Les discussions

Impossible d'installer driver port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
glg29

Accés wifi depuis mon ordinateur

Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
michel4847

Problème wi-fi

Hello, Je viens vers vous car je commence à devenir fou ^^ Je m'explique.. Je viens de me séparer de mon vieux asus que j'ai gardé 7 ans pour ra...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
kaneagle

Ma connexion réseau wifi ne marche pas

Bonjour, Il y a quelque temps ma connexion depuis mon ordi à la wifi ne marche pas . J'ai déjà essayé de redémarrer le routeur ou de voir dans le ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
brupala

Pilote pour contrôleur réseau

Bonjour, je viens d’installer Windows sur mon MacBook Air et le réseau ne marche pas et alors j’ai trouvé que le contrôleur réseau n’avait pas de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Wifi ne marche plus

Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

48 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
billmaxime

Désinsatller un pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Grosnoob31

Pilotes toshiba satellite l50 8 1dh non installés

salut , je possède un pc toshiba satellite L50-8-1dh et j'ai récemment installé windows mais pas de pilotes , ni carte réseau , ni aperçu des miniatur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Redbart

Driver controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Problème avec pilote graphique

Bonjour, je viens de réinstaller mon pc (HP elitebook 8760W) avec windows 7. J'ai réinstallé tous les pilotes nécessaires, et à pressent, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Morfius21600

Problèmes de connexion internet cause pilote

Bonjour, Ma connexion Internet est coupée par intermittence. Après analyse il ressort que mon pilote nécessite une mise à jour. Or, je ne trouve auc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
kaneagle

Carte wifi avec une portée aussi courte?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un pc monté. Entièrement satisfait sauf pour un petit point noir: la carte wi-fi. Mon PC est donc équ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Pas de connexion internet (adaptateur netgear)

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear. Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netge...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
brupala

Copie cassette hi8

Bonjour, j ai acheter un pilot usb video grabber pour copier de mon camescop sony vers portable et pas de son .qq peut il m aider merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Impossible de se connecter sur un wifi après rénisialisation windows 7

Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de rénisialiser mon Windows 7 mais depuis aucune WIFI n'est détecté. Merci pour vos réponses !

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
billmaxime

Soucis avec une carte graphique amd raedonhd 6620g

Résolu

bonjour a tous je viens d installer un windows 10 sur un hp portable mais je recois ce message d erreur je télécharge donc mes drivers 3.0....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
kaneagle

Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi et aux autres réseaux qui m’entoure

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi et aux autres réseaux. Sur le petit icône « réseau » situé en bas à droite de votre ordi, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
brupala

Probleme connexion wifi realtek

bonjour à tous alors c'est la première fois que je poste un message ici mais je galère vraiment . j'ai un asus x541UA j'ai des problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Périphérique inconnu usb (code 28) + problème de controleur de bus usb (code 28)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui dure depuis quasiment + d'1 an et j'aimerais pouvoir trouver une réponse ici. Voila mon problème ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SaeJinnie

Mon ordinateur portable ne capte plus le wifi

Bonjour, merci à ceux qui prendront le temps de lire, mon ordinateur portable Asus F751L ne capte plus le Wifi ou une fois sur dix. La cause est...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jojolaguitare

« aucune connexion n’est disponible »

Bonjour c’est la première fois que je post sur ce forum! Je suis venu à vous aujourd’hui parce que j’ai essayé tout ce qui est en mon possible pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
brupala

Reseau

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider car après avoir refaire mon system d'exploitation vers windows 7 intégral mon ordinateur ne se connecte plus à ...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
belo225_9372

Probleme carte graphique

Bonjour, Bonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déform...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

Mon pc ne se connecte pas à ma freebox

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à connecté mon PC à ma freebox, j’ai appelé mon opérateur, on a fait des manipulations et normalement cela devrait marcher. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime

Ma carte réseaux ne fonctionne plus

Bonjour* J’étais sur internet tout allait bien et d’un Coups internet coupe et les réseaux n’apparaissent plus , je vais dans gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaneagle

J'e n'ai plus internet / carte éthernet deconnectée

Résolu

Bonjour, encore hier mon pc disposait d'Internet sans aucun problème mais ce matin, plus rien : "réseau non identifié pas d'accès Internet" j'ai regar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bazfile

Wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui ne capte plus la wifi, ne trouve plus aucun réseau. J'ai fais des recherches sur plusieurs forum et pense a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
lilas.bnf

Pilote à réparer à chaque fois (android)

Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone portable, à chaque fois que je le branche via l’USB pour transférer des fichiers, je suis sans cesse ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pili

Impossible de connecter tous les périphériques usb

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un pb pour connecter mes périphériques usb (souris, dd externe, imprimante...) Actions effectuées dans Gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gégé31250

Contrôleur de bus xhci usb (code 10)

Bonjour à tous, Je me permet de créer un nouveau topic malgré le nombre important de topic à ce sujet car je pense avoir exploité (presque) toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Crusheer

Periphérique fantome

Bonjour, depuis quelques semaine ce message apparait intempestivement sur mon PC alors que rien n'est branché. Ce periph apparait dans la rubrique ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Windows 10 pilote usb port com

Bonjour, J'ai essayé d'installer un pilote USB com port sous windows 10 et j'ai toujours la même réponse : {Quota insuffisant} Le quota de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
minidoob

Pilote wifi hp 15-ra000nk

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc hp 15-ra000nk win10, en effet la carte reseau wifi n'existe pas. Comment faire pour avoir le wifi, svp ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
ABRAHAM

Souris m235 , recepteur perdu

Bonjour, J'ai egaré le recepteur de ma souris sans file M235. Comment faire pour que ça marche avec mon PC sans le recepteur?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Plus de son après changement de matériel

Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...

48 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bAtOcIsO

Pilote carte réseau local ne démarre pas erreur code 10

Je veux utiliwer on tel portable avec partage de connexion internet mais bien que tout soit il au niveau réglage dès que je veux aller sur min navigat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bazfile

Suppression par erreur de realtek - pilote wifi

Bonjour, Voilà, je suis quelque peu désemparée. J'ai voulu libérer de la place sur mon disque et j'ai par mégarde supprimé les pilotes qui me perme...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kaneagle

Connexion (association)au wifi (n'importe lequel) est impossible

Bonjour sur mon pc le réseau internet est détecté mais la connexion wifi à ce reseau et aux autres est impossible. J'ai essayé beaucoup de solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
rahane

Pilotes hp photosmart c3100 et c3180

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jbic

Problème de son sur windows 10.

Bonjour*, j'ai installé Windows 10 et pas de son. https://5.top4top.io/p_1228afieg1.png https://6.top4top.io/p_1228jkr8b2.png https://a.top4...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango

Plus de wifi dans ma carte réseau

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS X570ZD. je vous explique mon problème : d'un seul coup mon ordinateur s'est mis à ne plus reconnait...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
le druide

Usb port pour miracle box

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de veni...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile

Pilote contrôleur réseau non disponible

Bonjour ou bonsoir, J'ai un sérieux problème, j'ai un ordinateur sous windows XP, oui c'est vieux mais mon ordinateur le cherche sur le web mais ri...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Carte graphique de base microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Hp notebook wifi defaillant

Bonjour Mon notebook hp ne capte pas bien le wifi une fois le wifi connecté il n ouvre aucune page peu importe le navigateur puis il affiche No Inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ChariduP

Lenovo y510 - impossible de se connecter a internet (wifi ou cable )

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon Lenovo Y510. J'ai egalement installe les drivers, mais aucun adapter reseau n'est detecte et au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pepito

Pilotes ethernet

Bonjour, je cherche les [es-pilote-driver pilotes] pour controleur /ethernet.et sm d'anvance merci de plus je n'ai plus d'audio suite ac une desi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
glg29

Asus ultrabook s56cm pilote manquant win8.1

Bonjour, suite a une réinstallation sur un ssd neuf, j'ai réinstaller les pilotes asus du site support. il y a plei de choses a installer et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Bob36180

Carte wifi non présente

Bonjour Je rencontre un problème avec la WiFi de mon ordinateur Asus R541u. Je n'ai plus accès à aucun réseau sans fil depuis plusieurs jours. Dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kaneagle
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 25 843