Les discussions
Problème carte réseau introuvable
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilotes réseau de mon pc pour windows XP pouvez vous m'aider s'il vous plait voila le rapport http://www.cjoint...
Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e
RésoluBonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...
Pilote audio disparu
RésoluBonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...
9 en 1 pilotes ?
RésoluBonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...
Impossible de se connecter à internet apres un formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...
Pilote pour contrôleur vidéo et pci
RésoluJ’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...
Plus internet suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...
"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...
Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme
RésoluBonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...
Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp
RésoluBjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...
Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10
RésoluBonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...
Plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...
Pas d'internet après ré-installation
RésoluBonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...
Pilote 802.11n wireless lan card
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...
Telechargement pilote hp laserjet 1018
Résolu/Fermédans quel site peut t'on facilement telecharger le pilote de l'imprimante laserjet 1018
Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...
Carte réseau non détecté ...
RésoluBonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...
Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...
Problème driver carte réseau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...
Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...
Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...
Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600
RésoluBonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...
Probleme levier quadrant
Résolubonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...
Mise à jour
Résolubonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...
Installation de pilotes
RésoluBonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...
Controleur pci de communications simplifié
RésoluBonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...
Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...
Logiciel pour installer les pilotes
Résolusalut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...
Problème controleur réseau
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...
Partage de connextion en usb d'iphone à pc
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...
Besoin d'aide pour formater mon pc
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...
Quel pilote pour cette clé bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...
Pas de son sur sortie hdmi
RésoluBonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...
Comment connaître tous les pilotes de son pc?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai formater mon ordinateur mais ils se trouve que je vais ainsi perdre tous mes pilotes et drivers. Je veux donc créer un CD...
Installation controleur de reseau impossible
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans "connexion réseaux". Depuis j'ai tenté de réinstaller le con...
Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell
RésoluBonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...
Dvd
RésoluBonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...
Problème de drivers wifi pour mon pc
RésoluBonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...
Difficultés à réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...
Ni ethernet, ni wifi
RésoluBonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...
Aucun son dans ma tour...
RésoluBonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...
Carte wifi asus th100 "disparue"
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....
Portable samsung 2011 pilote usb
RésoluBonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...
Emachine e732 triangle jaune carte réseau
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...
Realtek pcle fe family controller
RésoluBonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...
Driver carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...