontre un problème de son lorsque je relie mon pc à ma TV via un câble HDMI. L'image passe très bien mais je n'ai pas de son. Je tourne...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kaneagle

Besoin d'aide problème de clé wifi d-link 182

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi D-LINK DWA-182. Lors de l'installation tout semblait marcher et à la fin du téléchargement aucune connexi...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeannets

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

 Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote de carte graphique

Bonjour, j'ai besoin du pilote de la carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0A06&SUBSYS_06511028&REV_0B

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
XoXAmenXoX

Mon ordinateur ne dectect pas les wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ... il ne détecte pas la wifi ( le problème ne viens pas de la wifi parce qu'il le fait partout et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bazfile

Problems d'activation bleuthooth et point de partage internet

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon tecno c 9 je n'arrive plus a activé mon point d'acces d'Internet pour le partage de ce dernier. Et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jumulka

Pas d'internet après ré-installation

 Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Pb impression

 Fermé

Bonjour, merci, mais je n'ai pas de cd, oui le papier est présent, les cartouches fonctionnent Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 25 745