Les discussions

Mise a jour pilote realtek pcie gbe family controller

bonjour j'ai un souci je n arrive pas a mettre a jour ma les pilote de ma carte réseau Realtek PCIe GBE Family controller ainsi que mon bus PCI , si q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
FeLynX

Intel hd remplacer par vga standard

Bonjour, J'ai Un gros probleme Apres D'installer Le dernier Mise a jour de carte graphique. Ma carte Graphique HD Remplacer Par Carte vga Standard...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Destrio5

Bios

Bonjour, comment remetrele bios a zero pour acer 1690 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Windows 7 pc dell

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote d'un périphérique Broadcom USH svp pour mon Ordinateur de type DELL Lati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
STARGATE43

Drivers carte graphique intégrée

Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver les derniers pilotes graphiques de la carte graphique intégrée au processeur intel pentium 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Destrio5

Pad tactile blocke avec windows 8 (lenovo g50-30)

Bonjour, mon pad tactile c'est blocke a cause de mon chat qui est paser sur le clavier mais je sais pas sur quelle touche il est passer

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Troclin

Télécharger pilote brother hl-5240 laser printer

salut aidez moi a télécharger le pilote brother hl-5240 laser printer

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Troclin

Carte ethernet rtl8168/8111

Bonjour, Ma carte réseau a grillé a cause d' un orage , j 'ai donc acheter une autre carte réseau. Le soucis c'est que dans le gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
epango

Problème de pilote réseau dell

Bonjour, s'il vous plait mon ordinateur de marque Dell inspiron 15'6 a un système Windows 8.1 manque de pilote réseau et de se fait mon wifi ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Carte graphique

 Résolu

bonjour a tous, je viens de passer de windows 8 à windows 8.1 sur mon pc. jai un hp avec processeur intel celeron et un systeme 64 bit et apres linsta...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
aw0rld

Recherche pilote pour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ77), j'ai essayé de mettre à jour les pilotes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
glg29

Contrôleurs de bus usb et ethernet

Bonjour, voilà j'ai reformaté mon pc et depuis le gestionnaire des périphériques indique une petite icone jaune avec un point d'exclamation sur le con...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Catacle

Driver wireless for model lgx17

driver wireless pour model lg x170 ( LG Laptop ) apré formatage : sur mon Gestionnaire de périphériques il n ya pas la cart wifi , il ya just le lan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tribun

Une mise à jour logiciel a désinstallé la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je viens ici poser mon problème a ceux capable de m'aider.....ce qui s'est passée est que en essayant d'augmenter les performances de ma ca...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Destrio5

Pilote atheros l2 désinstallé, comment le remettre?

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès désinstallé le driver (qui vraisemblablement me permettait de me connecter à Internet) Atheros L2 Fast Ethernet 10/...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
billmaxime

Acceleration materielle

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème et ça sera tout bon le pc rame lamentablement quand je veux jouer au solitaire ça me dit acceleration materielle...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
emmanuelle42620

Driver wifi pour asus eee pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini-pc Asus eee PC 1101 HAG/1101 HGO, je ne trouve pas de site ou télécharger tout les drivers qui me manquent d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww

Pilote manquant

Bonjour, Lorsque je connecte mon smartphone QLIVE 5.3 à mon ordi celui ne trouve pas le pilote d'où impossibilité de télécharger mes photos.Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Cherche pilotes gratuits pour traveler dc-5080

bonjour, je cherche des pilotes gratuits pour l'appareil photo traveler Digital camera DC-5080 si vous en trouvez un, ça serai génial ! Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Crakken

Pilote imprimante hp laserjet 2035

slt je ne sait comment installer les pilotes de mon imprimante Hp laser 2035 pouvez vous m aider svp?

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Buenos74

Pilote lexmark x422

Bonjour.depuis quelques temps j'ai un probléme pour numériser ou télécharger des films sur you tube. Quand j'ouvre périphérique et imprimante je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
kiklic

Plus de wifi asus x73s

Bonjour, je suis plus que novice en informatique et la, j'ai besoin d'aide !!!! Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
glg29

Problême de pilotes

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur pc portable ASUS x93s et il me manque plusieurs pilotes : _controleur de bus sm _ // ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Carte réseau

Bonjour à vous, pour commencer j'explique mon problème, un jour lorsque que j'éteignais le PC (pc gamer ASrock windows 7 Home Prem ) une mise à jour d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
HBOGTI

Impossible d'installer les drivers réseau windows vista

Bonjour je possède un HP pavilion dv6 avec toutes les références (serial number etc..) mais je ne suis pas doué en informatique ! Je suis sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Driver "controleur du bus sm" introuvable !

Bonjour, Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ? Merci d'avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Peripherique modem sur bus high definition audio

Bonjour je besoin votre aide je réinstaller mon Windows XP sur mon PANASONIC TOUGHBOOK CF 19 et mon peripherique modem sur bus high definition audio ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Windows 7 (ré)installé et pas d'internet!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé windows 7 sur mon ordinateur de bureau, tout à bien fonctionné sauf... Internet. (Et la résolution d'écran mais en...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Leratonmasque

Pilotes pour installer une imprimante hp 1315 sous windows8

Bonjour ,j'ai un nouveau laptop hp sous windows8(64 bit),je voudrais y installer une imprimante hp 1315 (pour les fonctions d 'impression ,copies ,nu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Legeekx3

Driver ar9485 wireless network adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de refaire mon système et j'arrive a trouver tout les pilotes sauf celui de ma carte sana fil AR9485 Wireless Network Adapter.(d'a...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CGCLM

Problème avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 7 professionnel 64-bits sur mon portable (Acer Aspire v3 771G). Après quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet apres installation de windows 7/32 bits

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7 en 32 bits sur mon vieil ordi (un ASUS) mais impossible de me connecter à Internet ni en ethernet ni en WiF...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nemliott

Carte reseau non detecté

 Résolu

Bonjour a tous, Après un instalation de windows 7 pro 32bit sur un HP-pro (http://h20565.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/home?sp4ts.oid=50994...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
CyRux

Driver câble usb ti 83+

Bonjour ! Je suis a la recherche d'un driver pour ma calculatrice Texas Instrument TI 83+ car le logiciel Ti Connect ne détecte aucun périphériques.....

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
msol

Installation pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour,j'ai un probleme au niveau du defilement dans les pages internet,le defilement se fait par vagues et c'est pareil quand je deplace ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Meala

Je n'ai plus internet suite à une réinitialisation

Bonjour, Suis à une réinitialisation de mon PC je n'ai plus internet car je n'ai pas les pilotes des cartes réseau etc.... Mais pour avoir ces pilo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Plus de wi-fi sur mon packard bell après un formatage

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Je suis ici pour vous parler d'un problème avec mon PC Portable Packard Bell EasyNote TS44HR Après des problèmes de rale...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon wifi

Bonjour, je viens de changer de système d'exploitation pour un Windows 7 et je n'arrive pas a me connecté avec mon wifi ni par cable aidé moi. PCI\...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
kaneagle

Controleur de bus usb w8

Bonjour a tous, voila mon problème : depuis hier, mon port usb marchais nikel. j'éteins mon pc et en le rallumant peu apres, ma souris branché en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TikTak92

Canoscan lide 210

Bonjour Qui pourrait me "prêter"(je ne sais comment) le driver de mon scan (installé en 2011) car j'ai perdu le logiciel d'installation. Un grand m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
baladur13

Recherche driver pour camera canon mvx25i

Bonjour, je cherche un driver pour une camera Canon MVX25i qui sache gérer les films sur bandes enregistrés en numérique et non pas seulement les f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Crakken

Sony vaio

bonsoir,j'ai intaller la machine sony vaio à l'aide wondos 7 proffesionnel de 64 bits,bios version:R0230Y8,EC Version:K0230Y8,ME Version:6.0.3.1195, M...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Pc neuf qui refuse de ce connecter a internet je fait quoi ?

J'ai commander et ressue un pc sur mesure avec comme carte mère une asus z97 pro gamer j'ai tout de suite installer un plug (netgear) pour la connexio...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Pas de wifi sur noteboock n210 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer w8 sur mon noteboock. vu que les résultats n'etait pas bon je suis revenu sur w7 mais je ne peut pas avoir la liaison wifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Destrio5

Installation pilotes après réinstallation système

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les 3 pilotes suivants, pouvez-vous m'aider à les trouver avec ces informations suivantes s'il vous plait : Con...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
kaneagle

Mon lecteur cd ne fonctionne plus

Bonjour,j'ai changé de carte graphique et d'alimentation y a pas longtemps mon lecteur cd marché bien mais depuis que j'ai changé de composant mon lec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
hitman2b

Easy cap usb 2.0

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un Easy Cap USb 2.0, je l'ai brancher a l'aide d'un tutoriel j'ai brancher les câbles RCA] de ma ps3 a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

salut, je viens solliciter une aide pour télécharger les pilotes wifi de mon PC laptop toshiba satellite C660-1CN sur 64 bits windows 7 . les icônes ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Destrio5

Driver intel chipset device software.

 Résolu

Bonsoir, J'ai lancé une détection sur TOUSLESDRIVERS.COM. Après analyse j'ai téléchargé à cette adresse: https://www.touslesdrivers.com/index.ph...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Tim54000
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 25 745