Les discussions
Impossible d'installer driver port usb
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...
Accés wifi depuis mon ordinateur
Résolubonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement
Problème wi-fi
Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...
Ma connexion réseau wifi ne marche pas
Bonjour, Il y a quelque temps ma connexion depuis mon ordi à la wifi ne marche pas . J'ai déjà essayé de redémarrer le routeur ou de voir dans le ce...
Pilote pour contrôleur réseau
Bonjour, je viens d’installer Windows sur mon MacBook Air et le réseau ne marche pas et alors j’ai trouvé que le contrôleur réseau n’avait pas de pilo...
Wifi ne marche plus
Résolubonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...
Désinsatller un pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...
Pilotes toshiba satellite l50 8 1dh non installés
salut , je possède un pc toshiba satellite L50-8-1dh et j'ai récemment installé windows mais pas de pilotes , ni carte réseau , ni aperçu des miniatur...
Driver controleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...
Problème avec pilote graphique
Bonjour, je viens de réinstaller mon pc (HP elitebook 8760W) avec windows 7. J'ai réinstallé tous les pilotes nécessaires, et à pressent, quand j'...
Problèmes de connexion internet cause pilote
Bonjour, Ma connexion Internet est coupée par intermittence. Après analyse il ressort que mon pilote nécessite une mise à jour. Or, je ne trouve auc...
Carte wifi avec une portée aussi courte?
RésoluBonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...
Pas de connexion internet (adaptateur netgear)
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...
Copie cassette hi8
Bonjour, j ai acheter un pilot usb video grabber pour copier de mon camescop sony vers portable et pas de son .qq peut il m aider merci d avance ...
Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7
RésoluBonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !
Soucis avec une carte graphique amd raedonhd 6620g
Résolubonjour a tous je viens d installer un windows 10 sur un hp portable mais je recois ce message d erreur je télécharge donc mes drivers 3.0....
Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi et aux autres réseaux qui m’entoure
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi et aux autres réseaux. Sur le petit icône « réseau » situé en bas à droite de votre ordi, j’ai...
Probleme connexion wifi realtek
bonjour à tous alors c'est la première fois que je poste un message ici mais je galère vraiment . j'ai un asus x541UA j'ai des problème de ...
Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...
Mon ordinateur portable ne capte plus le wifi
Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire, mon ordinateur portable Asus F751L ne capte plus le Wifi ou une fois sur dix. La cause est...
« aucune connexion n’est disponible »
Bonjour c’est la première fois que je post sur ce forum! Je suis venu à vous aujourd’hui parce que j’ai essayé tout ce qui est en mon possible pour ...
Reseau
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car après avoir refaire mon system d'exploitation vers windows 7 intégral mon ordinateur ne se connecte plus à ...
Probleme carte graphique
Bonjour, Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déform...
Mon pc ne se connecte pas à ma freebox
RésoluBonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...
Ma carte réseaux ne fonctionne plus
Bonjour* J’étais sur internet tout allait bien et d’un Coups internet coupe et les réseaux n’apparaissent plus , je vais dans gestionnaire de périp...
J'e n'ai plus internet / carte éthernet deconnectée
RésoluBonjour, encore hier mon pc disposait d'Internet sans aucun problème mais ce matin, plus rien : "réseau non identifié pas d'accès Internet" j'ai regar...
Wifi ne fonctionne pas sur mon pc
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui ne capte plus la wifi, ne trouve plus aucun réseau. J'ai fais des recherches sur plusieurs forum et pense a...
Pilote à réparer à chaque fois (android)
Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone portable, à chaque fois que je le branche via l’USB pour transférer des fichiers, je suis sans cesse ...
Impossible de connecter tous les périphériques usb
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un pb pour connecter mes périphériques usb (souris, dd externe, imprimante...) Actions effectuées dans Gestionnair...
Contrôleur de bus xhci usb (code 10)
Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau topic malgré le nombre important de topic à ce sujet car je pense avoir exploité (presque) toutes ...
Periphérique fantome
Bonjour, depuis quelques semaine ce message apparait intempestivement sur mon PC alors que rien n'est branché. Ce periph apparait dans la rubrique ma...
Connection a internet
RésoluBonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...
Windows 10 pilote usb port com
Bonjour, J'ai essayé d'installer un pilote USB com port sous windows 10 et j'ai toujours la même réponse : {Quota insuffisant} Le quota de mémo...
Pilote wifi hp 15-ra000nk
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc hp 15-ra000nk win10, en effet la carte reseau wifi n'existe pas. Comment faire pour avoir le wifi, svp ? ...
Souris m235 , recepteur perdu
Bonjour, J'ai egaré le recepteur de ma souris sans file M235. Comment faire pour que ça marche avec mon PC sans le recepteur?
Plus de son après changement de matériel
Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...
Pilote carte réseau local ne démarre pas erreur code 10
Je veux utiliwer on tel portable avec partage de connexion internet mais bien que tout soit il au niveau réglage dès que je veux aller sur min navigat...
Suppression par erreur de realtek - pilote wifi
Bonjour, Voilà, je suis quelque peu désemparée. J'ai voulu libérer de la place sur mon disque et j'ai par mégarde supprimé les pilotes qui me perme...
Connexion (association)au wifi (n'importe lequel) est impossible
Bonjour sur mon pc le réseau internet est détecté mais la connexion wifi à ce reseau et aux autres est impossible. J'ai essayé beaucoup de solutions ...
Pilotes hp photosmart c3100 et c3180
RésoluBonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Problème de son sur windows 10.
Bonjour*, j'ai installé Windows 10 et pas de son. https://5.top4top.io/p_1228afieg1.png https://6.top4top.io/p_1228jkr8b2.png https://a.top4...
Plus de wifi dans ma carte réseau
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS X570ZD. je vous explique mon problème : d'un seul coup mon ordinateur s'est mis à ne plus reconnait...
Usb port pour miracle box
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de veni...
Pilote contrôleur réseau non disponible
Bonjour ou bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai un ordinateur sous windows XP, oui c'est vieux mais mon ordinateur le cherche sur le web mais ri...
Carte graphique de base microsoft
RésoluBonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...
Hp notebook wifi defaillant
Bonjour Mon notebook hp ne capte pas bien le wifi une fois le wifi connecté il n ouvre aucune page peu importe le navigateur puis il affiche No Inter...
Lenovo y510 - impossible de se connecter a internet (wifi ou cable )
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon Lenovo Y510. J'ai egalement installe les drivers, mais aucun adapter reseau n'est detecte et au...
Pilotes ethernet
Bonjour, je cherche les [es-pilote-driver pilotes] pour controleur /ethernet.et sm d'anvance merci de plus je n'ai plus d'audio suite ac une desi...
Asus ultrabook s56cm pilote manquant win8.1
Bonjour, suite a une réinstallation sur un ssd neuf, j'ai réinstaller les pilotes asus du site support. il y a plei de choses a installer et ce n...
Carte wifi non présente
Bonjour Je rencontre un problème avec la WiFi de mon ordinateur Asus R541u. Je n'ai plus accès à aucun réseau sans fil depuis plusieurs jours. Dans l...