Les discussions

Cherche pilotes désespérémment

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7, cependant malgré ma visite sur le site de packard bell il me manque 3 pilotes Lan Broadcom VGA intel Réseau...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Problème de carte réseaux

 Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Drivers incompatibles

Bonjour, J'ai changé l'emplacement de mon PC gamer et par conséquent je ne peux plus utiliser le câble ethernet pour le connecter à Internet. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Problème de carte réseau

Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pikagui

Impossible d'instaler des pilotes sans connection

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
billmaxime

Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Elhadji0511

Pilote graphique

Bonjour , comment telecharger et installer un pilote graphique amd sur mon pc : Emachines Modele:G627 Systeme :Windows 7 32bits. Merci de votre co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle

Croix rouge à côté de l'icône wifi

Bonjour/Bonsoir Je vous explique j'ai réinstaller Windows sur mon pc et à la réinstallation de mon pc je n'avais plus aucun réseaux et j'avais une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle

Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ziko

Controleur high definition audio, point d'exclamation

Bonjour, J'ai un Probleme qui persiste depuis un moment. Lorsque je branche mon casque ou micro sur n'importe quel port audio, mon pc ne le de...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
kaneagle

Quel pilote carte wifi pour hp probook 4530s?

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
billmaxime

Obtenir pilote carte pci tuner tv giga pocket de sony

Bonjour à tous, Comment obtenir le pilote d'une carte Giga Pocket, qui est une carte PCI, de type Tuner TV, de chez Sony, qui équipait d'origine ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
kaneagle

Problème aero sous windows 7

Bonsoir Destrio, J'ai le même problème et voilà j'aimerais que tu me donnes un petit coup de main Voici le rapport de AIDA46 que je viens d'exéc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Destrio5

Pilote imprimante hp laserjet 1160

Bonjour, Je voudrai qu'on à trouver le pilote de mon Imprimante HP LaserJet 1160. j'ai changé de machine et je voudrai sur celle-ci! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
kaumune

Ma carte réseau n'est pas correctement installée et aucun pilote ne marche

Ma carte réseau n'est pas correctement installée.. -Dans le gestionnaire des périphériques la carte réseau n'est pas visible.. -Dans le centre de r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
nadellen

Problèmes sur pc msi

Bonjour, j'ai acheté un pc msi depuis novembre et jusqu'à maintenant j'ai toujours les mêmes problèmes. 1) la version de os installée est windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
gramma

Pilote wifi hp 15bs2112wn

Bonjour, je suis confronté au problème de wifi ;je viens d'installer un Windows 10 pro 64 bits sur un ordinateur portable hp 15 model 15 bs 2112 wn c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
kaneagle

Problème de connexion internet et usb

Bonjour a tous,j'ai un PC acer qui n'arrive pas a ce connecter au réseau sans fils et aussi via un câble USB pour transfert de fichier,je me suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Pb de connexion wifi avec asus r510j

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet. La box fonctionne avec mon téléphone portable. Un point d'exclamation persiste sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
le druide

Panne amd rodon r5 330

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder les logiciels qui pouvaient être mis à jour et AMD Radeon R5 330 s'est mis à jour mais il a bloqué tout le pc et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
hiti13

Périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion sur le boncoin un SAMSUNG Série 3 Notebooks NP300E5C en parfait état sous windows 7 familiale premium. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime

Options graphique influence processeur ou carte graphique ?

 Résolu

Hello ! Je viens à vous pour une question simple: Je voudrais savoir quelles options graphique influence plus sur le processeur que la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nop

Graveur lg

Bonjour, j'ai window 7 dans mon ordi. mon graveur ne marche pas. Mon ordi ne le vois pas. et les pilotes ont disparus. Merci de m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Recherche pilote 3com etherlink

Bonjour, Bjr Je cherche le pilote 3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX NIC (3C905B-TX) Quelq'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
wifi38

Microsoft inaccessible

Bonjour, Je viens de formater mon pc aujourd'hui sauf que... Il m'est depuis impossible d'accéder au site microsoft.com et aux mises à jour. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
kaneagle

Recherche pilote imprimante hp photosmart 3300 séries pour ordi windows10-64 bit

Bonjour, Comment trouver un pilote pour ma vieille imprimante wifi Hp Photosmart 3300 séries Tout-en-un à installer sur un ordi récent sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
T3chN0g3n

Problème de connexion

Bonjour à tous, J'ai eu la bonne idee de réinstaller Windows 10 sur mon PC. Seulement, ma connexion Internet qui marchait avant ne marche plus, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Stiver

Portable satellite l635 138 x 64 bits

 Résolu

Bonjour, reinstallation de w7 x64 depuis disparition d'internet (pas de detection carte reseau) triangle devant:... ctrl réseau ..Ethernet..pci....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
kaneagle

Problème carte réseau realtek pcie family

Bonjour, Ma carte réseau ne détecte pas mon câble ethernet, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais utilisé ethernet sur cet ordinateur car...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Omar_1807

Problème driver

Salut à toutes et à tous, Je viens vous voir car récemment la clée usb wifi d'un de mes ordinateurs fixes a lâché (déconnections répétitives). ...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
TEOOOO

Plus d'internet depuis installation/mise à jour driver

Bonjour, Suite à l'installation/mise à jour de certains drivers avec le logiciel DriverCloud, je ne peux plus me connecter à internet. En effet cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
T3ch

Mes ports usb ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d’avoir un ordinateur gaming. J’ai un énorme soucis concernant mes ports USB. Ma carte mère (MSI) dispose de 6 ports usb, et se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Omega

Câble ethernet non reconnu

Bonjour les amis, J’essaye de réparer l’ordinateur d’un ami. J’ai formater un pc de 2006 sous xp vers Windows 7. Tous les pilote ont été mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nop

Aucune connextion / problème de carte wifi realtek rtl8723be wireless

Bonjour, je vous contacte car depuis maintenant quelques semaines je me "trimbale" un problème de wifi. En effet ma carte wifi Realtek RTL8723BE Wir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Erreur code 24 : driver synaptics smbus touchpad

Bonjour, étant un utilisateur confirmé en informatique et après 2h de recherche, je viens à vous afin de vous demander de l'aide à propos de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Probleme de mise à jour drivers nvidia veuillez redémarrez le système

Bonjour j'écris ici car j'aimerais joué a battlefield V que je viens d'acheter mais ils me disent qu'il faut que je fasse la nouvelle mise a jour des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
BLG56

Usb telephone/pc se déconnecte et se reconnecte sans arret !

Bonjour à tous :'( J'ai un gros souci depuis l'achat de mon nouveau Smartphone (Samsung galaxie A5), ce dernier fonctionne très bien, le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
redscreen

Problème scan hp 1050

 Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fenohasina_1751

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Problème réseaux avec clé wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé wifi TP Link TL-WN823N je l'ai branché sur mon ordinateur ( Windows 7, 32bits) avec le CD et j'ai fait toute...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaneagle

Impossible de se connecter au wifi freebox sous windows 8.1 mais ok pour linux

Bonjour, je me permets de vous solliciter ne trouvant pas de solution à mon problème. Je possède un pc portable dell (Latitude E6430) sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
le druide

Controleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Message d'erreur causé par un pilote non à jours.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Driver pour sony dcr trv240 e sous windows 10

Bonjour, Je possède un caméscope sony DCR TCR 240E que je veux remettre en service après quelques années d'inutilisation. J'étais à l'époque avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeanperdu

Problème de son, webcam et pilote

Bonjour, A la suite de problèmes de son divers recherche sur la toile je n'est pas réussie à régler mon problème : grésillements et son au plus bas....

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Pilotes dell latitude e6220

Bonjour, Suite à une panne sur mon ancien HD, je l'ai remplacé par un SSD avec une réinstallation de Windows 7 pro. Par contre je n'ai pas réus...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
glg29

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème de wifi: mon pc détecte des réseaux, y compris celui auquel je souhaite me connecter (qui est privé), mais lorsque j'e...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
le druide

Pilotes de lecteur carte sim

Bonjour, je suis a la recherches d'un pilote qui me permette de lire ma carte SIM sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 25 744