Les discussions
Amd radeon hd 6300m series mauvais drivers
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon OS windows 8.1 je n'arrive plus à faire fonctionner les pilotes graphique pour l'AMD Radeon HD 6330 M inte...
Réinstallation windows
Résolubonjour, après avoir cangé le système d'exploitation mon PC HP Windows7 n'arrive plus à détecter le WI-FI et à installer automatiquement les imprimant...
Pilote pour une radeon r9 280x
Bonjour, J'ai essayé de télécharger un pilote pour ma radeon R9 280X, mais rien ne marche. J'ai donc besoin d'aide, svp... Merci à Vous
Advanced systemcare 12.3 free
RésoluLe PC: ASUS Transformer Book OS: Win 8.1 Bonjour Le PC de ma femme "ramait" de plus en plus et j'ai installé dessus "advanced systemcare 12.3 Fre...
Téléchargement scanner driver pour fs500-1
J'ai perdu le CD d'instal de mon Vistaquest FS-500-1. Comment faire pour qu'il fonctionne ? De plus, je suis maintenant sur Windows 10 ….. Dans l'att...
Installation pilotes
Bonjour, comment installé pilote ronde a500 pro sur pc
Wifi non reconnu pb pilote contrôleur réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois, aucun problème et là après quelques Maj, la wifi n'est pas reconnu. Étant donné que le pc ...
Mon signal wifi descend à 0/4 barres toutes les 15s en restant connecter
Salut, j'ai ce soucis depuis des mois. J'ai mon signal wifi qui descend a zero bars toutes les 15 secondes, des fois aussitot que je me connecte ca ...
Driver pour plotter roland
Bonjour J'ai acheté un plotter de découpe en occasion. marque roland cx 300 .je n'arrive pas à trouver le driver pour l'installer sur mon PC.j'ai été...
Problème lancement geforce expérience
Bonjour enft mon problème de base le voilà : j’ai acheté récemment un pc chez TopAchat et on m’offrait un jeux gratuit , je vais sur le site de nvidia...
Asus rog orion pro pilote ne marche plus
Bonjour, Depuis ce matin mon Orion pro, bien qu'il ait l'air de toujours être fonctionnel, n'est plus détecté par mon ordinateur. Mon gestionnaire...
Changer ca carte graphique
Bonjour, J'ai une carte Graphique AMD Radeon mais je veut plutot une carte intel. Est ce qu'un changement pourrait nuire au fonctonnement de mon o...
Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus
RésoluBonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...
Message d'erreur suivant : "le point d'entrée de procédure
?CheckUsersList@BasicLicenser@UAEHPBDH0@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques JS0SPEXT.dll. Bonjour Pouvez vous m'expliquer c...
Problème de lecture de la clé usb
Salut les amis! J'ai besoin de votre aide, mon problème est le suivant: je viens de mettre ma clé USB dans mon PC quand tout d'un coup ma clé USB n'es...
Emachine e644g - driver wifi introuvable
Bonjour, Je suis allé trop vite, j'ai pas noté le driver wifi sur un pc Emachine E644G sous windows 7 home. Me suis dit "pas grave", windows se...
Problème avec mes ports usb
Bonjour, mes ports USB ne fonctionne plus, quand je branche une souris par exemple il ne se passe rien, je l'ai essayer sur un autre ports aucun signe...
Wifi supprimée: la remettre
RésoluBonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...
Carte wifi a disparu
Bonsoir à vous! J'ai un asus core i5 x75vb sous windows 10 64bits. j'étais en plein surf quand mon wifi s'est déconnecté du point d'accès et a dispa...
Scanner lexmark/mac (mojave)
Bonjour, Je viens d'instaler une imprimante Lexmark s415, que je stockais dans mon grenier depuis de nombreuses années, sur mon mac (mojave). L'i...
Gros problème de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...
Je n'arrive plus à me connecter au wifi et si j'essaye j'ai des freeze
Bonjour, J'ai depuis un moment un soucis avec mon pc portable. Au début je perdais l'accés au wifi régulierement, mais entre deux pertes j'arrivai...
Lenovo thinkpad x230
Bonjour, Depuis qu'on a installé la fibre optique mon ordinateur ne se connecte plus ni en filaire ni en wifi, alors que ça marche avec d'autres o...
Pilote hdmi manquant
Bonjour, j'ai voulu connecter mon ordinateur avec plusieurs télévisions mais ça ne fonctionne pas, car mon ordinateur n'est pas détecté. La cause pour...
Impossible de mettre a jour le firmware de mon volant t150
bonjour, mon volant T150 réagit plus, ce jour la j'avais jouer 1h avant avec et a mon retour le volant avait le voyant éteint je pouvais plus l'uti...
Driver whiz avec une licence pour 2 ans
RésoluBonjour, J'ai acheté un Driver Whitz hier , 47€ 48 pour mettre à jour mes pilotes , impossible , j'ai contacté un N° en 0800... qui est fournis ave...
Perte de pilote réseau après restauration de système
Bonjour, J'ai plus accès à la l'internet depuis que j'ai restauré le système de mon PC. Je suis un jeune développeur, j'ai payé récemment un PC...
Driver nvidia incompatible avec windows 10.
RésoluBonjour, J'ai récemment installer Windows et délaisser Linux. Et le driver de ma carte graphique ne peut pas s'installer, apparemment parce qu'il ...
Gpu mort ?
Bonjour j'ai un vieux Alienware gtx660 8go de RAM Windows 7 qui marche pas mal (overwatch bf1 dota apex) mais il y a 2 jours j'ai lancé un petit jeu S...
Aucune connexion wifi
Bonjour, je rencontre un gros souci de connexion wifi avec mon pc portable. Jai la wifi chez moi mais sur mon pc il ne m'indique plus aucun réseau wif...
Instalation pilote: acces refusé
RésoluBonjour, J'ai un asus sans OS donc j'ai du intaller tous mes drivers moi meme. Donc je suis aller sur le site du constructeur https://www.asu...
Probleme pour diminuer ou augmenter la luminosité depuis les touches f
RésoluBonjour à tous, Je viens d’acheter y’a quelques jours un Asus rog gl702, je l’ai acheté reconditionné à neuf. Lors du premier démarrage, je le ...
Pilote port série pci pour optiplex serie 960 dell windows 10
Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du menu...
Problème de pilote ou matériel
Bonsoir J'ai une tour Lenovo ThinkCentre M58p 7484-W5W qui tournait sous Windows 7. Le réseau internet sans fil ne marchait pas j'utilisais interne...
Service audio non actif
Bonjour, Pour commencer, j'aimerai remercier chacune des personnes qui m'aideront. Alors mon problème dit dans le titre c'est je n'es plus de son e...
Câble ethernet branché mais pas de réseau disponiblr
RésoluBonjour, J'ai connecté un câble ethernet a mon pc mais ce dernier refuse de se connecter a internet. Il marchait bien jusqu'à ce que je le redémare....
Touchpad
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable Asus et j'ai réinstallé Windows 10 Le touchpad ne marche plus. Alors je vous demande de m'aider, s...
Pilote contreleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...
Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote
RésoluBonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...
Post de destrio5 de 2014
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...
Cherche pilotes désespérémment
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7, cependant malgré ma visite sur le site de packard bell il me manque 3 pilotes Lan Broadcom VGA intel Réseau...
Problème de carte réseaux
RésoluSalut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...
Drivers incompatibles
Bonjour, J'ai changé l'emplacement de mon PC gamer et par conséquent je ne peux plus utiliser le câble ethernet pour le connecter à Internet. J'ai...
Problème de carte réseau
Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de mon or...
Impossible d'instaler des pilotes sans connection
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...
Demande d'aide concernant les pilotes de son de thomson neo14
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur de marque Thomson NEO14 mais je n'arrive plus a avoir de son depuis sa réinstallation. Merci.
Pilote graphique
Bonjour , comment telecharger et installer un pilote graphique amd sur mon pc : Emachines Modele:G627 Systeme :Windows 7 32bits. Merci de votre co...
Croix rouge à côté de l'icône wifi
Bonjour/Bonsoir Je vous explique j'ai réinstaller Windows sur mon pc et à la réinstallation de mon pc je n'avais plus aucun réseaux et j'avais une...
Recherche pilote : contrôleur de bus sm dell
Résolu/FerméBonjour, Je Possède Actuellement un dell XPS L702 Avec Windows 7 ( 64 Bits ) Suite à un probème jai du réinstaller cette version . Jai donc rei...
Controleur high definition audio, point d'exclamation
Bonjour, J'ai un Probleme qui persiste depuis un moment. Lorsque je branche mon casque ou micro sur n'importe quel port audio, mon pc ne le de...