Les discussions

Problème carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilotes réseau de mon pc pour windows XP pouvez vous m'aider s'il vous plait voila le rapport http://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaneagle

Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e

Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
cortex27

Pilote audio disparu

Résolu

Bonjour/ bonsoir, me voila aujourd'hui car mon pc portable de marque asus (sous w10) n'a plus de pilote audio, et même apres en avoir installer un je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kaneagle

9 en 1 pilotes ?

Résolu

Bonsoir, J'ai ce 9 en 1 ou matériel de stockage cartes sd etc Lorsque je l'installe le PC ne fait que le brancher mais ne fait rien d'autre. Pas de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
peuchere1234

Impossible de se connecter à internet apres un formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau sous windows 7 64 bits et en redémarrant le pc, tout marche sauf internet. Il me dit qu'aucune conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Bobbyfisher1

Pilote pour contrôleur vidéo et pci

Résolu

J’ai récemment dû reformatter mon ordinateur portable. Maintenant, mon ordi me dit que je n’ai aucun pilote d’installé pour le contrôleur vidéo et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
kaneagle

Plus internet suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai plus internet. Mon pc me dit que j'ai pas de carte réseau. Mon ordinateur est un hp 8100 compaq windows 7 pr...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Destrio5

"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Destrio5

Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme

Résolu

Bonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mohamed3069

Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp

Résolu

Bjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Plus de son sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle

Pas d'internet après ré-installation

Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote 802.11n wireless lan card

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le nouveau pilote de ma carte réseau, tous les logiciels qui détectent les mises à jour me demandent de payer. J'ai cherc...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Tangihia

Telechargement pilote hp laserjet 1018

Résolu/Fermé

dans quel site peut t'on facilement telecharger le pilote de l'imprimante laserjet 1018

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
benchikh

Mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon lecteur de cd/dvd sur un ordi tout en un Asus Il ne s'ouvre plus automatiquement, il faut le faire manuellement a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
helenna14

Carte réseau non détecté ...

Résolu

Bonjour a tous alors voilà on ma donné un ordi déjà formaté il ne restait plus cas installer Windows 7, une fois fais impossible d'avoir du reseau (câ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Destrio5

Intel(r) dual band wireless-ac 7265 disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, D'un seul coup, mon système wifi sur mon PC portable s'est coupé. Je ne retrouve que l'ethernet et plus de carte wifi. J'...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez énervant concernant ma connexion internet de mon ordinateur, rien a voir avec la box car il n'y a aucun problème, tout...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
kaneagle

Problème driver carte réseau suite à réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec le driver de carte réseau. Mon pc est un Packard Bell Imedia X5501 FR. Je lui ai ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
kaneagle

Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Noël

Pourquoi il ne faut pas acheter le logitech h600

Résolu

Bonjour, Comme je voulais remplacer mon casque/micro PC Kingston HyperX Cloud parce qu'il fait mal à la tête dans les longues sessions de jeux, et q...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Cpassimple

Probleme levier quadrant

Résolu

bonjour j'ai acheter un joystick avec quadrant saitek le joystick fonctionne mais les 3 leviers du quadrant ne fonctionne pas pas reconnue mais s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
billmaxime

Mise à jour

Résolu

bonjour une fenêtre apparaît soudainement pour me dire que 3 de mes pilotes sont obsolètes -je me méfie de cette information.comment mettre à jour...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
asselbach

Installation de pilotes

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifié

Résolu

Bonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet

Résolu

Bonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kaneagle

Logiciel pour installer les pilotes

Résolu

salut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaneagle

Problème controleur réseau

Résolu

Bonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
billmaxime

Partage de connextion en usb d'iphone à pc

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
davlim

Besoin d'aide pour formater mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Quel pilote pour cette clé bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
inachis66

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Comment connaître tous les pilotes de son pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai formater mon ordinateur mais ils se trouve que je vais ainsi perdre tous mes pilotes et drivers. Je veux donc créer un CD...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
astrid

Installation controleur de reseau impossible

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans "connexion réseaux". Depuis j'ai tenté de réinstaller le con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
odatsun

Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
trocme95

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Dvd

Résolu

Bonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Problème de drivers wifi pour mon pc

Résolu

Bonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Difficultés à réinstaller mon imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
glg29

Ni ethernet, ni wifi

Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18

Aucun son dans ma tour...

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Carte wifi asus th100 "disparue"

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Portable samsung 2011 pilote usb

Résolu

Bonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29

Emachine e732 triangle jaune carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets

Realtek pcle fe family controller

Résolu

Bonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...

45 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
glg29

Driver carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kary
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 828