Les discussions

Vivi Pilotes (drivers)

Plus de son sur le pc !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...

36 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaneagle
mamia58 Pilotes (drivers)

Probléme de connection avec ma 4g orange

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordi ,je n'arrive plu à me connecter avec ma clé 4 g d'orange ,pourriez vous svp m'aider car je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mamia58
StphanePl Pilotes (drivers)

Pilote teac a-h01

Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile
christellepeltier Pilotes (drivers)

Pas de matériel réseau, pas d'internet

Bonjour, L'ordinateur de mon fils ne se connecte plus à internet, ni avec une clé wifi, ni avec un cable ethernet. Un message indique : aucun matéri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
brupala
Michel Pilotes (drivers)

Clef netgear wg111v3

Bonjour, Je n'ai pas Internet, je veux passer par une clef wifi Ma clef est un Netgear wg111v3 Wireless USB adapter Que faire sans pilote ? Ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
kaneagle
Victorpr Pilotes (drivers)

Plus aucun pilote (code 28)

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable ya pas longtemps mais impossible de se connecter à internet. Après quelques recherches je me rends compte qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Victorprv
Victorprv Pilotes (drivers)

Code 28 pas de pilote installé

Résolu/Fermé

J'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
billmaxime
Mm777 Pilotes (drivers)

Pas de connexions réseau win7

Bonjour, Bon petit soucis (ça faisait longtemps!!) Depuis lundi plus d'accès internet sur mon vieux pépère de pc, un ordinateur de bureau Compaq P...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare
Berno Pilotes (drivers)

Réseau wifi non détecté windows 10

Bonjour, Je possédais avant une version de Windows 7 Pro, tout fonctionnait et surtout la wifi. J'utilise une clé wifi tp-link. J'ai récemment c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
wifi38
Lie_ Pilotes (drivers)

Mon pc ne trouve plus ma box

Hey Alors euh, voilà ça fait deux jours que mon pc (lenovo windows 10, excusez moi du manque d'infos je suis une vrai brêle en informatique ^^' dem...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala
watchiwatcha Pilotes (drivers)

Connexion réseau sans fil n'apparait pas

Bonjour, Ma connexion WIFI a complétement disparu. Je ne peux me connecter qu'a l'aide d'un cable ethernet. J'ai essayé des tas de choses en cherc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
billmaxime
Antoinefructuoso Pilotes (drivers)

Disparition wifi

Résolu

Bonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sansan
francis1936 Pilotes (drivers)

Usb sur télé

Bonjour voilà j'ai une télé Sony Bravia, j'arrive a lire mes photos sur ma clé USB mais les films arrivent en biais pas droits, il faut pencher la tê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
francis1936
problemeees Pilotes (drivers)

Aucun périphérique ne veut s’installer

Bonjour, j’ai un énorme soucis ! J’ai récupéré l’ancien ordinateur à ma mère qui est sous Windows 7. Le problème, c’est que je ne capte pas le wifi. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx
JosDASILVA Pilotes (drivers)

Code 10

Bonjour, Code d'erreur sur le composant wifi = 10 ???. quelqu'un sait à quoi c'est du? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
glg29
Chah_1172 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Bonjour, Dernièrement, j'ai formaté mon pc et j'ai installé windows 7 pro. Depuis ce jour, je ne peux pas connecter a internet, il me dit "Window...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
kaneagle
VildoxYTB Pilotes (drivers)

Impossible d'installer driver port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glg29
michel4847 Pilotes (drivers)

Accés wifi depuis mon ordinateur

Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
michel4847
cactus50870 Pilotes (drivers)

Problème wi-fi

Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
kaneagle
Amineez Pilotes (drivers)

Ma connexion réseau wifi ne marche pas

Bonjour, Il y a quelque temps ma connexion depuis mon ordi à la wifi ne marche pas . J'ai déjà essayé de redémarrer le routeur ou de voir dans le ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala
Mav Pilotes (drivers)

Pilote pour contrôleur réseau

Bonjour, je viens d’installer Windows sur mon MacBook Air et le réseau ne marche pas et alors j’ai trouvé que le contrôleur réseau n’avait pas de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807
youcros Pilotes (drivers)

Wifi ne marche plus

Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
billmaxime
Grosnoob31 Pilotes (drivers)

Désinsatller un pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Grosnoob31
Kurotenshiiii Pilotes (drivers)

Driver controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21
Morfius21600 Pilotes (drivers)

Problème avec pilote graphique

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc (HP elitebook 8760W) avec windows 7. J'ai réinstallé tous les pilotes nécessaires, et à pressent, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Morfius21600
Skylent Pilotes (drivers)

Carte wifi avec une portée aussi courte?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala
eldarion002 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala
phyloumoi Pilotes (drivers)

Copie cassette hi8

Bonjour, j ai acheter un pilot usb video grabber pour copier de mon camescop sony vers portable et pas de son .qq peut il m aider merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP
donia0305 Pilotes (drivers)

Probleme connexion wifi realtek

bonjour à tous alors c'est la première fois que je poste un message ici mais je galère vraiment . j'ai un asus x541UA j'ai des problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 25 869